Forums faire Construire

Page 108 / 115
Résultats 3211 - 3240 de 3421
sonia
25/06/06 20:08
je suis de l'aube et une maison de 90 m2 habitables ( avec 3 chambres ) + garage il faut compter environ 75000€
Forum: Faire construire
david
23/06/06 13:48
momo2 je voudrais une maison de 120 m² + ou - ,tipe R+1 sans sous sol, et avec garage, nous avons pensé a maison familiale, mais nous nous sommes pas tres sures. merci.
jjno
22/06/06 15:25
Bonjour, Voila je vous explique.... Lors de l'élaboration du permis de construire avec le constructeur, nous avions rajouté l'emplacement du garage (celui ci étant à notre charge). Mon permis de
kassiopee
22/06/06 11:41
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros. Nous ai
christine
20/06/06 09:32
Bonjour, Je passe par hasard sur ce site et ça tombe bien. Je fais cosntruire par B.S. agence de Melun au départ puis agence de Sens car je construis dans l yonne. Au départ comme tout le monde
didier
20/06/06 08:32
Les ventilations d'un vide sanitaire sont obligatoires et l'accès est conseillé. Généralement, il se trouve dans le garage. En cas d'absence, vous devez être dédommagé
phanie
19/06/06 09:11
bonjour Je fais consturire ma maison par BABEAU SEGUIN (aube) et pour le moment je n'es pas de souci! là il en sont a la charpente. sinon j'ai une maison qui fait 115M2+un garage et une superficie
Chris
14/06/06 04:19
Je suis pilote alors a bon entendeur .... Je sais que creer une cave apres la construction de la maison peut se faire, je me souviens avoir vu un article la dessus. D'un point de vue financier et tech
Lerebourg
13/06/06 10:03
Bonjour, nous venons de rencontrer également Leblanc Marut pour notre projet de maison. Mais il ne nous a pas du tout montrer de catalogue. Il doit nous envoyer 1 projet sous 3 semaines. Comment s'es
3220. CHARPENTE
BARBAZA
12/06/06 12:23
Bonjour, Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage La livraison de la
3221. Maisons AURA
Pollux35
06/06/06 08:20
Bonjour, Je fais construire par maison Aura 56. Il y a une agence à Muzillac 56190. Voici mon histoire en quelques lignes: Ouverture du chantier le 07/04/2005. Durée des travaux sur le contrat CCMI:
fourmi
02/06/06 17:34
Nous avons fait construire avec Maisons Victor et nous en sommes très satisfaits. Ils avaient aussi terminé un peu en avance (15 jours) Nous comptons repartir avec eux pour un garage séparé et un
jjno
18/05/06 13:36
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
capitanio
17/05/06 15:12
voila : Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants : * les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Jean-Claude
17/05/06 12:14
Bonjour, Si vous désirez construire un garage en "dur", je vous conseille de lire les livres vendus sur le site http://www.architravaux.com/boutique/liste_rayons.cfm. 44€ les 3 ou directement à l
Vincent
16/05/06 12:37
je crois que ça dépend un peu sur qui on tombe à la DDE. Personnellement, j'ai fait un sous-sol complet ,hauteur 240, avec 2 portails de garage et 3 petites fenêtres et je n'ai pas pu tout déduir
Jean-Claude
15/05/06 19:19
Bonjour à tous; Je souhaite construire ma maison moi-même, mais avant toutes choses, il faut que je fasse les plan! Un sous-sol enterré de plafond supérieur à 1m80 , ne disposant pas de fenêtre
NS
08/05/06 15:40
Bonjour Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire : Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
sophie
03/05/06 11:29
nous faisons construire une maison. notre voisin à fait une tranchee en limite de propriete afin d'acceder à son garage. C'est également une construction neuve et il y habite depuis decembre 2005.
daivid3
26/04/06 19:35
Bonjour, pour connaitre un constructeur allez sur le site ytong siporex, un peu peu plus cher de l'ordre de 20000 francs je crois sans le garage.
NONO
20/04/06 15:06
Bonjour, Je recherches un manuel qui m'expliquerai les astuces pour monter un garage. merci de me donner les noms de ouvrages.
domir
13/04/06 10:50
C'est exactement le projet que nous avons! Notre seule hésitation: mettre le garage en sous sol ou bien en rez de chaussée (cette dernière solution paraît plus économique) Qu'en pensez vous? Nous
michpias
11/04/06 15:43
je posséde en tout et pour tous 200000 euros ttc pour construire une maison individuelle sur le secteur du val d'ajol ou je suis proprietaire d'un terrain de 8000m2,aprés plusieurs démarches aupré
pinkye
07/04/06 08:26
on a bien un compteur de chantier mais évidemment ils ont tiré une rallonge pour se servir de leur machine donc pour l'instant on ne sait pas si le reste marche. ce que je peux dire c'est qu'ils ont
SAJR
05/04/06 21:27
Bonjour Sonia, Il est super ton site, je ne manquerais pas de m'y rendre de nouveau pour suivre ta construction. Je fais construire du côté d'Arcis sur Aube, à voir toi, tu dois plutôt te trouver
calloc'h
24/03/06 21:34
Bonjour, Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
fabrice dans le 21
23/03/06 19:02
Les coûts de modification de la "Vénus"; La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m avec une porte de service en
Jean-luc
21/03/06 18:53
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
bambou
21/03/06 17:07
Oui c clair que ce n'est pas évident de prendre une décision compte tenu du budget engagé...nous nous ne lui avons pas encore dit que l'on ne passait plus par MFC...on est allé au dernier rendez-v
OUCHE
21/03/06 11:15
Les options que j'ai pris : Bais vitrée à galandage, agrandissement de porte fenêtres , chauffage au gaz ( à l'origine chauffage au sol puis j'ai changé pour un chauffage avec raditaurs ) etc...
charte d'utilisation du forum