Page 2 / 3
karen-Anna
 16/05/08 21:31
Re: CONSEIL, PLANS, DOSSIER DE PERMIS DE CONSTRUIRE
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> pour miss Karen-Anna je pense que tu ne vaut pas
> mieux que ton grand ami ACEC et que vous êtes du
> même bord en fait vous dites le même genre de
> choses vous allez bien ensemble mais restez loin
> de moi merci

tu me connais?
non!
et c'est tant mieux...j'ai pas elevé les poules avec toi...
et ACEC non plus il me semble
des personnes donneuses de "conseils gratuits-payants" pour se faire un portefeuille clients...ça court partout sur le net...
alors rester loin de toi.. sans souci
ce que tu penses... je m'en fou royal.
tu peux bazarder tes "conseils-gratuits-payants" sur tous les forums de construction.. il y en a certains (de forums) ou tes posts ne reste que le temps de les écrires...

VINCE:

la trappe n'est pas obligatoire mais il vaut mieux en faire poser une...métallique et "trouée" si possible pour la ventilation.

conseil
 16/05/08 21:52
non mais je rêve on es où là c'est quoi ces dinguent

mais si t'en a rien a faire que fait tu là a prendre le temps de me parler je dis ce que je vois et en voici encore la preuve vous êtes de vrais attaqués du cerveau toi et ton ami ACEC faut vraiment vous faire soigner
vous et vos histoires de dinguent vous me sortez par les yeux des conseil gratuit payant nan mais c'est vraiment n'importe quoi et des clients j'en ai à la pelle et c'est ça qui te dérange le plus alors retourne jouer aux pros des bacs a sables avec ton amis ACEC

sur ce... j'espère que c'est la dernière fois que j'entends parler de vous

bref mon cher vince3 fait une entrée de vide sanitaire à l'extérieur finis par une cour anglaise cela sera beaucoup mieux voila cela deviens du vrai n'importe quoi je me demande si je ne vais pas arrêter tout ça

vince3
 16/05/08 21:52
ok et merci karen-anna,

le maçon a poser 3 petites sorties pour l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est pas obligatoire je ne peux donc pas l'obliger à en mettre une.

pour mon histoire de reservation au plancher j'ai contacté une boite qui coule les chapes et mon chauffagiste, selon ce dernier la dale flottante + le plancher chauffant prendrait dans les 10cm, reste donc 4 cm pour la première dalle (dalle de ravoirage) eux deux me disent que cela est possible ( chappe maigre ...???) je ne sais quoi en penser !!

conseil
 16/05/08 21:55
cher vince3 une dalle de 4cm est largement insuffisante c'est pas possible il te faut une dalle de 10 cm minimum

tu ne peux pas l'obliger de te mettre une trappe ou autre mais c'est toi le propriétaire et il se doit de faire ce que tu lui demande

ACEC
 16/05/08 22:07
karen-Anna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dire que mon ami ACEC est un pro du dimanche...
> C'est mal le connaitre (voire pas du tout..)
>
> il y a de tout sur ce forum et entre autres, des
> choses qui risquent de mettre des MO encore plus
> dans la mouise...à lire des konneries.

Bravo Anna ! Toujours là au bon moment ! ! ! MDR !!!

Le Conseil = gros bidon !
On pourrait effectivement en rire, sauf ... que ça peut nuire aux MO très très profanes ! Et les mettre dans la m.erde !

vince3
 16/05/08 22:07
donc selon toi la première dalle ferait 10 cm et la deuxième (celle du plancher chauffant) 8 cm ??

ACEC
 16/05/08 22:24
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est pas
> obligatoire je ne peux donc pas l'obliger à en
> mettre une.
>
> pour mon histoire de reservation au plancher j'ai
> contacté une boite qui coule les chapes et mon
> chauffagiste, selon ce dernier la dale flottante +
> le plancher chauffant prendrait dans les 10cm,
> reste donc 4 cm pour la première dalle (dalle de
> ravoirage) eux deux me disent que cela est
> possible ( chappe maigre ...???) je ne sais quoi
> en penser !!

OK avec Anna !

