Faut vous suivre vous quand vous mettez un post...
Beurk de quoi....
C'est mon expérience et j'ai le droit de la faire partager non?
Content pour vous si ça a marché avec eux.
Mais vous admettr
Forum: Faire construire
Bonjour ,
C'est affligeant.....
Je les avait démarché au début de notre projet, et on s'est vite arrêté.
Sur papier c'est super, mais la réalité est toute autre!
Même les maisons témoin
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Bonjour Dana,
Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
bonjour lili35,
nous avons également pris ce constructeur. Ce qui coince un peu c'est le temps de réponse pour l'acceptation du dossier par rennes metropoe. Depuis le mois on attend que european
Forum: Les lotissements
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ;
Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire.
Ce c
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ;
Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire.
Ce c
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce)
de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer
je pense que tout le monde pourra passer Noe
Non, mais certains propriétaires du lotissement l'ont fait. Ici les fissures sont très importantes, chez moi, j'en ai à chaque coin de la pièce principale, j'en ai une qui coupe la pièce dans tou
bonjour,nous passons par résidences familiales a mondeville.Notre permis a été enregistré le 5 janvier a la mairie.
Combien de temps avez vous attendu pour votre permis?
bonne continuation
je pense que la dette est calculée par le syndic qui a été nommé pour gérer cette affaire,
celui-ci doit attendre toutes les créances pour évaluer les dettes
mes collègues qui ont fait con
Bonjour,
Un sol flottant . Vous parlez d'un parquet flottant ? IL va falloir retailler les bas de portes, aménager les plaintes de la cuisine aménagée. Avez vous, vous même fait ces travaux ?
Nous avons choisit la parcelle 21
Nous passons par PIERRE ET BALE un maitre d'oeuvre a Bretteville sur Laize
Nous avons notre permis de construire depuis le 18/12 et la construction va commence
Je suis actuellement dans la meme situation que toi, sauf que j ai un terrain
J ai fais cléverte, et la meme chose que toi, oublie, tu peux rien changer et la moindre chose, hop tu paies
maison
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum, nous avons signé un contrat de réservation pour une maison dans le lotissement "les allées de la Roche", programme d'European Homes.
Nous recherchons d
bonjour dioudinette,
merci pour ta réponse je voix que peux de monde utilise le site c chouette ou va être voisin
moi aussi g bien eut confirmation par mon constructeur que la viabilisation ét
Bonjour,
Je souhaite engager des travaux de recouvrement d'un carrelage fissuré. L'idée étant de couvrir une surface de 45m2 s'étendant de la cuisine au salon/salle à manger.
Quelle matière me
Re bonjour,
Je viens de relire les pages précédentes et voici la liste des voisins sur ce forum:
Lot 2: Sylvain
Lot 3: Dragonball
Lot 9: Muriel et Felix
Lot 12: Evelyne et Manu
Lot 15: Gé
Bonjour,
OK avec un chauffage au sol basse température on peut passer du gaz, au fioul... mais sincérement si vous optez comme vous pour le gaz et dans quelques années le pétrole coûte moins c
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut à tous,
je précise que je ne suis pas l'auteur du blog, c'est un fertois (un vieux biard) qui en est l'auteur. J'ai juste mis le lien pour que tout le monde puisse en profiter. L'ensemble d
Bonjour a vous,
et bien vous faites construire ou chez LE PERA ? car nous aussi nous avons signé chez eux ,nous nous sommes pas mal balladé pour repérer leurs constructions comme ça pas d'influ
Bonjour,
Depuis 5 ans ( maison construite en 2003), des fissures de carrelage apparaissent dans ma salle à manger et celles ci ont tendance à s'étendre d'un carreau à l'autre au fil du temps. A l
Quelle dure décision...S'il y a un conseil que je peux donner: faire comme Maude et comparer.
Il faut être très vigilants et ne pas se laisser attendrir par lescommerciaux qui sont très forts.
il s'agit bien de cette entreprise.
le marbrier contacté est : Swyngedauw, à Warneton.
nous avons signé notre devis de réfection de salle de bain, (suite à un contact prometteur...) début jui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pareil, je remonte juste par curiosité ;-)
Avez vous quelques images ??? J'avoue avoir du mal à me rendre compte en partant de rien comment vous avez pu faire cela, surtout pour 2200 euros (et beau
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON.
En effet le comme
ALWAYSSINLIVe
merci pour votre reponse.
je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris.
Nous desiro
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu