Forums faire Construire

Page 106 / 115
Résultats 3151 - 3180 de 3421
Eric
01/10/06 10:38
Bonjour j'ai une entrée de garage, environ 50 m2. Je ne sais pas si il vaut mieux la goudronner, mettre du gravier ou des paves autobloquant. Je suis sur la region de lyon. Si quelqu'un a une idée d
Forum: Faire construire
moulin
28/09/06 22:52
on est dans le calvados on aimerait construire pas forcément av un grd constructeur mais av un bon rapport qualite prix 4 ch séjour garage grd séjour baies vitrees tout simple mais bon bien sur fau
3153. ty breizh
tanefabrice
28/09/06 13:05
Pas de problème... Il s'agit d'une maison comtemporaine de plain-pied, 3 CH / Séjour salon / 2 salles de bains avec toilettes / Cuisine / Cellier / Garage ouvert et atelier.... Surface 110 m² + 26
HELLO
26/09/06 14:44
Que dire sur ce constructeur? Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006. POINTS POSITIFS : Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
3155. Prix Batior
stéphanie
25/09/06 12:04
Bonjour Céline, Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
Eric
24/09/06 19:16
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, je viens d'installer un automatisme de porte de garage a chaine (le premier prix). Mon probleme est qu'il ne ferme pas completement bien d'un coté
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3157. Brique rouge
mari
24/09/06 12:08
Entièrement d'accord avec Nat. En plus si vous voulez faire un faux grenier dans le garage, pas de problème avec le parpaing pour fixer les poutres sinon prévoyez une ceinture de béton.
sebastien
23/09/06 23:52
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
3159. reponse,
sebastien
23/09/06 22:55
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
manue
22/09/06 11:54
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies. On s'est rendu au RDV, donné
3161. Cléverte
Maïwen
19/09/06 22:43
Jamzz : tu peux bien suivre cléverte à la culotte, il n'empeche que ça change pas grand chose au résultat final! Pres de 6 mois qu'on a réceptionné notre maison, on a toujours une fenetre qui n
marchal
18/09/06 15:02
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
3163. URGENT
theo
08/09/06 02:07
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux existants ou a venir pour
3164. URGENT
cookie
07/09/06 22:36
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
ajinca philippe
07/09/06 22:24
J'habite dans le 77 j'ai receptionné en decembre 2005 une maison avec un chauffe-eau et du chauffage défaillant je n'ai pu emmenager qu'en mars 2006 et il reste encore de lourds travaux concernant l
Aurélie
07/09/06 14:14
Ca doit être une cloison isolante dans ce cas. Dommage car un étage est prévu plus tard dans le garage, nous allons devoir reforcer le coté de la cloison par des poutres... Merci de m'avoir répo
Jean-luc
07/09/06 11:52
Si c'est un garage intégré très souvent c'est un cloison isolante, moi j'ai une cloison entre le garage et le bureau (isolante de 10) et entre mon céllier et mon garage, un mur plein, il faut voir
Aurélie
07/09/06 10:19
Quand je parlais des murs intérieurs je voulais dire séparation garage-maison. Je me doute bien que les cloisons sont en placo ou carreaux de platre
melin serge
05/09/06 19:57
Je receptionne ma maison AURA a PLOURHAN (22) . le 20 septembre aucun probleme, en avance sur le delai, de 2 mois . 110000 euros pour 95 m2 avec cellier +garage +preau pour 1 voiture, finie cles en ma
3170. Construction
Trusgnich thierry
05/09/06 12:59
Bonjour, J'ai signé mon contrat de construction il y a quelques temps et le constructeur me prépare un avenant parce qu'il doit faire des fondations plus profondes pour le garage car il est accolé
didier
05/09/06 08:08
maison finie de 160m2 + 40 garage. Consommation d'eau 12m2 à 1.02€/ M2, assainissement compris. Je n'ai pas demandé le remboursement au constructeur
del
04/09/06 17:27
bonjour, j'aimerais savoir si le delai de contruction a été respecté ou non (plus tôt ou au contraire plus long). car il est prévu 11 mois de construction pour notre maison avec un garage et des
christophe
04/09/06 10:51
bonjour, j'ai effectué des travaux (agrandissement de mon garage accolés à ma maison. J'ai fait les travaux moi-mêmes, je ne savait pas qu'il fallait une ass dommage. Je souhaite vendre aujourd'h
aurore
01/09/06 20:50
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement. Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
debergh
01/09/06 19:15
Bonjour, Pour la porte il est bien indiqu "prévu laqué"
gilles
28/08/06 21:49
faut pas confondre a laquer ou porte laquer demande lui les diffente teinte de ral du fabricant ;;; vert bleu rouge etc etc etc
seb
28/08/06 11:17
Bonjour, après l'etude de sol, il apparait qu'il faut renforcer le vide sanitaire au rez-de-chaussé, et faire un vide sanitaire sous le garage. Ceci du à un sol trop argileux apparement. Total du
arnss
25/08/06 21:39
non. une porte de garage laquée est déjà peinte. différentes teinte doivent vous être proposéees
debergh
25/08/06 20:58
Bonjour, A l'origine notre porte de garage devait être metallique prépreint blanc. Comme dans le lotissement la couleur blanche est interdite nous la voullions en couleur. La commerciale nous a dit
CORINNE
23/08/06 12:09
Tout les combien doit-on refaire la peinture extérieur d'une maison en bois, car je suis attirée, mais le problème quand je vois aujourd'hui que mes volets je dois les lasurer tout les ans, je me p
charte d'utilisation du forum