Oui, la différence est affolante selon les secteurs, nous sommes pourtant dans un village trés bien "équipé" (hopital, collège, écoles, crèche, ecomarché, 4 boulangeries, 2 boucheries ... ) ma
Forum: Faire construire
bonjour
Non, le maitre d’œuvre a dit c moi qui fait l’erreur donc ast
C moi qui demander le rdv et exiger d’êtres la avec une personne du métier (je ne leur est dit pour l’autre perso
Bonjour à tous,
Fin novembre 2009, la Commission européenne a demandé à la France de supprimer l'exonération de tva sur les achats de terrain à bâtir :
http://europa.eu/rapid/pressReleasesA
Bonjour,
je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché.
Cette e
Bonjour Muriel,
Bienvenue sur le forum.
Au fait, pour la personne dont tu as oublié le nom, ne t'inquiete pas il ne t'en veux pas! lol
Sinon, nous avons eu un probleme avec notre compteur d'eau
Forum: Les lotissements
Salut à tous
Je me présente en fait je nous présente: Félix,Muriel et les enfants Elsy(15 ans) et Théo (8 ans bientôt)
Comme certains coup de foudre pour cette ville et le 28/01 nous avons eu
Salut nous aussi coup de foudre pour cette ville
alors on s'est lancé mais mais la route a été longue ... alors toujours croire en son destin
le 28/01/10 nous avons eu nos cles alors maintenant a
Bonjour,
pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
Bonsoir,
Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye.
La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
Bonjour ,
Nous allons faire construire près de caen , nous avons effectué plusieurs études .
JFR , bessins pavillons , maisons famillialles , maison france confort , maison caen construction
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire... le dilemme: le choix du constructeur.... choix difficile, stressant et surtout réducteur de sommeil!!!
Nous avons contacté différents
merci piips. J'ai eu un premier contact avec eux avant de lire les avis. Ca c'est à peu près bien passé. Le 2è contact a été plutôt mauvais. J'ai trouvé le commercial peu compétent et antipat
Bjr
ameltfred si je suis rester chez MP après tous leurs conneries si on peux dire ainsi c'est que j'aurai jamais pu récuperer ma caution de plus de 7000€. Je serai parti depuis sinon.
Mon P
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard)
pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no
Keurgan,
Merci pour ton aide, effectivement il y a une carte des risques mais nous avons consulte pas de risque ,
Notre terre est argilo-calcaire sur 5 metres de profondeur ensuite du sable gran
Bonjour,
Pour le garage il a 3 superficies, au niveau des délais il faut compter 4 à 6 mois et 1 mois de plus quand il y a un garage. Il est possible de changer les plans d'origine mais, il vous en
Bonjour à tous,
Pas très compréhenble vos propos Foxoscar et il ne nous a pas semblé que Dana vous ait jeté.
Etant donné le niveau de vos propos, peut-être, qu'en effet, un autre forum vous s
bonsoir
MERCI à SCOUBI 44 : en faisant part dans ce forum de sa déception pour le choix de sa couleur qui était aussi la nôtre, nous avons pu réagir à temps pour encore changer. Désolé pour
ecoute j'espere pour toi que tu va reussir a les avoirs, moi je vais le relancé bientot pour pas qu il m'oublie. Par contre j'ai eté directement chez lui (le gerant) donc je peut te dire que si je m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit
à Noeux les mines.
Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
Bonjour foxoscar,
Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
La présence d'infiltration d'eau est elle suffisante pour faire un refus de réception ????
Aujourd'hui mon CCMI ne fait pas les travaux, ne me convoque pas à une réception ( date de fin du délai
Je suis d'accord avec jacques340 et trop de personne se font avoir avec des fois des conséquences grave. Un archi j'avais pas les moyen d'en prendre un! trop cher pour ma petite maison de toute facon
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison prochainement mais je voulais savoir pour les 5 % comment cela se passe?
Il y aura un peu de réserves sur les petits problèmes extérieurs et sur u
Bonjour,
nous venons d'emménager dans notre maison nouvellement construite l'été dernier (juillet 2009).
Nous avons, depuis le début de l'hiver, pas mal de problèmes d'humidité dans le garage
On comprendra toute la validité de leurs avis et le sel de la conversation lorsqu'on saura que les pseudo "pierre" et "nicolasde bergerac" postent avec la même adresse IP.
Peut-être très bien I
Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux construction, enfin du moins je gère le conflit qu’a mon père avec eux.
Il est invalide et il a donc demandé à ce que sa maison soit construite