Forums faire Construire

Page 258 / 430
Résultats 7711 - 7740 de 12893
Lngui
12/08/09 11:35
Vaste question.. tout d'abord savoir si d'autres personnes vont commencer leur construction dans le lotissement afin de partager nos expériences, s'ils n'ont pas rencontrés de problème avec le ter
Forum: Faire construire
Lngui
11/08/09 22:29
Bonsoir à tous Nous nous lançons dans la construction sur Arras, dans le lotissement du domaine du golf. Nous aimerions pouvoir échanger avec d'autres personnes construisant dans le secteur. Il s
stef777
11/08/09 12:41
Je peux vous envoyer quelques clichés si vous le souhaitez. Vous pourrez vous faire une petite idée. Le modele choisi ne va pas trop dans l'exotique, c'est un modele catalogue légerement agrandi,
seve34
10/08/09 17:10
oui c'est question d'économie il me semble car se chauffer avec un 'feu' revient moins cher que de se chauffer à l'électricité ... c'est obligatoire mais ils peuvent l'enlever illégallement.
Alex101
10/08/09 14:05
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > salut à tous, > > quelles sont les personnes qui font appels a > DELMAS, car nous souhaitons connaitre vos > impr
Forum: Les lotissements
samira
10/08/09 09:02
oui c' est vrai qu' on a plusieurs sons de cloches alors on verra , il faut dire q' une fois la maison réceptionnée le temps nous ai compté,toute la déco est à faire alors il est vrai que si on p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
VeryBig
09/08/09 17:16
@Julius ... je m'étonne de lire votre commentaire concernant le sur-mesure dont serait incapable MTP et le don de "JH" à s'emporter ... En effet, nous venons de faire construire une maison à Oli
mika7625
09/08/09 15:07
Bonjour Je souhaite acheter une maison avec les combles à aménager. Il y a deja le planchet l'arrivée d'eau, d'electricté et l'évacuation d'eau. La surface au sol à l'étage fait 60m2. Le toi
artilier
08/08/09 21:47
merci, on va en profiter,recharger les batteries pour la rentree a bientot,et bonnes vacances
samira
07/08/09 22:07
bonsoir je suis en train de faire construire et la fin est prévu pour dans 3 mois,les revetements de sol sont à notre charge je voulais savoir combien pouvais me couter la pose d' un carrelage p
samira
07/08/09 21:59
bonsoir j ai commandé une cuisine avec les facades blanches et la plan de travail noir et l'électro ménagé en noir (four ,plaque vitro, et hotte noir , j ai fait un retour snack en noir, je
piwi
07/08/09 15:16
bonjour Nous avons du changer de terrain car l'autre ne pouvez pas prendre le garage avec le plein pied et pour ne pas remettre trop d'argent non plus l'autre terrain etait plus cher celui la est mo
Raph59
06/08/09 13:41
Bonjour, En principe il devrait y avoir une personne pour le courrier. Pourquoi ne donnez-vous pas l'appel de fond à votre banque, celle-çi débloquera les fonds ? Je vous rappelle que les
espadon
05/08/09 18:27
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux. Maintenant à chois
adam
04/08/09 20:03
Bonsoir, Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe. Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide. Notre
Bronco
04/08/09 18:16
Duwck41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > je suis actuellement comme vous tous à chercher > quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
04/08/09 12:44
Insignifiante pour l'installation, mais il faut envisager un léger surcoût pour la chape d'enrobage. Par contre la deuxième solution permet de remplacer à terme la chaudière par autre chose ce q
Bronco
04/08/09 11:33
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
7729. mur rouge
borisbobo
04/08/09 11:30
Bonjour, j'avais envie de faire un mur rouge dans ma salle à manger mais je me demandais où le mettre? Sur la mu en face de la port? Sur le mur où se trouve la fenêtre? derrière le canapé? me
Raph59
04/08/09 09:27
Bonjour, Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception .... Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
lelillois
04/08/09 07:22
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
grand
02/08/09 16:22
C'est un gros problème où les associations d'usagers et de consommateurs seront les meilleurs conseils. Mais, de facto, c'est à peu près fichu. Tenez nous au courant. Merci.
piwi
02/08/09 10:06
bonjour voila nous avons vu mr groult et nous allons changer de terrain nous aurons la parcelles 119 avec maison a etage 4 chambre et garages nous aurions du avoir un plein pied mais sans garage c dur
jal96
01/08/09 13:46
bonjour chez nous cuisine independante 13m² salon salle a manger 36m² et franchement il y a assez de place cela depend de la dispo de la piece egalement
angee
01/08/09 10:53
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter. Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
zgreg2
31/07/09 23:26
Bonjour, Si vous n'avez pas encore signé avec Maisons Vertes du Gard, je vous les déconseille, si vous avez signé : bon courage... Une fois le chantier commencé, vous ne verrez plus personne
seve34
31/07/09 06:55
Après réflexion sur réflexion, pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
phiphi76
31/07/09 00:19
attention, il faut savoir que le conducteur de travaux peut empêcher l'accès au chantier à toute personne étrangère car il est responsable du chantier et y autorise qui il veut mais tu peux dema
vision+
30/07/09 23:44
bonjour à tous, tout d'abord, c'est super d'avoir ce blog, on va pouvoir échanger plein d'infos, comme pour le paradou... j'ai la parcelle 84, et je vais faire construire la maison par une entrep
OpTiK
30/07/09 20:58
Non ce n'est pas de la famille du constructeur. Après pour travailler dans le bâtiment, chaque chantier est complètement différents, et certains je vous l'accorde se déroule mieux que d'autres.
charte d'utilisation du forum