Forums faire Construire

Page 266 / 430
Résultats 7951 - 7980 de 12893
bibouded
24/05/09 17:59
bonjour, référez-vous a votre CCMI: s'il est dit que tout doit être en bois, alors tout doit être en bois .... pour autant que vous êtes d'accord avec le fait que ce soit tout en bois, alors v
Forum: Faire construire
scooby
23/05/09 13:02
Bonjour bibouded merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT. Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
oups
22/05/09 20:39
Je dois être convoqué et je dois signer quelque chose. Car depuis le chantier je n'ai jamais été convoqué avant un appel de fond et je n'ai jamais rien signé. Les tuiles sont posées mais à pr
scooby
22/05/09 15:22
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse : En effe
7955. Réception
maison34
21/05/09 09:54
bonjour nous allons réceptionner notre maison dans deux semaines et je m'inquiète pas mal ... Quels conseils pouvez vous me donner ? Quels documents sommes nous en droit d'exiger ? Si la re
aamoi
20/05/09 20:58
Rapprochez vous effectivement d'un avocat, déposez plainte puis constituez vous partie civile. Avec un peu de chance, le gérant et peut-être le commercial qui vous vendu ce contrat illégal ne sero
kriviere2
20/05/09 14:00
Après avoir fait le tour de la question, on a choisit la solution du maitre d'œuvre et franchement on ne le regrette pas, pour le moment! Tu as le choix de faire suivre les travaux par ton maitre d
PROJET
20/05/09 13:53
BJR voilà quand j'ai signé mon ccmi,j'avais une simu d'une banque mais finalement,j'ai trouvé mieux.j'ai reçu hier mon ccmi en AR donc je suis dans les délais de rétractation. je voulais savo
gakaor
20/05/09 13:09
Concernant Villa & Patrimoine Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511 Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron. ----- REVISION MODERATEUR ----- Afin d'év
bibouded
19/05/09 19:45
Bonjour, je sens en effet la panique envahir votre foyer !!! aux vues de ce que vous nous racontez, il vaudrait mieux commencer à vous protéger et vous savez comme moi qu'un petit particulier,
marie76
19/05/09 18:13
Bonjour , J'ai fais construire une maison avec Trabeco Fécamp,et je n'ai que des compliments à faire : une équipe disponible , sérieuse , et toujours là pour répondre à vos questions Les a
petit_dragon1
19/05/09 17:05
si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre? nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
christophedesvosges
19/05/09 12:47
Salut Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
christophedesvosges
19/05/09 12:46
Salut Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
tazcox45
19/05/09 10:18
Je pense que je peux faire pression avec les débloquages de fonds, mais dans le contract ccmi il est stipulé que j'ai 15 jours pour réglé chaque appel de fond et que si je ne paye pas je prends 1%
epifau
18/05/09 21:57
Bonsoir, Avez vous pu avoir un terrain sur la deuxieme phase? Ou en êtes vous? Pour nous ça y est les travaux ont démarré on est super content, les premiers parpaings sont posés depuis a
Forum: Les lotissements
Ale
18/05/09 19:42
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
MIMI51360
18/05/09 16:18
voila encore un mensonge de mr gernez notre conducteur de travaux reçemment employé par babeau reims cela fera 2 mois le 26/05/2009 que nos fondations sont coulees , confirmation vendredi que les m
grand
16/05/09 19:36
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
grand
16/05/09 19:19
Ce qui me paraît évident, c'est qu'une saison de chauffage permet d'apprendre à bien gérer sa maison. Et que les expériences pas utiles coûtent 15%, ça serait raisonnable. Pour le reste, Ceci a
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
15/05/09 20:40
Bonsoir Parigot, Désolée de ce qui t'arrive... En ce qui nous concerne, nous avons acheté un terrain en lotissement, c'est la mairie qui les vendait, et elle a attendu d'avoir terminé les foui
jeuneorchidee
15/05/09 15:51
bonjour, Nous sommes dans le même cas que vous nous souhaitions une salle de bain de bonne qualité et pas trop chère vu qu'avec la construction dur dur l'argent défile et part plus vite qu'il n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nath59400
15/05/09 10:00
bjr, nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau. bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
butchy19
15/05/09 04:45
Bonjour a tous, Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
oups
14/05/09 23:52
Bonjour Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur. Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison. Elle est implantée
MoRiBonD
14/05/09 23:07
Et oui, ces volants roulants c'est un vrai bordel, et pour nous pas question de mettre au plafond car il est en platre. Alors j'ai trouvé chez Casto des "rallonge" en fer forger pour aller avec ma tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
golwan
14/05/09 18:57
Bonjour, perso on construit avec Tradilignes (groupe morel) sinon il y a alliance c. sur carquefou , on avait hésiter avec ses deux constructeur ====>>>> PUB Tradilignes , voyer nos problèmes ===
OLI51
14/05/09 13:46
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène) Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
Béné&Dam
14/05/09 11:04
Bonjour, Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que la société avait un peu de mal à gérer différents pb en se moment, ils ont des mauvaises équipes malheureusement..
charte d'utilisation du forum