Bonjour,
Je suis en cours de montage pass foncier et j'ai quelques interrogation:
Tout d'abord qui rembourse la différence du prix de la TVA sur la construction?est-ce l'état ou l'organisme géran
Forum: Faire construire
bonjour,
bon courage pour votre maison!
sinon nous aucun probleme pour l'instant, notre constructeur gere la maison parfaitement bien.
c un petit constructeur tres performant (GBL construction).
a
Bonjour,
desole de lire votre histoire..
on vous l'a peut etre deja conseillé, mais auquel cas je vous invite a prendre contact avec l'association AAMOI qui a l'air tres bien pour gérer ce gen
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour 1 construction dans le GERS (32).
J'ai déjà rencontre : "LANGLOIS", "BATIMENTS GASCON" : quelqu'un aurait-il déjà affaire à eux en ta
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Bonsoir
Il nous est arrivé la même chose il y a 3 mois avant que la maison ne nous soit livré. Je n'avais jamais vu ça. Finalement le constructeur a fait changer tout les joints. Et depuis que
Si ça continue il va falloir faire un site seddiki freres.... ça ira plus vite.
Je comprends vos mecontentements mais toutes ces discussions ça commence à devenir lourd pour les personnes qui v
Je suis d'accord avec Béa. On peut faire sans MO et de meilleur qualité en plus...
Nous avons fait par nous même et question qualité de construction et gestion planning rien à voir avec les cons
Bonjour,
pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464
Dans l'ain je pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un peu cher.
Sur une maison de 15/12 fallait compter 1500€. mais pas de constructeur. Un conseil gérez direct avec le maçon. Vous allez économiser la com du constructeur...
Bon courage
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques !
Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile...
Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
Autrefois, on voyait des oiseaux manger le mastic à cause de l'huile de lin. Je suis curieux de savoir comment ils digèrent le silicone ,et quel goût ils lui trouvent. En attendant, j'essayerais un
bonjour, est-que quelqu'un pourrai nous apporter une solution nous avons des corbeaux qui viennent manger le silicone qui entoure les fenetres de notre maison !
bonjour je suis d accord avec EMI voit plusieurs constructeurs nous avons un plus pt budget et la maison est plus grande 112m² habitables + garage de 60m² on fait faire par des artisans et on se res
enfait toutes ces questions c'est qu'nenvisage d'acheter ce terrain à 2 (car il est dvisible et coute 200000€)
donc la SHON etant de 180m2
cela veux dire que on a une SHON chacun de 90m2 : don
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos.
A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison.
Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
Bonjour a tous,
Je suis une nouvelle sur le forum.
J'ai fait construire avec ast, est depuis que nous avons eu les cles, nous avons constater que des probléme.
-facade mal finis,
-les murs pa
bonjour,
ma charpente a été stocker pendant 6 mois de l'hiver sans aucune protection.
le fabriquant ma changer juste les fermes et ma dit que les liteaux ne se réfere pas a la meme norme
le DTU
Bonjour
C'est la première fois que je viens sur un Forum, mais je voulais vraiment faire partager mon expérience, car je sais par expérience, comme il est difficile de faire son choix entre tous l
Bonjour,
Bien évidemment que tout ce qui est au contrat (avenant inclus) doit être réalisé pour la réception !!!
Lors des 95 %, la maison est dite habitable, la réception peut alors avoir
Nous avons fait faire un devis à la SAUR (la société qui fournit l'eau sur notre secteur), afin de prévoir des branchements sur un terrain que nous possédons.
La SAUR nous demande de lui renvo
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire.
nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai
A ceux qui ont décidé de gérer leur chantier eux-même avez vous bien toutes les assurances. Avez-vous une assurance RC décennale bien spécifique pour la conception des plans et dépôt de PC de
Bonjour à tous,
Félicitations krisying,
Alex pour répondre à ta question, notre terrain est en pente et une légère hauteur par rapport à la route donc le constructeur
était obligé de
Forum: Les lotissements
bonsoir ,vous vous permettez de critiquer de juger et de diffamer une entreprise avec laquelle vous n'avez aucun lien et quand vous demandez aux personnes satisfaites de se faire connaitre et lorsqu'
L'avantage des constructeurs, c'est le "clé en mains" assorti de l'ensemble des services mettant le client à l'abri de toute organisation. Les démarches administratives, l'embauche d'ouvriers, d'un
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire :
L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire :
L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont