Forums faire Construire

Page 242 / 430
Résultats 7231 - 7260 de 12893
julia
05/01/10 10:49
Les temps sont durs pour le bâtiment, les constructeurs sous traitent au ras des pâquerettes et les entreprises ne s'y retrouvent pas, alors attention! Ne voyez pas qu'un prix ce serait dangereux!
Forum: Faire construire
julia
05/01/10 09:15
Bonjour, Un maître d'oeuvre assure votre projet de la conception à la réception, il fait des appels d'offres aux entreprises et gère le chantier avec un suivi où il jugera de l'avancement et de
maison-caen
04/01/10 21:27
Bonjour , Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ? Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
7234. 
julia
04/01/10 21:24
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
7235. 
julia
04/01/10 13:34
Bonjour, Une DO est obligatoire surtout pour une construction neuve. Sachez qu'elle est même obligatoire pour une simple extension, vous risqueriez de ne pas obtenir votre financement en banque. Si
bmc
04/01/10 13:27
dans vote maison le branchement tel se fera par l'electricien ensuite il vous faudra contacter FT pour ouvrir la nouvelle ligne. pour l'emplacement des prises c'est a vous de dire ce que vous voulez.
noeh
03/01/10 19:29
Bonsoir, oui la maison est terminée, du moins pour tout ce qui était géré par le maitre d'oeuvre, il reste les finitions à faire par nous. Mais sinon les travaux étaient terminés avec presque d
France1
02/01/10 22:26
coucou noeh alors la suite ??? la maison est terminé ??? vous avez pu emmenager ???
barbara21
02/01/10 18:48
bonjour bonne annee a tous et merci pour les renseignement mais pour le consuelle je posais la question a ceux qui font leur electricitee eux meme mais merci autes quand meme et cet super l'eclairag
Forum: Les lotissements
baloo69
01/01/10 11:05
Bonjours et meilleurs voeux à tous, Je "ressort" le sujet pour avoir de nouvelles infos. Est-ce que cela a évolué depuis le temps ? Existe-t'il des PRE "zéro émissions" ? Comment se protéger
stéph77
31/12/09 18:17
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
7242. 24 maisons
nicolasdebergerac
31/12/09 13:39
bonjour
géliclown
30/12/09 21:41
Nous le chemin d'accès n'était pas compris dans le prix de la maison, je pense qu'il ne peux pas vous obliger. On a payé moins de 1000 Euros. Bon courage
bibouded
30/12/09 15:32
voici ce que les impots viennent de me repondre par mail : "Vous pouvez bénéficier pendant deux ans d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. P
oliv31
30/12/09 15:23
Bonjour, Je vais commencer une construction par un maçon de st lys (Mr Thierry PERES, société SL ALOSA) qui est actuellement en train de construire 2 maisons à saiguede et 2 à fontenilles. App
7246. Modération
julia
30/12/09 11:57
Bonjour, Je trouve que quelques personnes sont assez agressives à la critique positive. Feraient elles de la pub pour un constructeur? A vous de juger... Le bâtiment reste une source de conflit,
sebdu76
30/12/09 09:09
Bonjour a tous Nous allons bientot faire construire notre maison mais notre constructeur refuse de nous laisser faire le chemin d acces et le busage du fosser Il nous a dis qu un chemin d acces
Barbara14
29/12/09 21:07
Bonsoir, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques! J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Alex101
29/12/09 20:33
Bonjour à tous, Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux. En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
joe.satriani
29/12/09 20:03
Bonjour, je vis en Haute-Savoie, et je viens (depuis 6 mois) d'emménager dans ma maison, nouvellement construite par un constructeur agréé (UNCMI). Jusqu'ici, tout allait bien, mais je c
morena
29/12/09 11:56
Bonjour, Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
Carminas
29/12/09 00:20
Bonjour Avec 12kVA et 100m² cela sera suffisant même avec votre électroménager. L'idéal est d'avoir un gestionnaire d'énergie qui cumule les fonctions de délestage et de programmation.
ol34
28/12/09 23:25
bonjour j'ai lu vos posts avec attention ... j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier .... On m'a parlé d
agnes974
28/12/09 22:12
Hello Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
stéph77
28/12/09 20:24
seyfamilly,j'espère que vous aurez vite votre permis barbara21,j'ai eu mon consuel,lors de la remise des clés,et pour la demande des poubelles,je ne l'ai pas encore fait marmina,merci pour les num
7256. 24 maisons
nicolasdebergerac
28/12/09 13:43
bonjour,
poupaye972
28/12/09 12:44
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
sylvpopo33
27/12/09 11:10
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout. Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA. D'autre sont moins chers mais
livingst
27/12/09 02:16
Bonjour , qui connait ce domaine à HArnes dans le pas de calais ? Ou mieux , qui a réservé/acheté un lot ? Ce domaine est géré par la foncière de l'habitat ( filiale de piraino ). Si quelq
goliath333
26/12/09 15:31
Bonjour, Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
charte d'utilisation du forum