Bonsoir,
Félicitations pour votre démarrage de chantier. Nous, nous attendons encore le top départ.
En ce qui concerne la cuisine, on vous conseille Cuisine de Marque, av de la République à Lil
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous avons également un projet de construction et sommes en pleine interrogation quant au sérieux des constructeurs que nous avons consulté... on lit tellement de choses sur les forums q
Forum: Faire construire
Bonjour je vous conseille si vous desirez faire des economies et sans pour autant enleve la qualite des materiaux et le serieux du travail de passer par des artisans directement , vous ferez de grosse
7204.
sandolive
16/01/10 11:45
Bonjour à tous,
A notre tour, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010.
Nous sommes passés sur notre terrain le week end dernier et nous avons vu le démarrage d'un premier mur de
Bonour,
...je pense que je vais opter pour curgies....même si la parcellle choisise est apparamment réservée je dois donc changer de terrain. Je passe par un maître d'oeuvre et il m'a informé
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose.
De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, ou du moins re-bonjour
Apres multes tergiversations, je vais signer chez Maine Habitat sur lesquels je n'ai pas réussi à trouver d'avis positifs ou négatifs (jusqu'à maintenant). Mais j
Bonjour,
j'ai lu à plusieurs reprises qu'en fait, le deltaMS n'avait pas de "pouvoir" d'étanchéité : il ne servirait qu'à protéger les murs enduit de goudron lors de la remise des terres ... Qu
Bonjour,
Nous venons d'emmenager et avons un plancher chauffant electrique qui dispose d'une mise en chauffe progréssive de 21 jours je crois .
Le thermostat commence a chauffer a 20° pendant un
votre réponse est encourageante.
Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vais prendre contact avec l'association départementale d'information sur le logement - ADIL.
Ils vont peut être apporter
bonjour il ny a pas assez de dilatation donc la chape fissure la chape liquide et trop rigide jai esiter mais jai fai une chape traditionelle fibré avec des joint a chaque porte et tous les 40m2 jai
Bonsoir!
Légère erreur, l'étude du sol a été faite avant signature!!! par contre je m'étais renseignée avant sur les autres constructions. Il existe une étude globale du sol de la ZAC coeur
j'ai fini mon Hammam de 2/2m avec une hauteur de 2,2m avec banquette intégrée, le tout carrelé, douche intérieure avec salle de repos extérieur...dans ma cave ...cela marche à merveille depuis 6
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées)
Nous avons
Bonjour,
Petite question : en relisant le devis de mon terrassier, j'ai vu qu'il m'avait noté la pose d'un DeltaMS, puis qu'il a annulé ensuite, car le maçon avait recouvert la partie enterrée d'
bonjour,
nous allons nous engager sur le lot 24.
Pour la construction nous hésitons entre un maitre d'oeuvre, GBL, tradi-nord, et nous allons rencontré Mr Sferazza de Marly qui a fait de très bel
bonjour peddy69
j'ai bien lu l'article
je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
Bonjour,
J'ai signé la réservation d'un terrain le 8 juin dernier. Cette réservation était valable 4 mois à compter de la date de signature.
Le même jour j'ai signé un contrat de construction
A FUIR DE TOUTE URGENCE…
1 saisie du tribunal
3 mois pour finir l’installation
8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Comme la majorité des constructeurs, le mien ne met pas de calles sous le feraillage du béton armé mais se contente de soulever le feraillage avec une barre au moment ou il coule le béto
Bon, croyez ce que vous voulez, faites comme bon vous semble, je connais mon métier nous avons 25 ans d'expérience.
Si vous voulez économiser sur les parties essentielles c'est votre choix , je pr
Bonjour,
Dans le cadre du bail, il n'y avait pas d'obligation d'assurance, contrairement au prêt.