La trappe est obligatoire si ton VS est accessible évidemment, c'est à dire qu'il laisser un passage libre de 60 cm mini au droit des canalisations. La trappe doit faire 0,50 m² (en gros 60x80). Ca c'est le DTU.
Par contre, tu peux si tu veux et si tu es un petit gabarit, mettre une trappe d'accès si la hauteur est inférieure à 60, mais cette hauteur n'est pas réglementaire.


Ton chapiste et ton chauffagiste ont raison (si ce que tu appelles la dalle flottante = isolant) ! Ca te permet d'avoir une chape (pas une dalle comme le dit Conseil /bidon ) de ravoirage de 4 cm pour passer tes canalisations.
Mais pour une bonne info, regarde ce site et tu en saura beaucoup plus :
[www.systemes-ceramiques.org]

ACEC
 16/05/08 22:28
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mais je rêve on es où là c'est quoi ces
> dinguent
>
> mais si t'en a rien a faire que fait tu là a
> prendre le temps de me parler je dis ce que je
> vois et en voici encore la preuve vous êtes de
> vrais attaqués du cerveau toi et ton ami ACEC faut
> vraiment vous faire soigner
> vous et vos histoires de dinguent vous me sortez
> par les yeux des conseil gratuit payant nan mais
> c'est vraiment n'importe quoi et des clients j'en
> ai à la pelle et c'est ça qui te dérange le plus
> alors retourne jouer aux pros des bacs a sables
> avec ton amis ACEC
>
> sur ce... j'espère que c'est la dernière fois que
> j'entends parler de vous
>
> bref mon cher vince3 fait une entrée de vide
> sanitaire à l'extérieur finis par une cour
> anglaise cela sera beaucoup mieux voila cela
> deviens du vrai n'importe quoi je me demande si je
> ne vais pas arrêter tout ça


Arrête Conseil/bidon ! En plus tu peine à écrire français !

conseil
 16/05/08 22:28
là les masques tombent on voit très bien de quel genre tu es mr ACEC maintenant il est temps d'arrêter car vous devenez de plus en plus ridicule

vince3 je me répète mais je t'ai dit que le plancher chauffant vas de 8 à 16cm selon les cas mais pour cela il faut faire une étude
une étude a été faite pour ton cas ou ton maçon te l'a prescris comme ça

de toute façon ton maçon ne m'a pas l'air très sérieux pour te proposer une chape de 4cm

conseil
 16/05/08 22:32
c n'importe quoi.. niveau maternelle.. un conseil va te pendre pauvre taré et emmène ta copine avec toi ça nous fera des vacances

conseil
 16/05/08 22:40
mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que c'était un concours tu ose dire de faire une dalle de 4 juste pour passer des câbles et un plancher chauffant par dessus le tout comme ça? nan mais je rêve c'est du n'importe quoi après tu viens me dire que tu pense aux gens et que t'as peur qu'ils fassent des bêtises sérieusement arrête de parler et trouve toi une autre distraction c'est pas en lisant tes articles de ci de là sur internet que tu connaîtra quelque chose va faire le beau devant qui tu veux mais on est là pour parler de choses sérieuses et aider des gens qui en ont besoins alors faut arrêté ton délire

et le bidon il serait près de toi tu l'ouvrirai beaucoup moins crois moi pauvre branleur je ne devrais pas m'énerver mes je déteste les gens comme toi

ACEC
 16/05/08 22:41
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AEC:
> Je voudrais apporter une petite précision: nous
> avons eu le ccmi avec la notice descriptive début
> septembre.en EN recommandé avec accusé de
> réception. Notre constructeur fais uniquement du
> sur mesure et n'a pas de catalogue. On lui a dit
> ce qu'on voulait, et où on le voulait. On est allé
> ensuite dans ses locaux pour signer les plans
> définitifs que l'on a eu un peu + tard(je ne me
> souviens plus trop de la date). Donc, au début il
> y a eu une 1ère ébauche des plans et après, les
> vrais plans avec découpe, plan du vs, etc... On à
> fait des avenants au contrat car on n'avait pas
> pensé à tout au début, mais dans la limite du
> raisonnable. J'ajoute que la construction se
> déroule très bien et nous n'avons pas eu de
> surprises.

Pour info, c'est qui ton constructeur ? Je suis du Val de Loire et je passe de temps en remps dans le 41 !

