Et voilà, c'est fait !
Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu:
1) Maisons AXIAL
2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot
3) Elytis
4) Et un groupement d'artisans
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Forum: Les lotissements
votre mari travaille t il sur reims ?connait il mr gernez qui est notre conducteur de travaux? j'ai lu des messages de personne qui font construire avec babeau et sont satisfaites
a bientot
Bonjour,
MFC est tout sauf sérieux. Pas de réponse aux courriers; Pas de réserves levées. Des travaux réalisés par des non professionnels. ...et comme réponse une assignation en justice pour
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
Bonjour,
Un terrain viabilisé dispose d'un coffret edf + telecom ainsi qu'une bouche tout à l'egout + compteur eau.
Si vous n'avez pas ceci en vue c'est qu'il ne l'es pas.
Pour faire la viabi
J'AI VU QUE PLUSIERS PERSONNES FONT CONSTRUIRE AVEC BABEAU SUR SILLERY-BEAUMONT-VAL DE VESLE AIMERAIS ECHANGER DES AVIS AVEC VOUS
A TRES BIENTOT
Je ne suis pas en accord avec "sudinvest"...ne versez pas d'acompte et prenez le temps de bien rédiger le compromis d'achat du terrain en allant voir l'ADIL qui saura vérifier s'il y a un "loup" dan
merci donc nous c es un plan de financement car j ai pris terrain notaire taxe...
donc merci des simulations j en avais deja fait en faite mais que dans une banque la je demarche ailleur
merci c es
Bonjour,
Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner :
1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis
2 - la date d'
je comprend pas non plus dans un lotisement le promoteur nous a di signé le compromis avec obligé de s engager dans un delais de un mois et demi 3 mois a deposé le permis
mais en gros si on signé
Bonjour,
les tuiles vont être fini de poser ce soir sur le devant ,le derrière a été posé vendredi.
toujours pas de nouvelles du fabricant de briques pour changer le soubassement
bonne s
pas de probléme je travail toujour bien .
mes sa reste des machine si tu a un probléme avec une planche tu retourne au magazin ou tu la acheter il vont teux l'échanger sans probléme.
salut
Bonjour à tous,
Comment allez vous?
merci roumap pour les infos du lotissement.
oui ce serait sympa si tu avait des photos à nous faire partager.
a+
moi, j'ai des fissures au bout de 2ans et demi dont une vraiment visible et très moche, ils en ont rien à foutre.Ma porte de service du garage reste bloquée parfois, impossible de l'ouvrir, il faut
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
je repasse par la simplement pour dire que les vices que j'ai pu constaté jusque maintenant ont été corriger, on reprend doucement confiance et le sourire reviens, pourvu que ca dure.
Mais j'ai d
Bonjour, je l'ai fait....
Il suffit de fournir à la banque des devis pour totaliser le montant du prêt (il ne faut rien oublier)
Pour mon cas, débloquage des fonds sur facture uniquement, au fur
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
merci un credit auto oui mais fini en 2010 dc d ici la on sera mm pas encore dans la maison car on fait faire que maconerie terasement electricité et plomberie
mon mari fait toute le reste meme le
Si vous souhaitez vraiment acheter avec eux, il faut imperativement verifier les points suivants avant toute signature ;
- Presence d'un architecte (imperatif pour la coordination des travaux)
- Gar
bonjour a tous
nous avons fait contruire une maison par une société incompetants,
je me rendais sur le chantier (dep 27)tout les trois mois,car je deumeure
en région( paris),une chose et su
Bonjour Fablard
Nous ne pouvons te conseiller car c'est ta toi que reviens le choix mais il faut faire très attention dans la signature de ton ccmi.
Pour cela tu peux adhérer en prévention a l'
"Ce que dit GASTOR est vrai !! "
Si le groupe Maison castor le dis c'est que c'est vrai ...
Je fais construire avec MFC, pour l'instant je suis globalement satisfait (des détails a revoir ...),
Salut Sandra !!
Je suis d'accord avec tous les messages, lancez vous !!! Par contre, ne tardez pas car le doublement du prêt à taux zéro est pr l'instant que jusqu'au 31/12/09 et une hausse des