Forums faire Construire

Page 246 / 430
Résultats 7351 - 7380 de 12893
jandj
24/11/09 11:12
Merci de votre reponse. C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus. J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
Forum: Les lotissements
7352. 
gipsy
24/11/09 09:58
bonjour jandj nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 12, au début nous avons réservé le terrain accord verbal simplement avec me houzez sofim, puis lors de la vente nous sommes aller
vanessakevin62
24/11/09 09:23
Bonjour, Nous voilà décidés a s'engager dans la construction de notre maison. Mais seulement le choix du constructeur n'est pas simple. En effet, nous avons rencontré Maisons d'en Flandres et EC
Forum: Faire construire
GCLG
24/11/09 06:35
salut et merci Nicoleo, L'avenant demandé serait demandé par le garant qui demanderait 4 mois de plus, j'ai relu mon contrat hier et la signature d'un garant est la dernière condition suspensive a
Nicoleo
23/11/09 18:39
Merci pour ces infos Calys, concernant EDF/ERDF, j'en ai discuté ce matin avec mon CDT ... Une fois que l'assainisseurs aura passé ses fourreaux ..., je pourrai faire passer EDF. Et au sujet de
7356. Electricté
oxbow37
23/11/09 16:46
Bonjour à tous, Notre construction venant de commencer, est il possible de demander a EDF d'installer le compteur et le disjoncteur dans la maison dès qu'elle sera hors d'eau et hors d'air. Il
gakaor
23/11/09 12:44
Pour vous résumer la situation, Mr Bullara F avait une société du Nom de Génie Concept. Son frère qui faisait parti de Génie Concept, a ouvert lui, en avril 2008, une autre société de constr
margo1
22/11/09 17:29
bonjour j'avais toujours dit " on ne commencera pas notre maison l'hiver". Ma hantise est ce vilain salpêtre que l'on voit encore trés souvent sur beaucoup de maçonneries..... Certains constructe
rouliete59
22/11/09 10:52
bonjour à tous la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie. sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
CelineDavid
22/11/09 06:23
Le blog est en construction lui aussi :) LAETITIA14 tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
Tibere62
21/11/09 20:01
Bonjour Vincent, Yes cela avance à grand pas, les plaquistes sont même venus ce samedi!!! Le travail des plaquistes sera fini lundi, ensuite le plombier et l'électricien suivront!!! Le tr
laurent&corine59
21/11/09 15:34
bonjour, Pour le passage du cable electique dans le fourreau,c'est erdf qui s'en chargera le jour de votre raccordement.
arnoln
21/11/09 14:17
Bonjour Nous sommes en train de faire construire via un Pass Foncier. Notre grosse question est quels frais pouvons nous intégrer dans notre déclaration de livraison à soi même ? Apparement, un
vivi06
20/11/09 16:05
bonjour, c est toujours le meme probleme avec maison castor groupe geoxia , c sont que des beau parleur et c est tout aucun suivi du moment qu il encaisse le cheque la est le seul but "" faire sign
magma33
20/11/09 08:04
Bonjour, En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres. Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
boxer
19/11/09 22:51
désoler j'avais oublier de mettre le sujet entreprise tres sérieuse bati-sur demander monsieur wouenzell david il sera vraiment a votre écoute leur telephone 02/41/68/21/00 vraiment vra
clh14
19/11/09 20:23
oui le RPE c'est fin puisque c'est une peinture plastifiée ;-) les tolérances que je t''ai indiqué c'est pour du monocouche, je ne sais pas si cela s'applique pour le RPe et sa sous couche (puisq
ludomandy
19/11/09 20:04
bonjour,je suis nouveau sur ce forum.... voilà je suis très satisfait de cléverte, ma construction a démaré vers le 3 juillet environ et viens de se terminer,j'ai eu les clefs mardi 10 novemb
bumbum
19/11/09 19:03
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
jeje78
19/11/09 16:09
bonjour a tous, je te comprend ricardo et je suis desole et j espere que cela vas s arranger pour toi et tous les autres a qui ils leur arrivent de gros problemes. deja c est vrai que c est pas normal
Fanus59
19/11/09 14:53
En réponse à Nicoléo Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies. Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
NESKO1
19/11/09 13:59
Bonjour, Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget ! En plus, ils proposent des maison
taslim
18/11/09 20:34
QUI A RESERVE UN TERRAIN A FRENEUSE LES VERGERS
E&co habitation
18/11/09 18:34
Bonsoir, Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air. Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
mamou
17/11/09 22:06
je suis vraiment désolée pour toi fanus 59. C'est bien sur Toufflers que tu vends ? moi personnellement j'avais mis ma maison en vente chez IMM NORD et IMMO LA CENSE à Lys lez Lannoy. les agences
naomie60
17/11/09 20:42
re bonjour !! pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier. nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on n
laly
17/11/09 20:37
Bonsoir Fanus59, Je suis désolée de votre situation. Avez-vous fait réévaluer votre maison depuis juin 2008 ? courage, je pense à vous et j'espère que tout va vite s'arranger!
samira
17/11/09 16:23
bonjour a tous merci manu pour le compliment sur notre ravalement notre maison est achevée il ne nous manque plus que cette histoire d erdf puis notre maison brillera bientôt elle aussi au clos
evarose
16/11/09 22:59
bonjour J'aimerai avoir votre avis sur des constructeurs de l'oise? Qui choisir faites nous partager votre expérice. Merci
laly
15/11/09 21:01
Bonsoir, Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
charte d'utilisation du forum