bonjour à toutes et à toutes,
arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
Forum: Les lotissements
7592.
rouliete59
23/09/09 20:59
d'abord bonsoir a toutes et à tous
je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme.
pour repondre
7593.
cahuette59
23/09/09 16:04
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp...
pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
Olivier D a écrit:
> En principe Eiffage doit procéder à des contres
> expertises.... on croise les doigt !
Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
Forum: Faire construire
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
Bonjour à tous,
Nous allons faire batir sur la commune de Jenlain,dans le clos des Dames.
Nous serions heureux de rencontrer d'éventuels futurs voisins avec qui partager notre expérience.
Bonjour Alwaysinlive
Merci de ta réponse , je suis allé hier sur le térrain ou j'y ai vu les maçons .
Ils etaient entrain de rattraper l'écart entre la charpente et le mur / poutre de soutèn
bonjour nina1980,
notre construction se trouve dans un petit village près de Barentin.
pour répondre à votre question, à ce qu'il avance, le conducteur de travaux fait travaillé les entrepr
Taudis métallique ... je rêve !!!
Certes le concept date de près de 50 ans (et il est toujours là en mieux ... allez savoir pourquoi si c'était vraiment de la merde).
Le prix n'est pas si b
Bonjour,
alwaysinlive, vous parlez d'un groupement d'artisans, peut-on en savoir un peu plus? Comment fonctionnez-vous? Devons-nous mandater un maître d'ouvrage pour gérer la construction? Couvrez
Bonjour,
Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
bonjour
et oui un an et nous tjs pas emmenagé
depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
Réception de la maison fin décembre 2008.On avait eu les clés qques jours avant la réception ""officielle"".
il restait 2 ou 3 choses à faires(porte coulissante de la SDB à changer car ne ferme
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP.
Par contre ce que je trou
Forum: Aménagement extérieur
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Je me pose la meme question figure toi
Ma maison est presque terminé et on aura a notre charge encore:
- les peintures
- le parquets
- tous les placard muraux à faire
- la cheminée a trouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr
si cela peut rassurer il est normalement prévu des dos d'anes dans la rue principale... en tout cas espérons le.
pour ce qui de la 113, le dédoublement de l'autoroute devrait la désengorger.
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Vendin le Vieil et nous avons également choisi notre constructeur.
Notre constructeur est Maison d'en France et nous avons été séduit tout de suite
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
Bonsoir,
Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
BONJOUR,
JE SUIS AU FAIT DES SOUCIS RENCONTRES AVEC CE CONSTRUCTEUR MAIS UNE NOUVELLE STRUCTURE MISE EN ¨PLACE DEPUIS ENVIRON 10 MOIS APPORTE REPARATION.
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
bonsoir a tous,
devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité.
En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
Bonsoir,
J'ai caheté en vefa un appartement ( donc en tva réduite), il y a plus de cinq ans.
Seulement, cela fait 4 ans et demi que je vis vraiment dedans.
Pour éviter de payer le reste de la
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement.
Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait