Bonsoir,
Nous avons vu que certains d'entre vous ont déjà aménager leur extérieur, nous aimerions aussi aménager le notre avec une allée en goudron.
Auriez vous des sociétés à nous consei
Forum: Les lotissements
Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
Forum: Faire construire
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
Je sais que ce sont des radiateurs bas de gamme mais cet avenant me semble exagéré et il semble que c'est encore le constructeur qui aura le dernier mot puisqu'il n'est pas obligé d'accepter un ave
Bonjour,
Il est bien connu que les grosses structures , c'est plus difficile à gérer;;;;; j'ai un ami qui fait construire avec batibal ils en sont au début et ca ne parait étant pas mal mais e
coucou
ah oki tes vraiment pas loin de la garderie alors!!!
tu bosse dans quoi
as tu msn messager?
moi je suis pas loin de la decheterie
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
salut à tous j ai eu le coup de coueur pour ce lotissement c est pour cela que nous construisons notre futur maison la bas . et vous quelles sont vos impressions sur cet endroit merci de partager vo
Bonjour,
fait attention avec les artisans, il faut être sur de ceux que tu choisis acr tu n'es couverte par aucunes assurances à part les décennales de chacun et les responsabilités civiles (à
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
Bonjour à tous,
Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum.
J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
bonjour,
Nous avons fait construire en début d'année sur Toulouse et nous avons quelques soucis avec l'entrepreneur. Entre autres pour la gouttière de la maison, en zinc : nous avons déjà eu une
L'argile est un très bon support de construction. Ce qui va mal, c'est argile plus eau. La percolation en terrain argileux peut être très lente, d'où la très grande surface de bâchage. J'imagine
Bonjour,
L'architecte propose des plans originaux, et est même très compétent,
C'est après que ça se gâte, quand il est trop tard, lorsque certains artisans travaillent mal, le commercial
le trapcofuge n est pas ideale pour les remontees capillaires pour etre au top il faut mettre des bandes d arase plastifié au moins pas de soucis de remontees humide donc peut etre votre soucis se si
bonjour , c vrai c bien pratique quand on a acces direct du garage vers cuisine, rien que pour decharger courses et eventuellement si machine a laver dans garage c plus simple q de passer par l'exteri
je suis en recherche de constructeur sur toulouse : quelle galère !
je tiens à faire part de mes impressions sur sud ouest construction
le commercial super presse de partir en we surement ne m'a m
bonjour,
j'ai fait construire en 2001 ma maison, depuis tout est ok sauf que depuis octobre 2008 j'ai constaté dans ma charpente une deconnection de 2 connecteurs metalliques sur des fermettes. J'
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur
c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile
je dois l adme
bonjour florha
Sur combien d'année emprunte-tu la somme?.
Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle.
Pour mon cas j'avais trouvé un terr
yodo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je repond a ce message mais ce sera la dernière
Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
Pas évident du tout cette attente , nous sommes de tout cœur avec vous.
Je ne sais pas pour vous , mais nous échanger sur le blog nous aide a passer le temps d'attente .
En attendant nous occu
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
bonjour a tous
par curiosité je suis tombé sur le site
je fais construire aussi par HC et bien sur il y a qq problemes, mais c est étonnant de voir certaine réponses ou plaintes, je mets au déf
Bonjour JM,
merci de nous faire part de votre expérience , faut rester toujours vigilant.
Pour les ponts thermiques , difficiles de savoir la vrai porter des petits taloches de mortier ici et
Bonsoir,
Je fais construire sur Mirande, si cela vous intéresse.
Je connais l'Anglois, bonne qualité, mais plus chère.
J'ai connu les Bâtiment Gascons par mon oncle qui a fait construire il y
Bonsoir,
Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS.
Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience...
J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune.
Oui, ils sont l