Sur le fond,
Te faire signer le contrat sans les plans définitifs, cest illégal !
Le MO risque d'être lésé :
- par des plans définitifs qui seraient différents de ce qui avaient été dit oralement précédemment
- par des avenants en plus. C'est également illégal, le prix du contrat est forfaitaire et définitif
- par une date de signature du contrat avancée (avant remise et signature des plans) permettant au constructeur de demander une révision de prix gonflée de plusieurs mois.

C'est une combine assez classique de certains constructeurs ! Et malheureusement, ça fait pleurer dans les chaumières !


Par contre, il se peut que ton constructeur soit honnête et ne cherche pas à te léser. J'en connais quelques-uns, petites structures.

conseil
 16/05/08 22:47
dit plutôt que tu connais rien a rien rentre chez toi pti joueur tu passe dans le 41 faire quoi a part rien du tout
tu ne fait que parler parler et enfin parler bref tu m'en fait une belle de chaumière

ACEC
 16/05/08 22:47
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que
> c'était un concours tu ose dire de faire une dalle
> de 4 juste pour passer des câbles et un plancher
> chauffant par dessus le tout comme ça? nan mais je
> rêve c'est du n'importe quoi après tu viens me
> dire que tu pense aux gens et que t'as peur qu'ils
> fassent des bêtises sérieusement arrête de parler
> et trouve toi une autre distraction c'est pas en
> lisant tes articles de ci de là sur internet que
> tu connaîtra quelque chose va faire le beau devant
> qui tu veux mais on est là pour parler de choses
> sérieuses et aider des gens qui en ont besoins
> alors faut arrêté ton délire
>
> et le bidon il serait près de toi tu l'ouvrirai
> beaucoup moins crois moi pauvre branleur je ne
> devrais pas m'énerver mes je déteste les gens
> comme toi

Je m'en doutais fort, mais je suis sur maintenant que tu n'est pas un pro de la construction, au plus peut-être un pauvre petit dessinateur qui pisse du trait pour les construcgteurs !

Une CHAPE de ravoirage, c'est dans tous les bouquins de maçonnerie, les DTU, les règles professionnelles ! ! ! ! Et 4 cm pour une chape de ravoirage c'est le plus souvent largement suffisant pour passer les fourreaux électricité et autres canalisation d'eau, ...

conseil
 16/05/08 22:49
elle l'a dit elle même qu'elle n'a eu aucun problème alors de quoi tu parles pourquoi tu pars encore dans tes délires à la con tu ser vraiment à rien

ACEC
 16/05/08 22:52
Conseil, pourquoi t'énerves-tu comme celà , ?

J'ai relus ta littérature depuis le début, j'en reste pantois !
Tu débites les aneries à la ligne ! ! !

conseil
 16/05/08 22:54
tu continue en plus t'en as pas eu assez apparemment
dessinateur ? pauvre dégénérer si tu savais tu la fermerai pauvre débile
donc tu va me dire qu'une chape de ravoirage + un plancher chauffant suffisent pour faire une dalle d'habitation? et bien t'en tiens une belle couche va lire tes DTU et ce que tu veux tu connais rien à rien et tu saura jamais rien retourne jouer aux billes

conseil
 16/05/08 22:55
justement tu m'énerve a un point tu peux pas savoir

conseil
 16/05/08 22:56
il est content rosco il a trouver un site qui parle de plancher chauffant avec de belles images c'est bien t'aura une medaille

ACEC
 16/05/08 22:58
Conseil,Je n'arrive pas à saisir si tu es un pseudo pro un peu médiocre ou ... un sous marin de constructeur ???

Quoi que ... NON, les constructeurs, on peut quelque fois leur reprocher de mauvaises habitudes mais ils sont intelligents !
Ils ne s'appuiraient jamais sur un gars aussi médiocre, aussi bien en technique qu'en comportement humain !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 23:00 par ACEC.

conseil
 16/05/08 23:01
tu t'enfonce et en plus c'est toi qui viens parler de comportement humains nan mais c'est bon là c'est la totale j'arrête de parler avec toi car tu es le genre de personne qui ne la fermera jamais et qui en plus en est fièr

bref

ACEC
 16/05/08 23:02
Conseil,
Va dormir, tu es fatigué !

vince3
 16/05/08 23:12
merci ACEC le site est tres interessant, cela me rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur totale au de dessus de l'isolant est de 7cm donc il me reste 7 cm pour la sous couche isolante et la chappe de ravoirage ( peut être pour cela qu'on appelle cette dernière chappe maigre..??).

