Forums faire Construire

Page 278 / 430
Résultats 8311 - 8340 de 12893
crisalex
04/03/09 12:12
bonjour qui pourrait me conseiller un constructeur sérieux dans la région d'Auray. Je suis actuellement dans le nord et ne pourrai me déplacer que de façon exceptionnelle ! auriez vous égalemen
Forum: Faire construire
Pomme
04/03/09 10:38
Merci pour vos réponses Le plus dur est de faire le tri des messages postés Peu d'avis positifs sur tout les constructeurs. Je suppose que lorsque tout va bien, on a pas l'idée de partager
milpat
04/03/09 09:39
bonjour règle n°1 en aucun cas faire confiance a un constructeur n°2 choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire n°3 vis
manu62176
04/03/09 09:32
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
Althea
03/03/09 14:35
Bonjour, Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy : http://www.maison-awoingt.franceserv.com La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons
clh14
03/03/09 13:50
j'ai fait quelques recherches sur le net pour completer le sujet puisque nous allons avoir le cas bientôt. les visites du nouveau logement sont utile uniquement quand vous pouvez y rester plusieur
den42
03/03/09 13:07
non je ne connais personne mais c'est simplement de faire comprendre au cst qu'un contrat doit etre respecte par les 2 parties, tu as signe un ccmi et lui c'est engage a livrer ce que tu as signe apre
den42
03/03/09 11:56
si tu as des reserves a mettre mets les.ton cst n'a pas le droit de te refuser la remise des clefs et de plus de t'obliger a payer les 5% si tu as emis des reserves. Si il agis en faisant le forcing p
MIMI51360
03/03/09 11:56
NOUUS SOUHAITONS DES AVIS SUR MR GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX POUR BABEAU SEGUIN REIMS NOUS ALLONS BIENTOT AVOIR A FAIRE A LUI EST IL SERIEUX ET COMPETANT D'AVANCE MERCI
sofinette0506
03/03/09 11:54
bonjour concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
cponou
03/03/09 07:16
Oui Moribond le conseil peut être bon à condition de ne pas être un profane... Évite les gros constructeurs....Ils feront tout pour rentrer dans ton budget (quelque soit la qualité...) Bon cour
MoRiBonD
03/03/09 06:22
Bonjour, Le mieux est que tu fasses le tour des Lotissements pour te rendre compte du travail de chaque constructeur. Nous sur nôtre lotissement, il y a du JFR, Phenix, Castor, _______ et la notre
ingrid
02/03/09 21:52
Bonsoir, je compte faire construire autour de caen. mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
blomanu
02/03/09 20:43
Bonsoir , nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies , on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos , merci de nous les partager. a bientot
qastor
02/03/09 19:01
hello, moi je trouve cela dommage de juger une entreprise sur le comportement d'un seul commercial... le principal, c'est que tu trouves ton bonheur, si cela devait t'arriver à nouveau, demande un a
gregnalex
02/03/09 17:36
J'en avais entendu pas mal de bien aussi.
partage
02/03/09 16:57
Bonjour, Cela dépend des constructeurs, mais effectivement sur leur avenant souvent c'est écrit d'office. Je crois il y a toujours moyen de s'arranger avec eux. Pour ma part, après avoir t
yoyoly
01/03/09 19:44
moi je fait construire avec les maison -fevrier mais pas encore commencer donc je peu rien vous dire
alwaysinlive
01/03/09 19:17
Bonsoir bien sur que si mais vous savez le jour ou il y a des sinistres les assurances en general se conforme au DTU donc la vous risquez d avoir des soucis à moins que votre assureur prenne en char
olivier33
01/03/09 19:04
Il n'existe donc pas de norme européenne ?
alwaysinlive
01/03/09 18:44
bonsoir les materiaux sont parfois d aussi bonne qualité à l etranger le seul soucis ce sont vos garanties la je doute que vous ayez des recours attention à ca c est tres important en france nous t
todgoal
01/03/09 18:32
Moi je changerais ce constructeur, car ça commence comme ça et après pendant la construction ils vont encore dire qu'à cause de l'hiver ils ne peuvent avancer et vous aurez dans 2 ans !!
MoRiBonD
01/03/09 18:10
Bonjour, Nous faisons également construire autour de Caen avec Bessin Pavillons. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog et voir comment se passe ma construction.
gregnalex
01/03/09 15:56
Un ami vient de faire construire avec Résidences Caennaises et ça s'est pas mal passé. Cela dit, j'ai trouvé leurs tarifs un peu élevés. A voir ... France Confort, j'éviterais (groupe trop imp
maverick14440
01/03/09 13:29
Bonjour, Nous allons faire construire d'ici la fin de l'année, nous avons dèjà trouvé notre terrain au nord de caen. Maintenant reste à trouver un constructeur qui soit digne de confiance et
ODILE38
01/03/09 07:05
Peut etre qu'il faut juger aux résultats (le bouche à oreilles ) parce que les promesses et les résultats ne sont PAS forcément la meme chose .
olivier33
28/02/09 20:52
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur la construction d'une maison avec des matériaux étrangers. Je m'explique. J'ai une proposition pour faire construire ma maison mais en u
8339. 31 spot
carine31
28/02/09 17:40
C'est clair que c'est une affaire de gout... Les spots font plus sympa, mais il est certain que cela veut dire ne pas changer d'avis car les trous seront là... Et puis, faut voire si vous mettrer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Orels76
28/02/09 14:15
Dsl! on ne m'a pas envoyé toutes vos réponses sur ma messagerie! :-( Mais je vois que vous avez donné votre avis et je vous en remercie! Donc en fait avec Prim'Access on n'a pas été plus lo
charte d'utilisation du forum