Forums faire Construire

Page 256 / 430
Résultats 7651 - 7680 de 12893
peter
05/09/09 11:22
Bonjour, Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages minimum sous
Forum: Faire construire
lilstef
04/09/09 17:37
Bonjour, J'hésite, mais je suis tentée par une maison Phénix agence Albi Vu votre expérience, pouvez-vous me conseiller, au niveau satisfaction, si certaines précautions sont à prendre au nive
jacques340
03/09/09 21:33
et faire étape par étape le terrain les plans et permis de construire et les artisans et comme cela vous gérez tout un groupement vous fait tout l'ensemble et avec des suppléments ici
rouliete59
03/09/09 19:37
bonsoir bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l
Forum: Les lotissements
7655. 56 ICBOIS
audreyjouan
03/09/09 14:36
bonjour je viens de lire votre message et je suis comme vous scandalisé de ce qui vient de ce passer. Nous nous avons un enorme probleme dans notre maison plein de moisissure dans les chambres, Jai e
karamba182
03/09/09 13:37
En attente de signature. Côté Loger-Habitat. Y' a plus qu'à revendre la maison de l' autre côté ;) Nous devons recevoir des infos de Loginor, qui propose des constructions à la carte, notammen
clh14
02/09/09 15:29
Bonjour, La non obtention du PC était prévue comme clause pour notre réservation de terrain. Je ne sais plus pour nous mais l'obligation que le lotisseur ait réalisé les travaux pour les da
morena
02/09/09 14:10
Bonjour à tous, J'ai une question urgente et j'ai besoin de votre aide. Nous souhaitons nous engager sur un lot, le lotisseur doit nous faire signer un contrat de réservation car les terrains
noisettexad
02/09/09 13:54
Bonjour, apparemment nous avons des assurances bien plus chères que les votre. Nous avons une offre de prêt avec la CE à 4.50% sur 25 ans hors assurances. Mais un TEG de 6.30%. En effet mon conjoi
Bounch
01/09/09 21:58
Bonjour Morena, avant tout je n'ai pas d'accent sur mon clavier donc desolee pour ca. Nous venons de signer pour un terrain du lotissement des Jardins d'annette. Nous ne savons pas encore ce que
dariel
01/09/09 13:47
bonjour karamba182 depuis la loi SRU ya des obligations de "mixité sociale" visant à exiger un certain pourcentage de logements sociaux dans tous les programmes immobiliers ;)
Tibere62
01/09/09 13:04
Delphine , notre micro station nous coute 6500 tout compris posées. Pas de contrat d'entretien, juste changer un fois par an les joints du surpresseur qu'on fait soi même(quelques euros) Po
7663. 38
david3333
01/09/09 10:19
Coucou, Alors, je vous tiens un peu au jus de mes recherches. J'ai eu pas mal de contact, voilà mon ressentit: Voiron construction: j'ai vu le chef de chantier, ça m'a l'air sérieux et pas t
Olivier D
31/08/09 23:00
Bonsoir à tous, Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record ! Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-) Quelles difficultés rencon
Elonna80
31/08/09 22:36
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire construire. D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
karamba182
31/08/09 12:29
Bonjour, nous sommes intéressés par ce lotissement. Nous connaissons un peu Armentières, car nous avons habité pas loin de la gare. Quelles sont les prestations ? Pour avoir eu des problèmes
ludi81
31/08/09 09:35
Bonjour, tous est dans le titre, nous nous sommes desidé pour le constructeur Les maisons de Manon ds le sud c'est une filiére de france confort, nous ne seront engager que apres reception de mon re
MALINE 59
30/08/09 20:51
Bonsoir Manon Je suis allée sur votre blog,bien beau projet,bon suivi...c 'est cool! je vais bientot commencer mon blog,et par contre pr moi c'est beaucoup moins cool!!!! Vous a
Chandler51
30/08/09 17:57
Surtout n'hésitez pas à me faire partager vos expériences...
7670. 38
bilbo38
30/08/09 15:00
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Bilbo38, > > Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est > bien pour éviter certaine déconfiture que
fafane18
29/08/09 23:03
Voila qui est plus explicite.. Je suis tout à fait d'accord avec vous.. Mais passer par des constructeurs et maitre d'oeuvres facilite la tache. L'administratif qui est quand même un gros doss
Seb76
29/08/09 13:45
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
yboos
29/08/09 12:45
je ferrai construire une maison de chez ctvl GIROFLE 82M2 Je n ai vu que des plans et aimerai pourvoir me rendre plus compte sur photo donc si vous avez cette maison et que vous voulez bien
jacques340
28/08/09 19:08
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage cette somme je préfèr
7675. 38
grand
27/08/09 20:23
La question de David3333 reste intéressante. Les pros qui peuvent maîtriser le bâtiment sont: les archis et maîtres d 'oeuvre d'une part, les bureaux de contrôle, ensuite, enfin les avocats. On
jezebelle
27/08/09 11:58
bonjour, je vois votre réponse, qui ne comporte pas de signature les maisons bois proposées sur le site ont une trés bonne isolation, pour ce qui est des termes techniques et de l'ossature si l
audreyetchris
27/08/09 09:59
jezebelle a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je pense que pour le budjet que vous avez vous > pouvez avoir une trés jolie maison bois > le site est: h
jezebelle
26/08/09 23:03
bonjour, je vois que les soucis avec les demeures du lac persistent dans les malfaçons et l'avançement des travaux je pense que vous devriez tous vous réunir et faire une procédure devant les tri
phil41
26/08/09 18:13
Bonjour à tous! Je reviens sur le forum après quelques semaines bien méritées. Pour Vanico, nous avons finalement choisit Chalet Idéal à romorantin.Après plusieurs modifications nous avons tr
ggmina
26/08/09 16:48
non, pas du tout, pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins. on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant. on m'a proposé dans
charte d'utilisation du forum