En ce qui concerne le VS il semblerait qu'il ne dépasse pas les 60cm ce qui expliquerait l'abscence de trappe.

vince3
 16/05/08 23:20
à l'étage il n'a pas de plancher chauffant juste des radiateurs, savez vous ce que l'on met comme chape ???

ACEC
 16/05/08 23:28
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci ACEC le site est tres interessant, cela me
> rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur
> totale au de dessus de l'isolant est de 7cm donc
> il me reste 7 cm pour la sous couche isolante et
> la chappe de ravoirage ( peut être pour cela qu'on
> appelle cette dernière chappe maigre..??).
>
> En ce qui concerne le VS il semblerait qu'il ne
> dépasse pas les 60cm ce qui expliquerait
> l'abscence de trappe.


Pour la chape de ravoirage, oui, il c'est une chape maigre le plus souvent. C'est uniquement pour enrober les canalisations et assurer une bonne planéité pour la pose de l'isolant, elle ne sert pas à la résistance du plancher.

Pour ton VS, quoiqu'il en soit, si t'es au-dessus de 40 cm, n'hésite pas à la demander, ca peut être utile et tu pourras toujours par la suite dégager (déblayer) d'une vingtaine de cm pour accéder à tes canalisations.
Tu as deux solutions :
- prévoir cette trappe dans ton garage ou ton cellier, si le plancher n'est pas encore réalisé. C'est la meilleure solution.
- ou la faire en façade avec une "cour anglaise". Pour moi, c'est moins bon ! Risque de déstabilisation des fondations dans cette zone.

Tu auras probablement du mal à le faire prendre en charge par ton constructeur si ce n'est pas dans le contrat !

cponou
 16/05/08 23:37
Pour Vince 3

Oui en pratique la trappe est obligatoire (dehors ou dedans, moi je préfére dedans). Il faut pourvoir accéder à ton vide sanitaire pour un problème futur...(ex :rupture d'une évacuation des eaux usées, etc...)
Un maçon correct te facturera aux alentour de 100 € pour une 60/60/.....Je te conseille de mettre une 60/80....Avec l'âge, on a tendance a prendre de l'embonpoint..... smiling smiley
Voila ta réponse....

Bon courage

isa41
 16/05/08 23:37
Pour AEC,
Maintenant je m'en souviens il y avait bien les plans quand on a signé le contrat. Pour les avenants c'est nous qui les avons demandé car on voulait une porte de garage sectionnelle(on avait oublié de demander lors du devis initial), on avait demandé une cloison en+ qu'on a fait retier par la suite par contre on a fait enlever l'évier et le lavabo, donc c'est sur notre demande les avenants. Donc, tout ce qui a été retiré a été en -moins value Autrement tout était chiffré depuis le départ. Si tu connais un peu le 41 notre constructeur se trouve à Blois et c'est une petite strcuture. Il a bonne réputation et commence à avoir du succès. Autrement on n'a pas eu de révision du prix car la masion a commencé avans les 6 mois de délais.

ACEC
 16/05/08 23:50
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AEC,
> Maintenant je m'en souviens il y avait bien les
> plans quand on a signé le contrat. Pour les
> avenants c'est nous qui les avons demandé car on
> voulait une porte de garage sectionnelle(on avait
> oublié de demander lors du devis initial), on
> avait demandé une cloison en+ qu'on a fait retier
> par la suite par contre on a fait enlever l'évier
> et le lavabo, donc c'est sur notre demande les
> avenants. Donc, tout ce qui a été retiré a été en
> -moins value Autrement tout était chiffré depuis
> le départ. Si tu connais un peu le 41 notre
> constructeur se trouve à Blois et c'est une petite
> strcuture. Il a bonne réputation et commence à
> avoir du succès. Autrement on n'a pas eu de
> révision du prix car la masion a commencé avans
> les 6 mois de délais.

Donc, c'est parfait !

Et c'est vrai qu'il y a quelques petites stuctures qui jouent le jeu ! Et c'est très agréable et réconfortant !
Il faut quelques fois être vigilant sur la fiabilité financièr ....

Beaucoup plus difficile à gérer avec les grosses enseignes, on le voit bien sur ce site !

