yann tu n as pas tout a fait compris ce que je voulais te dire.J ai la liste des artisans mais je ne touche pas au gros oeuvre et tu n ais pas obligé de les contacter si tu ne change rien.Personelle
Forum: Faire construire
pas de probleme je les envois sur la messagerie facebook
Forum: Les lotissements
7023.
parigot
01/03/10 23:05
je suis tout a fait dac avec arno22 et je pense que yann22 tu a totalement faux sur tes arguments.deja pour ce qui est de l'accueil moi je construi aussi seul avec un budget globale de 140 000 et le c
Bonsoir à tous!
Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
RAPPEL - IMPORTANT
Pour faire suite a la réunion organisée le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont été nommés : 1 prési
Boujour Laurent ,
il faut que tu patiente 24 à 48 h aprés l' installation de la freebox avant que la télé ne fonctionne.
Sinon bonne nouvelle le debit a légérement augmenter recemment et
7029.
arno22
01/03/10 18:14
bonsoir Yann22 Je suis tres surpris de ce que tu dis.Je construis tout seul ma maison et par consequent j ai un budget encore plus petit que le tien et j ai ete tres bien recu par le commercial.Je sui
Bonjours a tous aujourd hui la courtière nous apele et nous a dit ke le crédit étai accepte elle va nous envoyé un dossiers a remplir et a renvoyé on aura rende vou a la banque pour avril normale
Selon le projet, PP ou étage il faudra tout de même envisager de niveller le rez à hauteur du plancher chauffant.
Si jamais tu choisis le PC dans l'ensemble de la villa, renseigne toi quand mê
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire
> dans certain cas. Exemple si l'électricien veut
> passer les câbles
mayoyo,pour ce qui est des dégats,je ne sais pas du tout,car je ne suis pas a la ferté et mon mari rentre le soir,donc,il fait noir.Je lui demanderais qu'il regarde chez nous.
petitenanane, waouh 3
Bonjour,
En relisant les posts, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de compteurs d'eau !!??
1) Est-ce que c'est ce qui se trouve dans les coffrets plastique en bordure de terrains ?
Si c'est le
bonjour, je vais devoir cloturer mon terrain. Pas de mur possible, je dois imperativement faire une haie. donc en attendant que ca pousse, il va falloir grillager.
je n'ai pas un gros budget, donc je
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je suis en début de construction (Promesse de vente du terrain signé, banque qui a validé notre demande de financement).
Mon projet se situe à Brétigny sur orge dans une rue à sen
La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire dans certain cas. Exemple si l'électricien veut passer les câbles au sol et qu'il y a un plancher chauffant on ne peut pas mélanger les deux posts.
Bonjour à tous,
oui, il y aura un impact sur les impôts c'est sûr. Nous ne voulons pas non plus engager une somme phénoménale pour la maison mais un budget raisonnable. Nous souhaitons avoir u
Rien à ma connaissance n'oblige la mise en œuvre d'une chape de ravoirage. Je vérifierais quand même. Les normes devraient changer d'après ce que j'ai entendu dire et elle deviendrait obligatoi
Bonjour,
nous avons choisi le modèle Anis
Il nous reste les finitions electrique et la pose des sanitaires ainsi que carrelage , parquet, et peinture !
On est pas prêt d' emmenager.
On a hate qu
Bonjour,
Beaucoup de personnes sont très satisfaites de IKEA en tant que cuisiniste. Nous avons été à la frontière allemande et je pense que nous allons acheter du nobilia. Connu chez Ixina en F
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
bonjour,
nous sommes nouveaux sur le forum...
nous sommes intéressés par la parcelle 18 mais avant de s'engager nous aurions voulu connaître le prix des différentes taxes à payer (tle, caue,
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison plein pied et notre choix pour chauffage s'est fixé sur le plancher chauffant.
Ma question :
Est-il obligatoire de le mettre partout ou est-c
Forum: Energie, chauffage et isolation
les plafonds ne devraient pas changer pour cette année mais le prêt à taux 0 n'est plus doublé à 100% mais à 50% à partir du 01 Juillet
je pense que pour carreler il faut une chape beton legerement en pente pour que l'eau s'evacue.
il y a aussi la facon de faire comme pour certaines terrasses avec du sable tassé en dessous mais je m
Forum: Aménagement extérieur
salut la tribu
si si ca marche, j'ai bien eu ton message.
normalement ca devrait bouger avec les agences car elles ont pignon sur rue
tu vas reculer de 8 a 9 m, mais par rapport au cahier des char