bonjour
nou sommes aussi a la recherche d'info nous avons pris contact avec batidur, jb et marcel millot.
Perso pour eurofrance j'ai vu une maison temoin à eymouthier(87) et je n'ai pas été e
Forum: Faire construire
mon terrain en lui même est plutôt plat légèrement en pente mais ce sont surtout les bordures de terrain qui extrêmement abrupte. C'est à dire qu'au lieu de mettre un petit muret et le grillage
Bonjour
Je viens d'acquérir une maison en accession aidée. Le constructeur m'a fait un terrain assez bizarre. Je pense qu'il a voulu corriger une erreur. Toujours est il que mon terrain présente
Bonjour a tous,
nous venons de telephoner a la personne qui gere le lotissement chez "agimo", pour mettre une option sur un terrain de la seconde tranche.
Il nous a appris que cette seconde tranc
Forum: Les lotissements
Bonjour,
D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
il faut voir les artisans du coin
il faut savoir que par un constructeur il y aura une assurance dommage ouvrage (très chère) et le maitre d'œuvre qui vont couter 15000 €
donc une maiso
moi non plus je voulai pas dépasser 130000 et pourtant a cause du terrain ke lon a payer 40000 euro frais de notaire compris on a pas pu a avoir a moin de 100000 la maison avec frais de branchement e
Bonjour,
La garantie de livraison à prix et délais convenus garantit la bonne exécution des travaux.
Prenez contact avec le garant par téléphone pour expliquer votre cas et confirmez par lett
au lieu de passer par un constructeur voyez les artisans de la région
de toute façon le constructeur sous traite à ces mêmes artisans
donc c'est aussi bien de courcircuiter et gagner 10
bonjour,
voilà je suis des vosges et je voulais savoir car mon ami et moi souhaiterions construire pour cela nous avons un budget de 91000euros de sur pour construire la maison
mais pour les con
bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie
bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard.
en connaissa
Bonjour Nadine 67,
je ne sais pas si tu as eu l'info depuis le 20 juillet autre que sur le site..
donc en fait lorsque tu fais ta demande, ils prennent la dernière feuille des impôts sur les r
bonjour en effet ryohan76 la bande d arase se met aussi au peid de la maçonnerie pour eviter les remontées capillaires et non pour la dilatation ,pour ce qui est d un vide sanitaire avant de poser
bonjour ,
vous pouvez signer car ils font travailler les bons artisans ... et puis si , on ne sait jamais, il y a un pb, ils font corriger vite et le fautif s'en souvient ... c'est du vécu ...
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
Bonjour,
Effectivement, vous auriez dû recevoir vos papiers de dommage ouvrage avant l'ouverture de votre chantier. Savez-vous quel organisme doit vous la fournir? Si oui, appelez l'organisme pour
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, je viens de receptionner ma maison et de ce côté ça va, par contre, au sujet de l'électricité je suis perdue :
j'ai reçu l'attestation du consuel et tout
Bonjour,
Je fais construire avec l'agence de Quimper, les travaux ont débutés en janvier, les platres sont maintenant en cours de séchage. Aucun souci jusqu'à présent, la construction a l'air
Bonjour,
Je souhaite changer mes vélux.
Auriez vous des couvreurs à me conseiller dans le nord de la France (Wasquehal)?
Cdt,
Zéphir.
Re bonjour Samira,
Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites.
au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie.
Questio
je pense qu'un constructeur n'est jamais purement irréprochable mais j'ai l'impression que les soucis se situent surtout sur bregerac et bayonne ou aprés renseignements pris aupres du conducteur de
dans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du m2 du coté d'hagetmau.
concernant la maison elle comporterais 3 chambres un bureau une salle de bain une salle d'eau un wc une
Bonjour ,
J'ai entendu parler de ce lotissement , et il parait tres attirant , savez vous comment nexity va amenager ce quartier , avez vous des details . Par contre j'ai entendu dire qu il n'y av
Bonjour,
Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to