Forums faire Construire

Page 247 / 430
Résultats 7381 - 7410 de 12893
margo1
15/11/09 14:26
bonjour les portes posformées sont généralement destinées à être peintes et celles en bois à être lasurées... Dans le contrat signé avec mon constructeur, j'avais choisi: posformées et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
AS
15/11/09 14:12
Bonjour à tous! Pour nous, c'est attente après le permis, après le prêt, d'où notre silence : rien à dire! Pour ceux dont la construction a commencé, tout va bien? Pour mamou, je vois que tu
Forum: Les lotissements
7383. maisons
nicolasdebergerac
15/11/09 10:23
bonjour
Forum: Faire construire
eddystrike
14/11/09 14:00
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
lichar
14/11/09 10:55
maenva
12/11/09 21:52
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
maison34
12/11/09 19:50
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
gégé59000
11/11/09 11:11
le plan du lotissement à changer quand car notre constructeur nous à rien dit? et le délais à augnenter de combien?
JFdu76
10/11/09 14:19
bonjour, je viens vers vous pour savoir à combien revient à peu près une installation de chauffage central au fioul. j'ai déjà eu un devis de 8000 euros qui me parait excessif. sachant qu'il d
Forum: Energie, chauffage et isolation
aixela
10/11/09 10:49
Coucou! Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir) Pour la do
vengeurmasqué
10/11/09 10:16
Bonjour à tous, Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
clh14
10/11/09 08:56
La réponse de votre constructeur semble correcte (j'aurais même pas eu l'idée d'hydrofuger les briques d'ailleur). A partir du moment où il fait le necessaire pour réparer, je pense que vous ne
géliclown
10/11/09 07:35
Bonjour, Voilà notre souci,, nous avons trois portes fenêtres à l'étage et lorsqu'il pleut l'eau rentre sous la fenêtre. (entre le bord de la fenêtre et la fenêtre). Notre rebord de fenêtre
noeh
09/11/09 23:10
Bonsoir. Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain). Il fait du s
Lily59
09/11/09 22:27
Bonsoir, Réponse à Nicoleo (explications en privé) : les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
jmcd
09/11/09 21:28
bonsoir, Vous allez peut etre me trouver pas trop jovial , alors qu'une construction c'est un peu une période de surexcitation , mais je trouve qu'il ne faut pas trop s'affoler .Le constructeur il
Tofe59
09/11/09 19:08
Bonjour J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010 aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
baladru
09/11/09 14:27
Bonjour Essa, Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
Essa
09/11/09 11:16
Bonjour ! Merci à jmcd et baladru pour le SHON, je comprends un peu mieux après vos infos et quelques recherches ! jmcd tu n'as pas reçu mon MP pourtant j'ai fait 2 tentatives ???????? carol
Gabyseb
09/11/09 11:09
Merci pour votre réponse. Le commercial m'a dit qu'il n'y aurais pas de plus value. On a signé aucun avenant. Par contre vu qu'ils ont déjà relancé le permis, est-ce que je suis obligé d'att
flipzzz
09/11/09 10:41
Bonjour, Vous pouvez déjà changer de constructeur, pas besoins d'attendre un deuxieme refus, le premier est suffisant. Pour la banque si il y a des modifications sur la maison pour le permis de co
Gabyseb
09/11/09 10:11
Bonjour, Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
gedo42
09/11/09 02:22
Mon constructeur me demande 78 euros le metre carré pour installer de l'infracable sachant que j'ai 82 m à chauffer cela me parait éxorbitant Pensez vous que ce prix la tient compte de la moins va
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
09/11/09 00:24
louna-3110 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Si vous signez avec un constructeur chez vous, il > se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous >
arthus
07/11/09 22:17
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Ewandor61
07/11/09 00:13
Bonjour, je viens de creer un blog de ma maison qui va etre construite pour faire partager les differentes etapes de la construction. http://chloemanuhouse.centerblog.net J'aimerai savoir si d'a
vivi06
06/11/09 17:33
bonjour , je ne peux malheureusement pas vous aidez sur le sujet mais je serais aussi a votre place completement perdu en esperant que d autres personnes pourons vous guider dans les demarches a s
ADRIEN1970
06/11/09 12:37
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
nounounat56
05/11/09 21:06
bonjours nous sommes entrain de construire avec eux aussi sur plescop56, et c 'est vrai que nous avons été déçus au début par la dimmension des pièces ,mais nous avons réussi à résoudre le pr
michou27
05/11/09 18:54
Bonjour, Moi aussi je suis passé par Maisons Avenir et Traditions, et je n'ai eu aucun souci avec eux, le commercial était vraiment sympas, m'a bien expliqué comment cela allait se passer, et je
charte d'utilisation du forum