A Blois, j'y passe assez souvent et j'y ai vécu quelques années ! Si cela ne t'ennuie pas pourrais-tu me donner en mp le nom de ce constructeur, ça peut être utile pour d'autres. Merci.

conseil
 17/05/08 09:02
ACEC a ecrit pour vince3

"Pour la chape de ravoirage, oui, il c'est une chape maigre le plus souvent. C'est uniquement pour enrober les canalisations et assurer une bonne planéité pour la pose de l'isolant, elle ne sert pas à la résistance du plancher. "

et donc ta résistance de ton plancher elle est où dans tout ça ??? t'a crus que c'était ta dalle chauffante qui allait faire la résistance ??? alala

cher vince3 si tu veux que ton plancher chauffant finisse à la poubelle suit les conseils de mr ACEC

conseil
 17/05/08 09:10
tu passe a blois assez souvent ? et pouquoi faire ? tu te garde bien de nous le dire ... pour aller chez brico dépôt ou leroy merlin pour aller faire tes bricolages du dimanche ça c'est sur mais pas pour grand chose d'autre

mr tu parle beaucoup mais on ne sait toujours pas ce que tu fait dans la vie a part parler pff pauvre type

déstabilisation des fondations à cause d'une entrée de vide sanitaire finis par cour anglaise ? on aura tout entendu je crois rêvé tu dis n'importe quoi et en plus t'essaye d'apprendre a partir de ce que je dit tu es vraiment pitoyable

conseil
 17/05/08 09:57
vince3

maintenant pour mettre une fin a tout ceci tu dis vouloir mettre un plancher chauffant sur un plancher de vide sanitaire fait en chape de ravoirage de 4cm

pour bien faire déjà tu devrais faire ton plancher avec des poutres isolées afin de réduire le pont thermique et que la chaleur de ton plancher ne s'échappe pas vers ton vide sanitaire
ensuite faire une dalle béton dite de compression de 10cm sur tes hourdies isolées et là si tu veux faire ta chape de ravoirage pour passer tes gaines tu peux ou les passés dans ton vide sanitaire c'est un peu plus compliqué mais cela te fera gagner de la place
enfin tu pourra poser ton plancher chauffant par dessus tout ça et tu seras tranquille

et pour ton vide sanitaire je répète que l'accès par l'extérieur finis en cour anglaise est très bien

isa41
 17/05/08 10:12
Euh...Conseil, pour ta gouverne il n'y pas de leroy merlin à Blois, et moi j'aime bien aller chez brico dépôt. Par contre comparer les gens qui vont chez brico ou leroy merlin à des bricoleurs du dimanche, excuses moi mais là c'est compètement débile! En plus tu deviens grossier et ça j'aime pas. Si c'est pour insulter les gens, passes ton chemin, merci.

conseil
 17/05/08 10:31
cher isa41 je ne parlais pas pour toi et ne vouais pas t'offenser ce que je veux dire en parlant de brico dépôt etc.. (c'est pourtant un peu vrai désolé) c'est que c'est du mauvais matériel qu'on y trouve et que mr ACEC est un bricoleur du dimanche

pour ce qui est des insultes c'est moi qui me fait insulté et non le contraire je m'énerve un peu trop peut être mais bon relis tout ce règlement de compte a ok coral et tu verra bien qui se fait insulté

bref

MoRiBonD
 17/05/08 12:27
Comme isa41 je trouve que vos querelles d'amoureux commencent à devenir TRES LOURDES.
Meme dans sa cours de maternelle, mon fils ne fais pas mieux que vous.
A bon entendeur

vince3
 17/05/08 13:53
Conseil ,

Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisseur, plancher à poutrelles et hourdis etc..etc...etc....

OUi le vide sanitaire est fait dans les règles de l'art et le support est fait !!

Maintenant, La question était " est ce qu' une reservation au sol de 14cm est suffisante pour une chape ravoirage (pour les gaines ) + sous couche isolante+ plancher chauffant+ enrobage+ carrellage ???

La question est oui semble t il car la partie comprenant les tubes à eau chaude + enrobage + carrellage est de 7 cm donc il me reste 7 cm pour la chape de ravoirage + sous couche isolante ce qui semble suffisant.


