Forums faire Construire

Page 237 / 430
Résultats 7081 - 7110 de 12893
jewel62
18/02/10 18:38
bonjour, nous avions fait un devis chez eux et côté administratif, il fallait tout revérifier car rien n'était jamais correctement corrigé. Petit conseil: demandez leur un devis détaillé pou
Forum: Faire construire
mayoyo972
18/02/10 18:30
Bonsoir à tous Un petit lien sur la ville de la ferté, Vous devez faire un copier, puis coller dans la barre d'adresse pour le lire. www.la-ferte-gaucher.org/telecharger/voeux2010.pdf.
Forum: Les lotissements
platrier du 85
18/02/10 18:13
Bonjour Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat. Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le moment) rien a redire. La Bocaine sont très bien, j'eviterai de me tourner vers le logis
cmdc
18/02/10 15:49
Maisons cmdc a été repris le 01/07/2008 par un grand groupe national qui réalise près de 1500 maisons par an et présente aujourd'hui plus que jamais toutes les garanties qu'un client puisse exige
cmdc
18/02/10 15:17
Monsieur,il est facile de dénigrer les sociétés et les personnes par messagerie "cachée", il serait cependant beaucoup plus simple de prendre rendez-vous avec le constructeur afin d'éclaircir le
gregset
17/02/10 20:08
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
melanie94
17/02/10 19:06
bonjour steph merci pour le compteur d edf il va etre changer concernant la reunion cela n a rien apporte de constructif a part qu on a quand meme un president ( a qui je presente mes humbles respe
florencef
17/02/10 16:49
Bonjour, Pour un article dont le sujet est : "j'ai aménagé moi-même mon sous-sol", je suis à la recherche d'une personne acceptant d'apporter son témoignage et dêtre interviewée par téléph
Forum: Travaux intérieurs et décoration
get62
17/02/10 15:59
Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur. Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
Bounch
16/02/10 18:22
Bonjour à tous et bonjour Morena Nous nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé. Nous repartons don
gwada971
16/02/10 15:52
RE SALUT ABDULLA LE MESSAGE QUE JE T AI ENVOYE MET REVENU ENVOIE MOI UN EMAIL SUR MA MESSAGERIE COMME CELA JE L'AURAIS A DEMAIN POUR CEUX QUI SERONT A CREPY DANS L APRES-MIDI MURIEL
martin62
16/02/10 11:41
si vous avez une assistance juridique qui figure sur votre contrat d'assurance et que vous payez, votre assureur traitera votre problème avec vous - autrement, essayez l'aamoi, il vous faudra payer
Romain59
15/02/10 22:36
Nicoléo, Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! " Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
parigot
15/02/10 19:20
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
papopap
15/02/10 13:33
Bonjour à tous, la semaine dernière les maçons sont venus faire un mur de refend (mardi dernier) et dans la nuit de mardi à mercredi il à fait -5% conséquence le mur est explosé . comme
nunu66
15/02/10 09:40
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Quand c'est une entreprise qui intervient, pour > remettre son prix elle doit faire appel à un > ingénieur b
manou38
14/02/10 18:30
Bonjour Jenna, Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit. Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
all
14/02/10 16:58
Je pensé que ce forum était un lieu d'échange ou l'ont peut partager des expériences !!! Pour votre infos Julfra je ne pense pas dire des choses bizarres C'est votre réaction qui parait bizarr
eddy&noémie
14/02/10 12:13
Bonjour, Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
7100. 38 RT 2005
manou38
14/02/10 10:52
Bonjour, Plusieurs questions: - qui peut me conseiller un bureau d'étude pour commander une étude thermique et en récupérer le document de synthèse standardisé recevable par le fisc ? Dans l
patlag
13/02/10 22:25
nous avons eu rdv avec cer pour un projet construction de maison sur pieux bétons car terrain meuble ils nous paraissent sérieux, possibilité de changer quelques trucs par exemple le modéle que n
colibri
13/02/10 20:36
Bonjour, Nous hésitons à nous engager avec ce constructeur. Quelqu'un vient-il de signer un projet dans le 77 avec eux ? Merci Colibri
tontonflingueur
13/02/10 18:50
oui, ça va aller au tribunal. Il faut savoir notamment que dans le gers il y a de l'argile. toute les maisons construites par tessaro sont construites avec des fondations insufisantes et sans po
virginie93
13/02/10 10:37
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
louloubaby
13/02/10 08:39
bonjour, oui moi aussi j'ai su que 2 personnes du lotissement passée bientot chez le notaire, donc cela va bientot commencer à bouger dans le lotissement !!! ici nous avons finalisez le dossie
chriselod
13/02/10 06:56
Bonjour , je vient d'apprendre que la construction de la maison d'un ami commence la semaine prochaine sur le lotissement !!! En se qui me concerne j'attend différent offre de financement ,mais je
cemat
12/02/10 20:01
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a. Les délais prévus
kenjilove
12/02/10 19:09
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59. Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
marco299
12/02/10 12:16
Bonjour, Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie. Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p
peach59
12/02/10 10:57
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!). Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
charte d'utilisation du forum