Forums faire Construire

Page 263 / 430
Résultats 7861 - 7890 de 12893
keith_moon
23/06/09 09:43
Surtout ne prenez pas mal le message précédent,ce léger emportement est peut être significatif du fait que nous devrions redevenir un peu plus sérieux, objectif et adulte. Sans rancune j'espè
Forum: Faire construire
7862. 
angee
23/06/09 07:56
"re bonjour" Vous voyez, on ne peut pas s'expliquer trop en détails , c'est pour ce là, que parfois fois mes discours semblent normes et lassant. sinon ce serait très croustillant si je pouvais
martin62
22/06/09 19:04
d'accord avec grand.. en bref, on n'évoque pas les personnes, mais les faits, et il est important de les partager pour que les expériences malheureuses profitent à tous, sans agressivité inutile,
Le Pays briard
22/06/09 16:40
Bonjour à tous, Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
Forum: Les lotissements
micka
22/06/09 15:21
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
laurette44800
22/06/09 14:37
hey bien nous avons bien fait de ne pas signer !! Les travaux de St Herblain bourg ne sont pas non plus commencé du reste donc nous aurions été dans le même cas ! La maison qui doit être rasée
martin62
22/06/09 09:44
je n'évoquais pas le problème précis de bigtazou que je ne connais pas, et je ne pense pas que le travail d'une secrétaire mette en grand danger le bon déroulement d'un chantier, même si elle es
yaca22
22/06/09 09:11
Salut Tienbon !!!! Cà fait un bail que nous sommes camarades de galère !!!!! Si je ne me trompe pas on communique depuis au moins Octobre 2007 !!!! ;-( Ma réception va bientôt avoir lieu, j
cocos
21/06/09 19:09
reponse a canbell nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie apparement il est difficile de regler la température en
cponou
21/06/09 15:01
Copanor caen à éviter....thales j'en pense pas moins... Pour juger d'un MO, encore faut il avoir fini la construction...Généralement les soucis arrivent entre maçonnerie et l'arrivée de la plom
7871. 
angee
20/06/09 22:27
OK, je vous reconnais et je vous remercie de partager votre expérience sur ce site. Jusqu'à présent on mettait ma parole en doute. Je viendrai visiter. Si vous n'êtes pas en procès et que c
Cyril64
20/06/09 22:22
Bonjour à tous, je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers. J'ai en vue un terrain plat de
martin62
20/06/09 19:25
oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
martin62
20/06/09 14:53
pour fcc non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
angee
19/06/09 07:06
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
Nicoleo
18/06/09 12:52
Bonjour à tous, Isabelle & Hervé, je vous souhaite que Comar fasse vite un réassort de votre carrelage, sinon, ça va être bien difficile à gérer. Pas très pro ce carreleur, surtout avec d
ISABE59
18/06/09 08:54
matos
17/06/09 23:06
Je relance mon sujet, APPEL à nos futurs voisins pour pouvoir partager nos informations et nos expériences !
géliclown
17/06/09 21:08
Nous aussi c'est monsieur Dany Branly notre commercial, c'est un homme généreux, à l'écoute et même aujourd'hui il est toujours présent dans notre construction. J'ai confiance en lui. Nous avons
Romain59
17/06/09 20:28
Bonsoir à tous En ce qui nous concerne, les coffrets ont été placés sur notre parcelle la semaine dernière, lundi dernier nous avons demandé à notre constructeur de faire réaliser l'étude
ChristineRoche13
17/06/09 15:35
Bonjour ! Nous avons le projet d'acheter un terrain dans les Alpilles, sur la Commune du Paradou. Est ce que quelqu'un a des infos, car le lotisseur attend le permis d'amenager de la DDE d'Arles, e
jessi
17/06/09 12:56
bonjour un couvreur est passer chez moi et il m'a dit que mes caches moineaux sont tous a refaire que les gars ont tirés sur le bois et j'ai déjà des oiseaux sous ma toiture. j'ai appeler mon chef
7883. 32
grand
17/06/09 11:47
Il y a pire. C'est une boîte ancienne avec des références nombreuses. Ca ne mérite pas plus de confiance que ça, a priori. Après, c'est à chacun de gérer ses contrats.
jessi
16/06/09 23:06
j'aimerais mettre une baignoire balnéo mais on m'a dit que je devais rejouter un différentiel de 30A, j'ai un électricien qui doit venir voir. suis je vraiment obliger de rajouter un différentiel
grand
16/06/09 19:03
Je trouve la réponse de clh14 trop gentille. Une pièce d'eau est une pièce d'eau, et la manière dont nanena prend sa douche ne regarde pas le constructeur. On est dans une époque où on vous vend
Alex101
16/06/09 16:44
titus2002 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions > que j'imposais au constructeur c'était un so
thorgal
16/06/09 10:08
Bonjour, Ma maison est actuellement en cours de construction (hors d'air) et je viens d'apprendre que dans mon cas, chauffage au sol électrique, l'installation d'un conduit de cheminée était obl
Forum: Energie, chauffage et isolation
laupareau
16/06/09 09:30
Coucou raphael tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire. C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
clh14
16/06/09 08:33
Je ne pense pas que cela risque de se décoller tout de même. Tout dépend où se trouvent les plaques blanches par rapport à la douche ou la baignoire et le lavabo ? Si elles sont a plus d'1m
mayoyo972
15/06/09 00:06
salut à tous, Alex merci d'avance pour les photos, j'ai hate de les voir, poupaye, je t'ai laissé un mp il y a 2 jours, apparemment il n'a pas été lu. Je fais un copiie coller du mp
charte d'utilisation du forum