En ce qui concerne la trappe après relecture de mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm donc une trappe est obligatoire, par contre cette trappe n'est pas reprise sur le plan et ni sur le devis du maçon ( on passe par maitre d'oeuvre) cela veut il dire qu'il faut qu'il en mette une, de part la législation (obligatoire ?), mais que par contre il faut que je rajoute cela sur la note finale ????

alsacienne
 17/05/08 14:07
Bonjour,

"pfiou"... C d'un lourd...
Mr Conseil, je vous trouve plutôt désagréable.... En général on dit que les gens qui n'ont rien à se reprocher on =la conscience pour eux... Alors pourquoi tant d'agressivité ?
Et comment pouvez vous insulté des gens que vous ne connaissez pas ? Parce que vous êtes "énervé" ? SELF CONTROL !!!! Je ne sais pas ce que vous faite dans la vie, mais purée sincèrement je plains les gens qui vous entoure...

karen-Anna
 17/05/08 15:20
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> En ce qui concerne la trappe après relecture de
> mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm
> donc une trappe est obligatoire, par contre cette
> trappe n'est pas reprise sur le plan et ni sur le
> devis du maçon ( on passe par maitre d'oeuvre)
> cela veut il dire qu'il faut qu'il en mette une,
> de part la législation (obligatoire ?), mais que
> par contre il faut que je rajoute cela sur la note
> finale ????



dans ce cas.. on te doit la trappe métallique ET ajourée (pour que la ventilation jour son rôle....) sinon.. ça va faire un gros trou.. ;-)
et j'espère que tu as plus de 3 sorties pour l'aération du VS....;-(
rien que sur la mienne de maison... j'en ai 6....
;-)

vince3
 17/05/08 15:43
non je n'ai que 3 sorties d'aération !!!!!

karen-Anna
 17/05/08 17:02
vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je n'ai que 3 sorties d'aération !!!!!

ah?
bizarre pour moi...
pour que ça soit bien ventilé il faut des aérations..ET pas bouchées par le remblai comme on le voit souvent, avec des tuiles coupées devant pour faire croire que ça va bien...
3 (à mon sens) c'est pas suffisant.
c'est pas très gros les sorties de ventilation de VS...

conseil
 17/05/08 18:48
ACEC dit
Le Conseil = gros bidon !
Arrête Conseil/bidon ! En plus tu peine à écrire français !
un pauvre petit dessinateur qui pisse du trait pour les construcgteurs !
tu es un pseudo pro un peu médiocre ou ... un sous marin de constructeur ???
Quoi que ... NON, les constructeurs, on peut quelque fois leur reprocher de mauvaises habitudes mais ils sont intelligents !
Ils ne s'appuieraient jamais sur un gars aussi médiocre, aussi bien en technique qu'en comportement humain !

alors qui insulte celui qu'il ne connait pas et qui me cherche? j'ai pas fait mieux c'est sur mais ces personnes me stressent et moi j'ai pas fait ça gratuitement y avait des raisons pour
et ne t'inquiète pas les gens qui m'entourent ne sont pas a plaindre au contraire
je rêve c'est celui qui se fait agresser (moi) qui prend pour les autres c'est la fête

alsacienne
 17/05/08 20:36
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que
> c'était un concours tu ose dire de faire une dalle
> de 4 juste pour passer des câbles et un plancher
> chauffant par dessus le tout comme ça? nan mais je
> rêve c'est du n'importe quoi après tu viens me
> dire que tu pense aux gens et que t'as peur qu'ils
> fassent des bêtises sérieusement arrête de parler
> et trouve toi une autre distraction c'est pas en
> lisant tes articles de ci de là sur internet que
> tu connaîtra quelque chose va faire le beau devant
> qui tu veux mais on est là pour parler de choses
> sérieuses et aider des gens qui en ont besoins
> alors faut arrêté ton délire
>
> et le bidon il serait près de toi tu l'ouvrirai
> beaucoup moins crois moi pauvre branleur je ne
> devrais pas m'énerver mes je déteste les gens
> comme toi



Pour n'en citer que quelqu'uns et de loin les meilleurs.....
"pauvre débile; branleur;....

Bref, tout est relatif, chacun est libre de le prendre comme il veux... Mais après il ne faut pas s'étonner de la réaction des gens...
Et puis pour un "pro" je trouve que c plutot déplacé comme comportement....
Mais bon je ne porte pas de jugement... après tout je ne vous connait pas !
Bonne soirée

conseil
 17/05/08 20:57
c'est sur et c'est tout à vôtre honneur c'est pas comme certains justement
je vais pas recommencer mais devant une personne comme celle ci c'est dur de se contenir surtout que je n'ai pas l'habitude qu'on me parle ainsi.. caché derrière son clavier c'est trop facile et surtout pour de mauvaises raisons à savoir jouer à mr je sais tout alors que..

bref c'est un peu déplacé mais bon il s'attaquait à moi personnellement et d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi a part vouloir faire son beau
c'est le genre de personne qui n'as rien dans la tête, buté et que je n'apprécie pas mais alors pas du tout

sur ce

SOLOBAT
 18/05/08 07:09
Bonjour,
Tous ces mails me désolent, si vous avez un contentieux pourquoi ne pas le résoudre par des mails privés, plutot que vous insulter devant tout le monde.

Pour ma part ACEC (comme d'autres) m'a répondu très justement à plusieurs reprises dans un climat serein depuis plusieurs mois et en toute simplicité !

conseil
 18/05/08 09:04
justement il fait ça devant tout le monde pour faire son beau

pour répondre aux questions cela ne pose pas de problème il est courtois tout comme moi mais là il en avait fait une affaire personnelle en fait parce qu'il veut être ce qui n'est pas par le biais d'internet

bref j'en ai assez parler passons a autre chose

isa41
 18/05/08 10:43
Alors ne viens plus sur ce forum alors...

patrickcentre
 18/05/08 13:30
41
bonjour
je souhaite connaitre les différences technique entre les entrevoues béton précontrainte , composite et de marque rock.... et ainsi la différence de prix.
Quels est la signification du terme composite
merci de ta réponse
Patrick

Systéme D

Signature 03.2007
Permis construire le 10.01.2008.
Map 15.01.2008
Ouverture chantier 28.02.2008
Lieux: : BLOIS - la chapelle st Martin en plaine.
Adhérent aamoi. 2062
Stade :hors air et cloison
patrickcentre@free.fr

conseil
 18/05/08 19:19
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficile" à poser

elle est beaucoup moins isolante que celle en polystyrène par exemple mais autant que celle en composite par contre la composite à plusieurs avantages que celle en béton n'a pas comme la légèreté, la rapidité de pose, elle est écolo, elle ne casse pas, elle a des points de fixation facilitant les interventions de second œuvre, elle est particulièrement adaptée aux systèmes de planchers chauffants (norme RT2000) etc...

pour les prix la composite est très compétitive par rapport à celle en béton, par contre la polystyrène est plus chère mais beaucoup plus avantageuse car isolante

pour la composition des composites c'est principalement des produits recyclé

bref tu parles de "rock" mais tu ne voulais pas dire "rector" plutôt? car rock je ne connais pas je travaille principalement avec rector ou kp1

vince3
 18/05/08 20:12
Bonjour,

J'avais une petite interogation, voila nous avons fait faire un bow window et dessus ce bow window ce sera une terrasse.
Pour l'instant il n'y a que la dalle faite par le maçon mais je voulais savoir comment cela allait se passer par la suite, une deuxième dalle par dessus, ensuite étencheité et enfin le carrellage ???

Est il necessaire de metre quelque chose pour faire évacuer l'eau vers l'exterieur de la terrasse ??

Merci

patrickcentre
 18/05/08 20:56
bonsoir Conseil
merci de vos informations
le rector: quels sont ses avantages et inconvients , est il plus ou moins cher que le composite ou beton.
pour infods il etait prévus pour ma construction une dalle béton ou composite et lorsque je me suis penché voir les matériaux, ils ont installé du rector..


y a t il eu une volonté de faire construire en plein tarif et de mettre un produit moins cher c'est la question que je me pose concernant mon projet.
merci de ta réponse.
Patrick

Systéme D

Signature 03.2007
Permis construire le 10.01.2008.
Map 15.01.2008
Ouverture chantier 28.02.2008
Lieux: : BLOIS - la chapelle st Martin en plaine.
Adhérent aamoi. 2062
Stade :hors air et cloison
patrickcentre@free.fr

conseil
 18/05/08 21:00
non rector n'est pas un matériaux mais une marque donc s'ils t'ont mis du rector c'est très bien



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum