Forums faire Construire

Page 260 / 430
Résultats 7771 - 7800 de 12893
borisbobo
22/07/09 11:18
Bonjour, s'il ne pleut pas bcp dans votre région, pourquoi ne pas prendre comme relais le réseau comme l'a dit bibouded?? il y a quelque chose que j'ai du mal à saisir, s'il pleut pas beaucou, qu
Forum: Aménagement extérieur
sergio75
21/07/09 14:41
Bonjour Dariel, Que peux tu dire de plus sur cuisine-online ? J'ai constaté que le peu d'utilisateurs qui en parlaient étaient des utilisateurs qui venaient d'etre créés... Sur certains forums,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
artilier
21/07/09 05:17
bonjour, pour phinette g probleme pour envoyer message sur l'autre site, en fait je bosse de nuit,mes enfants ont 6 et 4ans, je les laisse a l'ecole de carvin,ils ont leurs copains et copines et vous
Forum: Les lotissements
nomath
21/07/09 01:31
Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m. Nous avons pour projet de construire une ma
Forum: Faire construire
adlord
20/07/09 13:56
Callagan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous et merci pour vos retours, > > nous avons vu quelques terrains ces derniers temps > sur Mérignies,
magjul38
20/07/09 13:20
Bonjour, Nous avons eu le même problème que vous. Faites bien tout marquer pour éviter tout problème ! Le vendeur doit d'engager à viabiliser le terrain à la date de signature de l'acte
veritas
19/07/09 17:46
FG40 fonctionne très bien en effet, en faillite avec FG 33. M.CHASTENET, gérant des deux sociétés a déposé les bilans début juillet 2009...
Forum: Energie, chauffage et isolation
angee
18/07/09 20:02
toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières
Tibere62
18/07/09 17:22
Bonjour, Vincent je vais laisser les chiffres parler!!! Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14 Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42 Pour la charpente
grand
17/07/09 18:41
Dossier assez chaud. La possibilité de construire hors zone constructible est ouverte aux chefs d'exploitation agricole qui ne peuvent se loger sur leur exploitation sans construire. Régime dérog
7781. 31
poussine
17/07/09 09:53
Pouvez-vous me dire comment çà ce passe lors de la remise des clés. Le chef de chantier refuse que l'entreprise que nous avons choisi pour les raccordements du chauffage, électricité, vienne fai
isa59133
16/07/09 19:25
Bonjour Fred, Alors nous avons bâti une maison avec comble aménageable. Donc pour l'instant nous avons un plein pied de 95 m² habitable qui comprend salon salle à manger cuisine ouverte , salle d
clh14
16/07/09 13:54
Un toit commun ??? voila qui est curieux. Votre maison doit etre completement désolidarisé de celle du voisin normalement. Au pire ils peuvent peut etre vous obliger à etre au même niveau, du
nounounat56
16/07/09 13:44
oui c 'est vrai pour ce qui est de l 'argent ,mais mon salon jardin actuel est plus petit en profondeur mais plus large et j 'ai pas l 'entrée compris dedans (je suis en maison ) dans la futur c 'es
JTT35
16/07/09 10:58
VOUS DEVRIEZ ENVOYER UNE LETTRE AU GARANT ET LE METTRE EN DEMEURE DE REPRENDRE LES FINITIONS N'ONT RÉALISÉES. S'IL NE BOUGE PAS VOUS DEVEZ ENGAGER LA PROCÉDURE AVANT LA FIN DE L'ANNÉE DE PARFAIT
Jeannot1974
16/07/09 10:29
Il n'y a pas de conflit... juste une mise au point dès le début du chantier... Je préfère perdre quelques jours à faire refaire des choses mal faites, plutôt que de voir ma maison se fissurer
Jeannot1974
16/07/09 10:03
Bon hier soir, j'ai vu mon chef de chantier. En arrivant j'avais constaté que mon vide sanitaire avait été monté... mais... car il y a un mais... ils avaient oublié de faire le passage d'accè
azertazer
16/07/09 09:38
C'est pas de l'auto promo. Je fais partager mon expérience personnelle. Et je ne m'y connait pas trop en forum et ordinateur en général, c'est vrai j'avais pas vu que c'était 2007... Ça ne mérit
lilly
15/07/09 19:20
Bjr Bea 31. Je fais aussi construire avec differents artisans et je suis seule aussi . C'est vrai que c'est pas toujours facile a gerer. je tenai a vous feliciter et ça me rassure d'avoir des te
cubepiege
15/07/09 17:10
9 kva pour 71 m2 ..... Ca me parait exagéré mais bon pourquoi pas. En fait au delà de 6kva, je crois que le prix de l'abonnent augmente énormément. A voir, les choses ont peut être changé d
Jeannot1974
15/07/09 15:22
Voici une photo du vide sanitaire de notre voisin : http://villa-petit-prince.over-blog.com/article-33838620.html Nous avons le même constructeur que lui... on commence à se faire du souci...
mag59
15/07/09 13:52
bonjour, Il est vrai qu'il faut faire une étude de sol personnalisé quand le terrain sera borner, maintenant, je pense qu'il ne faut pas dramatiser car ils ont retirer la terre jusqu'au bon sol p
meldon
15/07/09 09:54
salut je viens de découvrir ce forum je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
peach59
14/07/09 20:06
J'ai trouve ca sur le forum afin d'avoir une possibilité avant de carreler : DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je dois rendre hydrofuge la
grand
14/07/09 08:33
Ce genre de question n'est généralement pas géré directement par les communes mais par un syndicat d'électrification, départemental, où les communes sont représentées, et qui gère les résea
Nicoleo
13/07/09 20:36
ISABE59 a écrit: > Sinon, nous vous invitons le dimanche 24 juillet > entre 16h30 et 17h pour arroser la maison, comme > prévu il y a quelques temps. Merci de nous > répondre afin que l'on pré
notoof
13/07/09 19:10
Bonjour Dana, Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Tibere62
13/07/09 17:52
Bonjour, besoin de vos expériences pour mes électroménagers Merci de laisser vos commentaires!!!
kaya34
13/07/09 12:38
Bonjour Sur quelle commune se trouve ton terrain ? Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
stéph77
13/07/09 10:51
bonjour, petienanane,merci pour ta réponse. moi,c'est prévu pour le 19 octobre. je pense aussi,que mon fils devra changer d'école,en cours d'année.il rentre en moyenne section
charte d'utilisation du forum