Forums faire Construire

Page 276 / 430
Résultats 8251 - 8280 de 12893
boudou
18/03/09 10:51
Bonjour, Nous sommes les heureux propriétaires d'un terrain au sein du lotissement Domaine du Lac à Lesquin. Notre permis de construire a été accordé le 18 février 2009 et nous attendons avec
Forum: Les lotissements
mamou
18/03/09 09:39
bonjour nana, ma maison est située dans un lotissement : "les floralys" près de l'école STLuc! nous y sommes très bien et au calme. nous avons quatre chambres deux salles de bains pour une surfa
Forum: Faire construire
vanguard
17/03/09 09:01
Oui les plafonds en 1er Je viens de passer par cette étape et je vais vous donner mon avis... Franchement...le pistolet...si c'est pas un pistolet pro c'est pas la peine... Le soucis c'est q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathettoto
16/03/09 18:46
bonjour, je viens de découvrir ce site et j'espère y trouver des réponses sur ce fameux pass-foncier. Je viens d'en attendre parler et le peu que l'on puisse dire et que cela semble intéress
LAFOURMI
16/03/09 17:21
Bonjour MAYOYO972, pour les arbres, l' ideal est de les couper et ensuite de demander au terrassier d' enlever les souches. Si les souches sont sur les fondations de la maison ou tres proche, l
Forum: Les lotissements
yves1954
16/03/09 16:38
Bonjour le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
maisonor
16/03/09 13:32
Bonjour, Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés. Nous avons des terrains en
maisonor
16/03/09 13:27
Bonjour, Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés. Nous avons des terrains en
MIMI51360
16/03/09 10:02
attend des avis sur mr gernez babeau seguin reims qui est en charge de suivre notre construction d'avance merci
clh14
16/03/09 09:09
Pourquoi n'as tu pas confiance dans le procédé des maisons Phenix ? As tu des arguments ? Personellement j'ai au contraire un trés bon avis sur le procédé. Je travaille en bureau d'étude d
yfouldrin
16/03/09 06:41
bon voila c'est réglé (enfin si on veut...) le constructeur, en toute mauvaise foi, n'a jamais admis que c'était à lui de régler la consommation d'eau durant le chantier (se référant à l'arti
8262. 28 dalle
autoconstructeur
15/03/09 19:39
Non ce n'est pas normal. Ceci dit il n'y a pas non plus un danger de fragilisation important de l'ouvrage. En règle générale les études pour le béton armé sont faites à 28 jours de sécha
leo1930
15/03/09 19:10
non,il n'y a pas eu de reception malgré notre lettre recommandé,,nous attendons la reception depuis octobre,il n'y a eu aucun travaux depuis.Le constructeur nous a donné un accord verbal en octobre
8264. 77 carrelage
aurianea
15/03/09 12:55
Bonjour à tous est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
8265. 77 carrelage
aurianea
15/03/09 12:54
Bonjour à tous est on obligé pour un plancher chauffant gaz de chauffer d'abord pendant 10 jours avant de mettre le carrelage ou peut on carreler sans chauffer et ne demarrer le chauffage que quelq
mamou
15/03/09 12:14
Oui, je pense qu'il faut essayer de vite tourner la page et de ne pas se laisser ronger!!!! il faut se dire que les beaux jours arrivent et que les clients vont affluer! moi, je ne perds pas espoir
Jo
15/03/09 08:21
Bonjour Lilian 41, adresse toi à un autre constructeur, il pourra peut être te dépatouiller dans cette affaire. Je trouve un peu gonflé de la part de CTVL de faire ça pour "t'obliger" à signe
mamou
14/03/09 22:29
J'imagine ta déception!!! je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
Tibere62
14/03/09 19:58
Bonjour stéphane v Nous voulons poser du bambou dans la cuisine salon et salle a manger. québécoise origine je connais le confort des parquets de bois et personnellement j'avais une maison qu
8270. 62 TERRASSE
sebb69
14/03/09 08:19
ta dalle en beton me semble le mieu je vais t'expliquer pour quoi.d'abors dans le temps cela ne bouge pas mise a part les fente si ton terrain bouge mais apres qq temps 1 ou 2 ans et ben tu carrele et
Forum: Aménagement extérieur
bibouded
13/03/09 18:56
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine. Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
8272.  Que faire ?
Raph59
13/03/09 11:25
Bonjour, +1 Fcc En fait vous avez fini de payer votre maison (95 % et 5 %) et vous n'êtes pas dedans, vous trouvez ça normal ? Et je ne parle pas des réserves que vous allez émettre à la r
MIMI51360
13/03/09 08:12
il ne sagit donc pas de mr gernez comme conducteur de travaux,alors j'aurai peut etre + de chance pour le derroulement de mes travaux avenir,nous attendons toujours le premier coup godet a bientot et
mamou
12/03/09 21:59
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer! une maison sur le secteur de
coco73
12/03/09 18:45
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "...... -Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
qastor
12/03/09 14:48
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Etan
12/03/09 13:44
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
8278.  Que faire ?
Ma-maison
12/03/09 13:33
Il reste quelques travaux de finition . Pourquoi me conseillez-vous de pas receptionner la maison sans LR? Nous attendons depuis le début de la semaine les différents ouvriers mais personne ne
8279.  Que faire ?
Raph59
12/03/09 12:13
Bonjour, Demandez le remboursement par RAR du trop perçu par le constructeur et signifiez lui que les derniers 5% lui seront remis ou consignés s'il y a des réserves, suite à la réception !!
Ma-maison
12/03/09 11:28
Je vous remercie pour tous ces conseils. A partir de quand pourrais-je exiger des indemnités de retard et quelle est la démarche? Cdt
charte d'utilisation du forum