Forums faire Construire

Page 244 / 430
Résultats 7291 - 7320 de 12893
louloubaby
14/12/09 22:53
bonsoir natacha le lotisseur a jusqu'en mars 2011 pour terminer le lotissement donc voirie niquel et lumiere etc !! ils ont mis une date lointaine pour être sur que toute les maisons soit fini de
Forum: Les lotissements
mamou
14/12/09 22:27
bonsoir mekdju la référence de nos tuiles est : KORAMIC 44 Anthracite : non, elles ne sont pas noires mais elles s'y approchent fortement c'est pourquoi on a pris nos menuiseries alu noires : j'e
vince3
14/12/09 22:15
Je tiens à rajouter que si le choix du maître d'oeuvre est important, il est vraiment necessaire de bien se renseigner sur celui ci et visiter des chantiers en cours et terminés n'est pas un luxe .
Forum: Faire construire
clio
14/12/09 20:24
bonsoir! pas de souci avec les radiateurs électriques! ils chauffent bien. chauffage par le sol aussi! mais isolation entre séjour et garage me semble légère. les uatres constructeur mettent des p
taslim
14/12/09 10:39
il y aurai quelqu'un pour le lotissement "les vergers "sur freneuse
fred&sandy
14/12/09 07:45
Charpente terminée, y'a plus qu'a finir de mettre les tuiles, les goutière sont installées, normalement la maison sera bientôt hors d'eau et hors d'air (fin d'année normalement), va falloir l'ass
atina59
13/12/09 23:44
bonjour j'ai lu tous vos messages et tous se rejoignent ( colere amertune decouragement !!!!! ) en fait mes enfants ont eu a faire à cette societe qui comme pour vous tous on du finir les travaux av
dada14
13/12/09 20:38
Bonsoir, j'ai vu thalès et concept habitat comme MO(je ne passe pas par eux surtout pour des questions de budget mais pour d'autres détails je peux te répondre par MP, je n'ai pas envie de m'é
danielle31650
13/12/09 19:49
Je vous demande de bien vouloir m'excuser, j'ai fait une fausse manipulation dans mon premier message. Je me suis rendue compte "sujet 32" ne voulait rien dire. Je suis toute nouvelle, j' espère que
FFF38
13/12/09 09:30
Bonjour,nous avons vecu la meme aventure avec EUROPROJET et TRADI-CONCEPT debut 2008 sur un terrain en nord drome et depuis nous les avons assignes au tribunal de Valence via notre avocat,la premiere
mika31
12/12/09 20:51
salut pourquoi cherche tu asolument la marque teka? Moi j'ai plaque induction arthur martin electrolux qui marche super bien on en est trés trés satisfait ainsi qu'une hotte de marque teka 800m3/h!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jcd
12/12/09 19:23
Bonjour, Cela fait des semaines, voir des mois, que je ne suis pas intervenu sur ce forum. J'étais bien occupé à notre construction et à gérer ma maladie. Je sais, je ne l'ai jamais dit vraime
lauranne2
11/12/09 22:51
Bonsoir à tous, Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques
barbara21
11/12/09 18:21
bonsoir je n'ai pa u le temps c'est temps de discuter sur le forum mais j'ai lu tous vos messages j'avais quelques qestions a posees avez vous de nouvelles a propos de l'eclairage public ? c
sebastien34
11/12/09 02:21
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
oxbow37
10/12/09 18:47
Bonjour à tous, La météo annonçant le retour du froid ( avec des t° négative la journée ) , je me pose la question de savoir à quelle t° le tuyau col de cygne va geler ??? Je précise que
greg76540
10/12/09 09:55
Bonjour Fred oui en effet c'est bien ça!!mais comme je disais + haut notre problème est sur la bonne voie pour s'arranger mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, malheuresement...
greg76540
09/12/09 14:27
H.......C......le problème est en train de s'arranger deja les aérations du vide-sanitaire et le seuil du garage on été faits et la porte de la sdb courant décembre m'a t-on dit.En fait j'ai appe
dazdilinger02
09/12/09 11:19
Oui LCL très bien placé et réponse rapide de l'accord de prêt.Bon courage!
dazdilinger02
09/12/09 11:17
Bonjour,oui je fait tout moi meme,mis a part la plomberie complete ainsi que l'électricité(il me livre la pieuvre)donc un gain de temps.Je prend 1mois de vacances pour la maison et ensuite jy serai
dazdilinger02
09/12/09 11:13
Bonjour,pour ma chape je suis passer par un artisan et non par mon constructeur (tu évite la marge constructeur).Pour une chape y compris ravoirage + isolant TMS53 + fluidifiant+ grillage et mousse p
mop44
09/12/09 01:00
les problèmes de moisissure peuvent effectivement d'un problème de ventilation la VMC fonctionne de la manière suivante: l'air rentre dans la maison par les pièces sèches en passant les bouch
7313. 27 ERDF
martin62
08/12/09 20:37
en meme temps, il y a moyen de négocier en fonction de vos urgences, nous sommes nous tombés sur des gens sympas qui ont décalé le rdv parce qu'on avait besoin plus vite du courant, et ensuite du
greg76540
08/12/09 17:55
comment nettoyer une VMC dans les chambres ou dans la salle à manger puisqu'il n'y en a pas?
Raph59
08/12/09 13:49
Bonjour, La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante : Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR. Si vo
martin62
07/12/09 20:33
on parle de l'intérieur, moi j'ai aussi le problème pour l'extérieur, depuis quelques semaines tous les artisans, sauf le chauffagiste, ont laissé leurs déchets devant notre maison, et malgré no
greg76540
07/12/09 17:11
Bonjour à tous! Je poste ce message pour avoir des avis, conseils, expériences pour un ami qui a fait construire une maison Mikit il y a 4 ans. Depuis plusieurs mois, des moisissures apparaissen
dzqrf3a
07/12/09 10:41
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
dazdilinger02
07/12/09 10:31
Bonjour,je fait construire une maison de 98m² avec sous sol en hors d'eau hors d'air(l'enduit,les menuiseries la plomberie et la chape de finition sont faits).Je voulais savoir en combien de temps en
dazdilinger02
07/12/09 10:26
Bonjour,j'ai obtenu un taux a 4,15 chez LCL,ils son bien placé.
charte d'utilisation du forum