Forums faire Construire

Page 271 / 430
Résultats 8101 - 8130 de 12893
grand
18/04/09 05:08
Question de terminologie; microfissuration suggère que c'est petit, d'accord, mais aussi que l'enduit se fissure tout seul. Là, c'est parce que deux matériaux ne sont plus solidaires que l'enduit l
Forum: Faire construire
zigleu
17/04/09 16:23
Constructeur et sérieux sont deux mots qui ne peuvent s'accoller,désolé.
zigleu
17/04/09 16:21
c'est qui encore ce voleur de constructeur?de toute façon,dès que tu change quelque chose,c'est mort,ils te pompent de l'argent.Tu n'a pas le droit de changer d'avis.Tous des .....
gegenico
17/04/09 15:59
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2005 Je voulais juste connaitre votre avis d'expert concernant des micro-fissures (je peux appeler ca micro fissures car je viens de me rendre com
grand
17/04/09 10:42
Bonjour, je suis professionnel du bâtiment et je travaille un peu sur le Gers. A ce que je vois construire, j'ai l'impression que c'est là comme partout ailleurs: Pour les grosses firmes de point
eden
17/04/09 09:21
Coucou, C'est vrai que j'ai l'impression que rien n'est écrit formellement! Est-ce légal? Si quelqu'un ayant des notions juridiques pouvait nous renseigner!! Si ils mettent 5 ans à viabil
Forum: Les lotissements
Raph59
16/04/09 14:30
Bonjour, Pour les frais de géomètre, fournissez la facture à votre banque en notant dessus : "bon pour payer la somme de XXX euros au cabinet XXXX" et la banque se chargera de le payer J'ai
maison34
16/04/09 07:17
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
laly
15/04/09 20:46
Bonsoir, Nous réfléchissons au futur aménagement des WC... Ils seront suspendus, la fenêtre au-dessus (50*60), la porte en face, la pièce fait 0.95*2.30. il y aura un lave-mains sur le pan d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
reta
15/04/09 15:22
Bonjour mon mari et mon souhaitons faire construire notre maison Nous recherchons des constructeur serieux nous avons rdv samedi avec la commerciale de demeures d'occitanie de auch connaissez vo
cponou
15/04/09 12:14
Attend 48 h pour commencer à charger...C'est le minimum syndical... je suis d'accord sur le fait que tu puisses couler. Mais attend avant de charger Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
mamou
14/04/09 17:17
il n'y a pas de nécessité à changer les fenêtres du rez de chaussée, du moins nous n'en voyons pas l'intérêt!!! elles ont un certain cachet après si c'est pour un problème de sonorité je tr
perodinho
14/04/09 15:52
je suis né a angers, c'est rigolo
romu44
14/04/09 15:51
Nous c'est sur angers
romu44
14/04/09 15:45
oulala, c'est une tres bonne question!! Je suis vraiment desolé mais la je ne peu pas repondre . C'est mon amie qui gere ce genre de question. je lui demande ce soir. Vous voulez faire construire
maviedereve
13/04/09 17:26
bonjour, je m'incruste dans cette discussion pour vous donner mon avis... je pense que "la crise" comme tout le monde la nomme va faire du bien au marché immobilier et va remettre un peu plus d'ordr
maison34
13/04/09 11:53
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais de ce pas interroger ma protection juridique sur cette solution qui me conviendrait bien afin de "bétonner" le dossier ...
calimero 36
13/04/09 11:53
Bonjours a vous Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36. Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
mamou
13/04/09 10:18
bonjour, je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!! à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
christophe2031
13/04/09 00:51
Bonsoir, je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
mamou
12/04/09 21:33
bonsoir fredveneto ah!!! je vois!!! il ne faut jamais desespérer mais moi ce week-end j'avoue que j'en ai plus que marre ! en fait je me sens hyper stressée j'ai donné mes clefs de garage aux
maison34
12/04/09 21:24
Pour changer de banque lors de la souscription d'un prêt immobilier ce n'est pas bien compliqué. A mon avis la meilleure solution est d'ouvrir un nouveau compte courant dans la nouvelle banque et
jeromeet helene
12/04/09 13:47
bonjour nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!! nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti par c
Guillaume62
11/04/09 18:38
le probleme de la banque postale c'est que tu ne pourra pas renégocier ... je l'ai vecu moi meme y a qques années ... lorsque les taux ont baissé j ai voulu renégocier mon pret et ils n'ont pas vo
maison34
11/04/09 14:04
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
manou38
10/04/09 22:37
Ouf ! Que de déboires. Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil. Personne n'est à l'abri de ce type de déb
EH76
10/04/09 19:46
Coucou, Justement je pensais à venir donner des nouvelles. Eh bien pour ma part, j'ai de nouveau faillie vendre mon appartement (à 160 000€) mais ça n'a pas aboutie. Le sort s'acharne !!! pfff
cocos
10/04/09 15:07
notre chantier a débuté en janvier nous en sommes au vide d'aire la dalle du rez de chaussée doit etre coulée mardi 14 avril Nous voudrions partager avec d'autres internautes qui font consyt
joyjoy
10/04/09 12:50
bonjour a tous , Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
10/04/09 10:50
Je ne sais pas s'il y a une tolérance d'épaisseur rapportée à la longueur. Il faut quand même que l'enduit suive le mur ! En revanche, la projection de l'enduit est réalisée après que le faç
charte d'utilisation du forum