Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
Forum: Faire construire
bonsoir a tous souda félicitation et nous n'avons pas encore enlevé les arbres sa devrais commencé samedi et sur 2 ou 3 samedi de suite car la personne qui va nous le faire bosse la journée et le
Forum: Les lotissements
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
Bonjour a tous.
En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
Attention, attention
je crois que la constructionnite aiguë est en train d'évoluer , maintenant après la contructionnite aiguë il y a la bloggïte virale... elle se répand partout .
On ex
Bonsoir Pour la plupart ils te proposeront bien evidemment chauffage au sol electrique au rdc et grille pain (radiateur) a l etage apres ca depend du budget mais pour cponou geothermie si je me trompe
Bonjour à tous ,
Pourquoi ne pas contacter les ets pluviaud et fils , c'est une entreprise familiale avec 35 personnes qui construit dans le 41 , 18 et le 45 . il y à 2 conducteur de travaux pour s
D'accord avec cponou. Il peut quand même y avoir des questions d'urbanisme à purger: 3 étages, ça fait haut et dense, et ces deux données sont souvent réglementées.
Notre penchant est pour le mo. Nous avons préciser au constructeur et au mo les matériaux que nous souhaitons dans notre maison, le mo nous a posé plusieurs question, à savoir pourquoi, il y a cer
Bonjour,
Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.
De manière générale, la maison est à peu près
Bonjour,
je viens relancer le forum sur SCMA car personne ne répond.....
alors si jamais quelqu'un compte construire en 74 avec SCMA, faites moi signe qu'on puisse partager ensemble...j'ai pleins
EH bien pour nous cela se termine, je mettrais des photos de notre superbe cuisine, car elle est pour nous top sur notre blog. Pour _______ moins top, les délais se ralonge alors pour tous les nouvea
bjr
ok merci pour l'info je vais en parler avec la conseillère... ce qui m'énerve avec elle, c'est que c'est à moi de trouver les solutions qui sont succeptibles de m'arranger... depuis aout 2008
Bonjour,
même si le gérant de cette société , qui change de nom comme de chemise, vous semble être quelqu'un de très compétent et de très honnête, il ne s'agit là que d'un leurre.
Avec sa
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
Bonjour à tous !!
Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !!
Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
Pour 4 personnes ça me paraît pas mal, on a pas encore meublé mais ça paraît assez grand.
Actuellement dans notre maison nous avons 26m² donc ça nous paraît forcément beaucoup plus grand.
4
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Bonjour,
je n'ai pas eu de très bon échos des constructions Tradibudget (matériaux, suivi chantier...) Ce sont de grosses structures qui une fois la vente signée ne sont plus aussi réactifs...
bonjour a tous
j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le
(Juridiquement, le constructeur opère aussi comme maître d'oeuvre.)
Ce qui les différencie le plus, de nos jours, c'est l'aspect commercial. Le M.O. fonctionne d'une manière souvent proche de cel
Bonsoir
Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons :
chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
Bonsoir,
Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai déjà vu ça aussi et c'est bien pratique: je pense qu'en posant des étagères sur des équerres ça doit marcher. ensuite pour refermer on peut un rideau ou des portes coulissantes suivant le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Stéph77,
Je ne sais pas pour ton lot, pour que le géomètre puisse le borner il faut que les voies (trottoirs, etc...) soient bitumées
C'est la société Duris Mauger à Meaux qui s'en occupe