bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voil
Forum: Faire construire
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma m
a prioris c'est surtout à l'exterieur que c'est important ... justement pour éviter que le produit de ravalement ne coule dans les trous (surcharge d'épaisseur et donc risque de retrait plus import
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma m
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire.
Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace,
nous faisons la réalisation de plan construc
a l'attention de Max
je pense que vos commentaires sur ce constructeur sont tres deplacés voir a la limite du correct
je ne pense pas que les auteurs du blog ont le sentiment de justice et d
bonjour croa01,
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison qui vient de finir.
Je te conseille d'une part d'aller voir un courtier et de faire jouer la concurrence pour les banques.
tout dépend de la réglementation du lotissement et de la région. a titre perso je ne peux pas mélanger eaux usées et eau de pluie je dois donc faire des puits secs ......Pour terrassement passage
Lors de visite de maisons récentes, on nous a plusieurs fois présenté des factures de chauffage assez élevées (mini 1500€ par an pour 130m2), et l'argument mis en avant par les agents immobilie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense que je viens de te répondre alors !
Pardonne moi pour ce retard, voilà quelques temps que je n'étais pas revenue sur mon blog et ma messagerie.
Cordialement.
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la
> même personne.
> Je vous propose de venir faire un tour de tous
clh et alwaysinlive
en ce qui concerne le vide sanitaire la dalle a deja ete coulé
est ce trop tard pour lui demander un rang sup
en ce qui concerne le hourdis il etait compris le seak bois
Bonjour à tous,
J'ai une question qui concerne mes clôtures je ne sais pas quoi faire.
Je vais emménager dans ma maison qui est en construction fin juin. Le maçon qui a fait ma maison doit r
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre et nous sommes tres satisfaitsde son travail . voici son adresse: concept.plan.pc jacques catherine 14240 livry
Bonjour,
Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer .
Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Les menuiseries ont été posée. Vont commencer à aménager l'inté
Demandez leur s'il ont leur propre conducteur de travaux ou s'il sont géré par Troyes, qui choisi les sous traitant, qui gère les paiements ....
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres.
Le travail qu'il réalise est nickel. Nous
Bonjour à tous,
Ameletfred : mon chien, c'est un Colley (Berger d'Ecosse ou Lassie si tu préfères), mais il a une petite tendance à fuguer, et comme là çà sera nouveau, cela sera trop tentan
Bonsoir, mon ami et moi avons décidé de faire construire avec maison le masson. Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu lire sur internet su ciao.fr sont positifs, mais je voudrais savoir parm
arsenic a écrit:
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Biensûr, les routes sont publiques et les enfants peuvent y jouer, par contre, habités ou pas, les terrains sont privés et souvent dangereux lors des travaux.
Certainement à ce week-end sur le te
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
La seule chose que je peux te dire c'est que ton artisant doit te faire ce que tu lui a commandé.
Tu as signé un devis avec 3 rangs d'agglo ... il doit te les faire.
Il faut aussi savoir qu'a moin
Bonjour,
en projet de construction ( maison de 110 m2 environ ) , nous recherchons la meilleure solution de chauffage :
- aérothermie , pas rentable en dessous de 120 m2, pompe a changer une fois
Forum: Energie, chauffage et isolation
dariel a écrit:
> devis reçu de chez cuisine online
> encore plus déçu que chez boulanger pour la meme
> cuisine
> et meme prestation
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir vous souscrivez des assurances comme n 'importe quels prêts parciontre si durant les pas foncier vous ; ne pouvez plus payez , ils vous rachetent le crédit et doivent obligatoirement vous
Bonsoir,
Enfin, je suis passée voir les tuiles, les vélux......un vrai toit quoi !
Les menuiseries dans 1 mois... le temps d'étudier l'assurance "maison en construction"!
Mon slogan actuel s