Pourquoi ne pas essayer de vous arranger avec lui de cette manière :
Prendre en compte le prix d'une clôture simple (comme celle que vous aurriez fait vous même), diviser par 2 et lui donner cette
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons fait construire en lotissement nous aimerions savoir quel est la règlementation pour la limite séparative, vu que le bornage est mitoyen ?
avons nous le droit nous et notre vo
Bonsoir à tous
et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum.
Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles !
Il y a de la vie à l
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Nous venons vous rejoindre dans se forum car nous avons réservé la parcelle N° 1, signature chez le notaire le 11 juillet, d'ailleur si quelqu'un a des conseils concernant le no
bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
bonjour,
je viens me renseigner pour une amie qui recherche constructeur archi ou MO dans le 34 pour construire vers la commune de Ganges. Merci de me faire partager vos expérience !!
Merci
Je viens de faire la réception de ma maison et tout c'est vraiment trés bien passé, mon constructeur SIC a tenu ses engagements en terme de qualité, de délai et surtout sur sa présence et son s
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
bonjour a tous j'ai depuis plusieurs tentative envisager la construction ossature bois mes mes il y a un problèmes que je ne prenais pas en compte ses a dire que trois pend de murs excitent fond le t
Bonjour
On m a dit que les 4 mois sont le délai vis a vis de la loi mais que l on peux aussi demander une dérogation pour prolonger cette durée.
Est ce vrai?
si oui , combien de délai de pr
bonjour peach 59
je suis d'accord avec toi ce que j'avance est aussi bien valable pour les terrains en lotissement qu'individuels
ce que je veux dire c'est qu'il faut se proteger un maximum lors d
Bonjour,
Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
bonsoir hayait
le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
Nous avons eu la même surprise dans notre maison avec le même constructeur.
La seule solution pour remédier au problème faire des coffrages pour encastrer les tuyaux
Nous on fait un coffrage de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Un nouveau lotissement à Billy-Berclau devrait bientôt voir s'élever les premières constructions.
Il s'agit du lotissement "Coeur de ville" géré par la société Adévia.
Y'a-t-i
Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mme MARAIS de LTA 3000, les prestations ont l'air d'une très bonne qualité, ils m'ont présenté une maison en V avec une gerbière de 100m2 qui me plaît beaucoup
Bonjour,
Ouah, très belle la ECO 9, par rapport à l'orientation du terrain, comment va t'elle être implantée ?
Bruno a raison concernant le début des travaux, faut tabler je pense pour début
c'est bien je trouve de pouvoir négocier au lieu de se lancer dans un truc judiciaire qui n'en fini jamais... et qui en plus n'aller pas faire changer la maison de place !!
bon courage pour la sui
bonjour,
il faut mettre au moins 60 cm au dessus de la baignoire,après la hauteur de carrelages c est vous qui décider.
vous pouvez faire des décrochements en escalier vous êtes pas obliger de t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Dans le Gers, on trouve globalement 3 constructeurs sérieux :
Langlois, Bâtiment gascon et IGC.
Ce dernier est moins connu car récemment installé dans le Gers mais fait partie d'un
Bonjour,
nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ...
Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
tiens ça sent encore de l'autopromotion.....
pop76 et mickfoot enregistré tous les 2 le 25/06/09 et pour qui SECTI est le meilleur constructeur du monde.
t'as pas oublié CLEVERTE dans les const
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
donc vous feriez quoi vous ?
parce ce qu'en elle même ,la maison n'a pas de vice, c'est juste une erreur dimplantation d'1 mètres, plus d'un côté que de l'autre....
c'est plus une question de pl
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma déception :
Ouverture du chantier début mars, jusqu'à fin avril cela s'est déroulé normalement. La charpente a été posée il y
En effet, c'est flou, et il faudrait même savoir si ça existe, un pré-contrat. Soit il y a un contrat avec des conditions suspensives ou des options de résiliation à justifier ou non, soit il n'
bonjour à tous,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
C'est quand même amusant qu'on reproche aux gens un jour de se protéger derrière des pseudos, et qu'on en soit le lendemain à changer de pseudo soi-même, non ?
Quand j'ai commencé à fréquente
Je ne cherche à attaquer personne, quand je parle de "filous" je réemploie un terme utilisé par Martin62 pour mettre en évidence le parallèle entre les mauvaises manières d'un constructeur et d'