Forums faire Construire

Page 272 / 430
Résultats 8131 - 8160 de 12893
Batman
09/04/09 17:20
Je vois que ça reste toujours aussi aléatoire fonction des clients... Pour ma part, j'ai été livré en juillet 2008. je pense que je peux définitivement m'assoir sur les docs de livraison jama
Forum: Faire construire
LAFOURMI
09/04/09 12:39
Bonjour, comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues. Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
Forum: Les lotissements
grand
09/04/09 11:05
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
8134. 14 TRADIBAT
cponou
09/04/09 09:12
non non. J'ai deja vu( et quand je dis vu c'est que je le voyais tous les jours) un chantier de tradibat (A amayé sur orne).... Et comme je l'ai dis j'ai déjà vu mieux....c'était pas cata, mais
MIMI51360
09/04/09 08:30
et pourquoi???
baja
09/04/09 07:54
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception. Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas
sitt_box
08/04/09 23:43
inquietez vous!
baja
08/04/09 21:18
Bonne construction Manou38 ! ... même si je ne partage pas ton avis sur Elytis !!! ;o) surtout pour la réalisation des plans.... car j'ai fait largement mieux qu'eux. Ils n'ont pas été capables
C&S27
08/04/09 20:17
Bonjour, mon conjoint et moi avions des comptes séparés dans deux banques distinctes. Nous avons finalement choisi ma banque pour contracter notre emprunt. Cela nous faisait un peu peur car to
bibouded
08/04/09 20:01
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
peter
08/04/09 17:02
Pour répondre à "CARP" L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2. Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
steda
08/04/09 16:35
bonjours snophie a tu fais construire avec trabibat et a tu fait un blog avec le model de la maison car ya qu'en voyent le cour de la construction que certain pourron juger merci a +
peter
08/04/09 15:19
Au point de vu de prêt bancaire je n'ai pas de problème avec la Crédit Mutuel, j'ai juste fourni une attestation d'assurance de l'artisant et une attestation de garantie décénale. Comme je
van36
08/04/09 14:02
bonjour je viens de voir une autre banque que la mienne ,et il mon dit qu'il s'occupe de tout pour le transfer de banque. sinon j'ai une amie qui a fait construire o credit foncier et elle a pas eu
battista
08/04/09 13:53
Bonjour Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91. L'amie avec laquelle j'avais commencé à
battista
08/04/09 13:51
Bonjour Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91. L'amie avec laquelle j'avais commencé à
puma534
08/04/09 13:36
Comment faire son crédit immobilier dans une autre banque que la sienne ? La nouvelle banque va forcément demander d'avoir tous les comptes chez elle. Quand on sait que pour changer de banque
peter
08/04/09 13:06
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
magic om
08/04/09 08:40
Bonjour, J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples. Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
laly
07/04/09 21:58
Bonsoir, Nous avons commandé notre électro sur mistergooddeal. Livraison en 3/4 jours. Il y aussi Cdiscount....un conseil allez sur un site réputé pour être sûre d'être livrée !!! Par con
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gwen006
07/04/09 14:36
Bonjour, quelqu'un connait-il des sites Internet sûrs pour acheter de l'électroménager pour cuisine (four, plaque, lave-vaisselle...). Quel est le temps de livraison environ? Merci
snophie
07/04/09 10:59
cponou: cela m'étonnerai que l'isolation transportée soit pour une maison Tradibat (14). Il est délicat de juger le chargement d'un camion et sa destination. De plus, les maisons sont maintenant tr
François 59
06/04/09 22:48
Bonjour, Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu
Nicoleo
06/04/09 20:44
Bonsoir mamou, Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison... Des news? Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Forum: Les lotissements
fanfan_montrouge
06/04/09 14:06
Bonjour, Concernant Maisons Écureuil, notre blog , montre que le gros problème réside au niveau du conducteur de travaux. Si celui-ci gère une vingtaine de chantiers à la fois, on comprend qu
BR
06/04/09 11:10
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
greg76540
06/04/09 10:59
On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
alanixx
06/04/09 10:53
Merci pour cette confirmation. J'ai laissé ce message,je pense avant tout pour décharger un peu car ma déception est grande sachant pertinepement que peu de choses pouvaient être faites bonne jo
clh14
06/04/09 10:34
malheuresement quand on dépose un projet ou on choisi un terrain il faut envisager les possibilités de construction des parcelles voisines. si il construit dans les limites légales fixées par l
dan&chris
05/04/09 21:51
Bonsoir, et merci pour vos réponses. Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger ! Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
charte d'utilisation du forum