Forums faire Construire

Page 250 / 430
Résultats 7471 - 7500 de 12893
mamou
20/10/09 21:38
coucou AS tu connais ma situation!! j'ai vendu ma maison actuelle et je déménage ce week -end pour 9 à 12 mois de location. c'est vrai que ces dernières semaines ont été difficiles car co
Forum: Faire construire
javelin
20/10/09 18:59
Effectivement, il ne faut pas mettre de la petite molly pour les éléments de cuisine et ne pas trop surcharger sinon le mur ne vas tenir longtemps :-) De mon coté, j'ai toujours mis mes élém
7473. 
ISABE59
19/10/09 21:43
bonsoir AS, L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
IDHOME
19/10/09 17:52
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
lechevin51
19/10/09 17:21
Bonjour à tous, Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil. Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
Forum: Les lotissements
7476. 
ISABE59
18/10/09 23:15
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet. Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
epifau
18/10/09 22:03
Bonsoir à tous, Effectivement, j'aimerais bien prendre possession rapidement de "mon chateau" mais c'est mal parti car je ne peux pas venir sur Crepy de la semaine, c'est bien la peine d'avoir les
maison34
18/10/09 17:10
Bonjour nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur. J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
flamingo
18/10/09 17:00
Bonjour, Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine. Nous allons faire construire avec maison france c
ISABE59
18/10/09 14:48
Bonjour roland, Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents. Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos. Dans no
7481. 76 Cusiniste
martin62
18/10/09 12:26
on est bien d'accord... peut etre me dirais je aussi que si je paye ma cuisine deux fois moins chère, j'aurai moins de "complexe" à changer plus tard si j'en ai envie... après, chacun fait son ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clapzag28
17/10/09 18:35
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
davisa
17/10/09 15:38
bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur le forum nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009 le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
davisa
17/10/09 15:34
bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur le forum nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009 le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
blomanu
17/10/09 09:44
bonjour nous aussi avons reserve un terrain mais vu la lenteur des travaux nous ne sommes pas pret d avoir nos terrain avant debut 2011 j ai pris contact avec nexite mr FOURRE en particulier pour avo
PROJET
17/10/09 02:10
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
7487. 69 SOREL SA
Gazagne
16/10/09 20:00
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel Quand sorel vous facture 100
naoum
16/10/09 19:59
Bonsoir, Ok pour une rencontre sur le terrain pour échanger nos informations, nos petits truques et surtout pour échanger nos bonnes adresses. Je vous rappelle que j'ai un assainisseur sérieux e
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
metp
16/10/09 10:16
Bonjour, Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause. Si pour vous, - la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et - les po
Enrique
16/10/09 09:11
salut nous on a pris four et plaque a induction chez Sauter (très bonne qualité) pour le lave vaisselle on a pris chez Miele.. un vrai bonheur ed silence et de bassie de consomation !!
nico01
16/10/09 07:54
Bonjour, Tout dépend de ton budget à vrai dire.... Pour notre part, nous avons tout pris chez Bosh... Nico http://emily-nicolas.over-blog.com
MoRiBonD
16/10/09 06:17
Bonjour, Voilà çe que j'avais trouvé quand j'étais également à la recherche de notre éléctro. http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=12467&postdays=0&postorder=asc&star
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
Fanus59
15/10/09 21:16
Bonjour à tous ! Qui veut bien nous éclairer ? Nous finalisons la préparation de notre cuisine équipée et nous sommes complétement perdus sur les marques d'électroménager. Quelqu'un a
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
7497. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
Enrique
15/10/09 17:26
salut : alors il faut : - reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez) - poncer l'enduit après séchage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
7499. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
dana
15/10/09 11:11
Bonjour, en ce qui concerne les experts.... Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux
charte d'utilisation du forum