Bonjour,
Nous sommes intéressés par le lotissement La Cour du Puit à Ménars et souhaiterions partager notre projet de construction avec les personnes de ce lotissement.
Avez-vous déjà choi
Forum: Les lotissements
bonjour à tous!
pareil pour nous,le même courrier.
nous avons été choisir hier le carrelage et le parquet et avons pu discuter avec eh.le menuisier "extérieur" est bien en liquidation judic
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011
> sera l'année de l'achat pour ma compagn
Forum: Faire construire
Bonjour
Combles aménageables c'est tout simplement que vous pouvez aménager sans travail sur la charpente.
Comble récupérables vous devrez effectuer un travail (plus ou moins conséquent) su
Bonjour
Légalement parlant une option d'achat ne vaut pas compromis. Seul un compromis, ou une promesse synallagmatique de vente, avec date butoir incluant les conditions suspensives et le montant
Bonjour,
Je vais (enfin) signer une promesse de vente pour un terrain.
Par contre, je me pose encore une question au sujet du délai pour lever d'option.
Et malheureusement je n'arrive pas à tro
Bonsoir,
Nicoléo
Pour la construction à côté de nous, la pancarte parle d'elle-même : bénéficiaire PIRAINO.
A l'allure où ils ont commencé elle va être rapidement sur pied :)
Encore
Salut,
Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses!
Pour votr
Bonjour à tous,
après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 sera l'année de l'achat pour ma compagne et moi, cette fois c'est sûr!
Avant tout, je vais rapidement chercher à connaîtr
Bonjour Sonia,
Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat :
- concernant les nuisances aérie
Bonjour,
Tant mieux si ca avance!!!
Vivement que nos constructions commencent et surtout que nous soyons dedans!!!!!
Nous avons egalement un petit garcon de 7 mois et demi!!!
Nous allons
Bonsoir a tous, nous avons reserve la parcelle 37, n ayant malheureusement pas encore internet il nous est difficile de suivre tous ce qui se passe sur le forum, mais d apres ce que j ai vu nos voisin
bonjour,
je fait egalement construire et connaissant la flambé des taux actuels je vous propose de vous donner le numero de tel de notre courtier qui obtiens des taux fabuleux car directement en r
Bonjour a tous,
Je n arrive pas a cerner les propos que le modérateur suggère
Notre construction a été rasée dans un lotissement
qu on m explique
merci
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger...
Oui j'ai fais construire également, mais pas
Bonjour à tous
Et tout d'abord Félicitations à vous tous pour l'acquisition de vos terrains..
En tant que Présidente "provisoire" de l'Association Syndicale du lotissement je voulais simple
Bonjour,
nous faisons construire dans le 63.
3 chambres,cuisine salle a manger salon,salle de bains et sous sol complet enterré.On fait faire par Maisons Mag le hors d'eau hors d'air:80896 euros.
bonsoir samwatt
Pour info, je travaille en banque... lol et si votre offre de prêt est signée et acceptée, alors le taux ne changera pas. pour ma part, mon prêt est ficelé depuis fin décemb
pasdouéenbricolage a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi le problème avec ce ferraillage ?
Bonjour
Votre message est une plaisanterie?
Nul besoin
je ne travail pas chez france confort, je ne suis pas actionnaire chez france confort, je suis juste une personne comme vous, qui fait construire sa maison (par france confort), et je voulais partager
Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n
c'est n'importe quoi les temps d'attente de toute façon une maison bouge meme au bout de 10 ans alors les temps d'attente pour une terrasse niarf moi j'ai fait la mien 1 ans après et elle n'a pas bo
Forum: Aménagement extérieur
merci pour la cloture, oui finallement on a fait cette cloture pour retenir la terre. Notre voisin coté Nord nous a demandé si on voulait faire la meme derrière et partager les frais :-) Donc encor
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
bonjour meissoune 18
je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure