Forums faire Construire

Page 249 / 430
Résultats 7441 - 7470 de 12893
demeures-malheur
27/10/09 09:27
Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
Forum: Les lotissements
epifau
26/10/09 14:08
Bonjour à tous, Bienvenu Gérald, Audrey, pour la lumière j'ai eu B... du bout de la rue ce matin, ils m'ont dit que mon groupe electrogène devait partir en SAV, ah oui que je m'explique notr
rfo
26/10/09 09:20
salut, Qu'est ce que tu veux dire par ecart de prix? Peux tu echanger sur les devis recus par Maines, Lelievre ou autre...? sinon, en ayant discuté un peu avec les gens qu font construire, ce qui f
Forum: Faire construire
Essa
26/10/09 09:03
Bonjour, Voilà nous sommes décidés et nous voulons faire construire notre 1ère maison ! Mais voilà, je viens de le dire c'est notre 1ère construction, nous avons peu de gens autour de nous p
chico01
25/10/09 21:39
Bonsoir à tous, Gérald, bienvenu parmi nous, ta maison avance vite et bien, d'ailleurs elle sera tres jolie! Effectivement, tes maçons bossent bien,ils ont aussi tres bien bossé chez nous! lol
ROCKIN
25/10/09 18:53
Bonsoir à tous, Nous sommes nouveaux sur ce site. Notre lot est le n°15. Le lotissement commence à prendre forme!! Nous sommes très impatient d'y être pour de bon!Notre maison avance très c
farid35
25/10/09 16:36
bonjour, pourriez vous me renseigner sur les maitre d'œuvre au a alentour de rennes? un constructeur me propose un t6 de 120méé pour 86000€ mais on peut rien changer ni l'aménagement ni les
E&co habitation
25/10/09 15:30
Bonjour, Privilégiez le porotherm de 37 ou la Béton cellulaire de 25 - 30 qui bien qu'étant un surcout au depart du projet seront un gain sur le court terme. En Agglo vous devrez ajouter un isol
dragonlys
24/10/09 16:52
Bonjour, je connais ce constructeur, mon ex belle soeur avait fait construire par Kit Tradi Plus un pavillon traditionnelle debut des années 2000. Le pavillon a été démolie 2x en cours de contruc
poupaye972
24/10/09 16:51
bonjour krisying, merci beaucoup je suis l'avancement de mon chantier un peu grâce à toi et aux autres qui ont pu mettre des photos. bon courage à tous eux qui bientôt enmenagerons et bon week en
7451. 76 Cusiniste
greg76540
24/10/09 14:15
Nous on a pris une cuisine sur Kitpascher.com, certes la qualité est moins bonne il faut le dire mais comme madame a tendance à changer souvent de déco, elle tiendra bien assez longtemps avant qu'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MIKEB
24/10/09 10:02
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
grand
23/10/09 17:31
En résumé, un marché de travaux, c'est un contrat qui lie un maître d'ouvrage (le propriétaire de l'ouvrage fini) et des entrepreneurs, par l'intermédiaire d'un maître d'oeuvre, ou sans. Quand
Nicoleo
23/10/09 14:17
Bonjour futurs habitants de Tressin, Vu le nombre d'inscrits sur ce forum, pourquoi ne pas créer son forum sur ce site où l'on peut échanger sur les plans, les bons tuyaux, choix de matériaux,
nounounat56
23/10/09 14:16
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
7456. 44 Cusiniste
sylviejassie44
23/10/09 11:32
Bonjour, nous sommes passés par Mobalpa pour acheter notre cuisine et nous ne sommes pas déçus !!! Pour à peine 500 € de moins que chez Ikéa, nous allons avoir une cuisine avec des meubles d'an
clh14
23/10/09 08:43
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-( Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
clh14
23/10/09 08:36
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre. Pour les enduits extérieurs il e
EMILIEN
22/10/09 21:15
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
LONIEGO
22/10/09 15:04
Bonjour mag59, Personnellement je pense que la SOFIM n'est pas en mesure de fournir la date de fin des travaux car elle ne la connait pas elle même. Récemment les acquéreurs de la seconde tranche
miss07
22/10/09 10:11
merci el med pour tes renseignements. J'ai encore une question. A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ? Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
nénécoca
21/10/09 22:05
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
prachel
21/10/09 19:25
Bonsoir à tous, Merci pour les photos krysing, j'ai pu voir que le ravalement a été fait. En principe je réceptionne les clés lundi matin, et ensuite ce sera les travaux d'intérieur pour un bon
jenlain
21/10/09 16:50
Bonjour, Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain. Pas de radier pour nous. Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit. Je do
pierrot
21/10/09 15:43
Bonjour, Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise. Je pense qu
SIMEON
21/10/09 15:41
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur
odul
21/10/09 12:50
Bonjour, Tout doit être écrit car le jour ou vous n'êtes pas d'accord il revienne sur cette notice descriptive et sur les plans si celle ci n'est pas conforme a ce que vous desirez faites tout
discernement
21/10/09 06:45
Bonjour à tous A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois. Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fa
javelin
20/10/09 23:53
il est clair qu'il y a toujours plus luxueux, mais faut avoir un porte monaie qui suit :-) Bref, pas evident , la construction a l'air sérieuse . Par contre, pourrais tu m'indiquer par mess
charte d'utilisation du forum