Attention au contenu du prix
Chez Babeau Saguin, tout est option,
Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais
par exemple ils font pass
Forum: Faire construire
JE SOUHAITERAI AVOIR DES AVIS SUR MR PIERRE GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX A REIMS POUR BABEAU SEGUIN,PUISQU'IL VAT ETRE LE NOTRE POUR NOTRE CONSTRUCTION
D'AVANCE MERCI
Bonjour,
J'envisageais de faire construire mais vues les difficultés à vendre les maisons actuellement, je pense que je vais finalement agrandir et réaménager ma maison actuelle en aménageant
Bonjour,
La dommage ouvrage, n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée, certaines banques vont l'obliger d'autres non!
Certains constructeur vont la fournir.
Les Frais de dossier pour l
Forum: Les lotissements
bonjour,
alors voilà, LCA a convoqué un expert en batiment par rapport à toute les choses que nous avons énoncés qui n'allaient pas.
Un huissier s'est également déplacé.
Nous avons obtenu g
bonjour nous sommes a la recherche de prix sur la commune de Montigny en gohelle dune maison d environ 120 m2 nous aimerions 4 chambres en haut avec une salle de bain et un dressing
en bas une salle
Hello,
Concernant la VMC....Voila ce que j'en connais....
La VMC simple : Aspire l'air vicié, interieur et le rejette.... Entré d'air à prevoir par grile, et une seule sortie d'air de type PV
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
Bonjour
Il y a t-il des personnes qui font construire comme nous dans le lotissement "Clos de la fontaine" à Amilly dans le 45?
Apparement il n'y a qu'une maison qui a commencé sur les 80 lots
Le label BBC effinergie,
http://www.promotelec.com/produits/labels/labels-0-label-performance.aspx#BBC-Effinergie
exemple d'organisme pour le label:
http://www.labelperformance.promotelec.com
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j
laly,
Ne te fis pas trop aux divers textes qui se balladent sur le net ! Lis plutôt les textes officiels !
C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux ... évidemment !
Pour Cponou,
Le texte es
Sort moi le texte de loi qui dit qu'un particulier qui ne passe pas par un pro pour faire la maitrise d'oeuvre doit souscrire à la DO !!! il me semble , mais ça fait longtemps (je crois que c'est GE
Bonjour,
On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre le
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
ON NE PARLE PAS DE MAISON ECOLOGIQUE ICI , car tout le monde veut du moins cher a l'heure actuel et qu'une maison ecolo coute 40 % plus chere ,il est difficile de se projeter dans l'avenir en ce disan
Bonjour,
Votre contruction a commencé?
Vous êtes la parcelle situé à l'entrée du lotissement?
Pour nous ça avance bien, de notre côté nous allons sûrement manquer un peu de terre, nous avo
Bonjour,
Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
effectivement le contrat de construction prévoyait une garantie de bonne fin gérer par la banque palatine. Depuis le dernier message nous avons reçu tous les documents concernant la liquidation de
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
bonjour,
nous avons recu hier notre devis pour une maison equivalnete a la votre:
maison en haut = 4 chambres(12m) + 1 bureau(9m)(avec placard), salle de bain + douche +wc
maison en bas = salon s
DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK
Bonjour
Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages!
Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa
Bonjour,
Il vous faut souscrire une DO car elle est vivement conseillée en cas de souci sur votre maison après la construction (pendant 10 ans). De plus si vous vendez la maison durant ce délai,
Bonsoir,
Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait.
Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
Bonsoir,
je recherche des avis sur le constructeur ARC EN CIEL a ANGERS.
-fiable
-niveau des prix
-suivi
-delai.....
Merci pour vos reponses
cdlt
Bonjour à tous les futurs heureux propriétaires
Il y a t il qlq qui a construit avec eux et qui pourrait partager cette experience.
Avons déjà vu le commercial, ce sont les premiers qui vont n