Bonjour Vivi,
Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis.
Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
Forum: Faire construire
Bonjour,
Non je ne fais pas partie du personnel.
J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
Eh bien, filou, t'es le seul et tu as de la chance. Peut-être que les demeures du lac se sont concentrés sur ta maison pour se faire une pub...Ou alors, tu fais partie du personnel de cette entrepri
Ah les finitions c'est tres long , j'en profite pour amenager l'exterieur mais j'ai hate enfin de pouvoir faire les peintures et poser le sol ...... la cuisine et le reste ...
Re-bonjour,
suite à CT de ce jour à la mairie de La Ferté Gaucher, je vous informe qu'aucun puisard n'a été demandé de leur part.
C'est un lotissement privé, il n'ont rien à exiger. De plus,
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous,
eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant
eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
Bonjour vous 3 !
Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20.
Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
si vous décidez de faire vous meme les réparations, et de demander le remboursement ensuite à l'assurance, veillez surtout à ce qu'ils soient bien au courant avant... par des écrits, j'imagine ma
Pour l'instant je ne parlerais pas du nom du constructeur.........
Jusqu'à pressent aucune fissure extérieur ni intérieur.
Pour l'étude du terrain nous avons toujours entendu parler que cela
bonjour
nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ...
le constru
coucou ah vi tu dors le jour wahoo ca doit pas etre facile
pour le carrelage ah bon vous lavez chosit chez chretien?Nous l avons choisit dans le bureau de mr S.
Au fait a ceux qui habitent deja le l
bonjour , pour la chape il est dans les normes une chape se fais dans une maison neuve après la pose des plâtre ou placo et les menuiserie , il faut respecter les dose une chape doit faire entre 300
Bonsoir a tous,
Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps.
J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier.
Apres quelques soucis que nous avons
coucou mais tu dors jamais artilier !!!!
tu compte faire quand tes cartons?nous vers la mi decembre je pense
ta deja donné ton preavis?C'etait un type quoi? Nous pas encore et ici c'est un type 4
salut, je ne c pas pourquoi il est seul! conges ? donc on a eu les memes infos pour livraison des maisons, les enfants sont contents de changer d'ecole? il y aura pleins de nouveaux, se sera moins dur
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou artilier
moi jai appelé coopartois et il ma dit janvier ou fevrier
il dit generalement cest vers la fin du mois qu on a les clefs
comment ca se fait que l ouvrier est seul?
ici hate aussi,
Bonjour galeo,
je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum.
Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
Bonjour,
nous avons choisi aussi une baie d'angle avec des menuiseries mixtes bois/alu et notre constructeur nous a dit que ça ne posait pas de problème pour les coffres de volets roulants. Par co
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause
j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
Bonjour Lauliehause,
Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier.
Pour vous protéger,vérifier que vous sign
mamicafa,
actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
Bonjour,
Nous sommes au bout de nos recherches de constructeurs et Extraco est dans notre top 3. Merci de nous donner votre avis sur ce constructeur afin de nous aider à faire notre choix définiti
Bonjour
Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e
bonjour,
nous avons réussis a emmenager fin juin dans la maison aprés des mois de galére et des frais supplémentaires que je n'ose pas additionner!!!!!!!!!!!!
FB je ne peux plus en entendre parl
bonjour voisins !!!
audrey
effectivement nous avons une maison phenix, j'espère qu'on se rencontrera tres bientôt, nous pensons aller à Crepy mercredi prochain faire un tour
d'autres sont avec