Forums faire Construire

Page 234 / 430
Résultats 6991 - 7020 de 12893
sebastien
05/03/10 21:58
Peut être en effet était elle mal informé ce qui ne serait pas très surprenant au vue de la façon dont ils ont géré le dossier jusque la. Il s'agira d'une résidence privée et fermée. Quoi q
Forum: Les lotissements
sam59300
05/03/10 21:31
Bonsoir tout le monde, Audrey, oui les preparatifs avancent plutôt bien on est dans les temps..ce n'est pas la sogim qui gére lol. Loniego, moi ça m'interesse de savoir je ramenerai les desser
6993. 
sebastien
05/03/10 19:21
Bonsoir, Je suis heureux de voir que nous sommes plusieurs à partager ce point de vue. Attention, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas des logements sociaux mais des logements privatifs (à la
olidu76
05/03/10 18:48
Bonjour, mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches ( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ? nous avon
Forum: Faire construire
emilie&greg
05/03/10 14:44
Bonjour, j'aimerai connaître des personnes qui font construire sur l'île de france. je suis en projet dans le 91 à Brétigny sur Orge et j'aimerai échanger avec des personnes dans le même cas
LONIEGO
05/03/10 11:16
Bonjour peach et bonjour à tous, Si cela peut éviter à certains de payer les 600 € dans le vide je suis prêt à scanner le rapport du sondeur, dès que je l'aurais, et à l'envoyer à ceux
peach59
05/03/10 10:09
Bonjour, Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
sebastien
05/03/10 07:49
Bonjour a tous. En effet je pense qu'il est important de se réunir pour échanger sur le sujet et faire front. Pour ma part, pas question de signer. Ce changement n'a comme objectif que de raport
chris14100
04/03/10 21:07
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis > au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de > ta villa?
Mr P!F P@F
04/03/10 20:45
Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de ta villa? Si c'est le cas ton constructeur se prémunis des risques d'erreurs d'implantation e
Mr P!F P@F
04/03/10 17:32
Soit je ne comprends pas ta question, soit tu viens d'y répondre en les énumérant : pour les matériaux il te faut du sable et gravier, le sable doit avoir une granulométrie de 0.08mn et le g
Consultant
04/03/10 17:11
Thimy a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour ta réponse.. Tu peux me préciser ce que > tu appelles double encollage? Le double encollage consiste à enc
Consultant
04/03/10 14:58
Ronald et passer par vous et vos conseils (qu'on ne voit nul part ici d'ailleurs!) ça nous coute combien? A lire votre site on imagine aisément que vos conseils ne volent pas bien haut... Mr CABA
Consultant
04/03/10 14:55
A oui et c'est quoi ce site? Déjà c'est bourré de fautes d'orthographe et en + sur votre site vous insistez sur le fait qu'il faut se méfier des forums alors pourquoi venir faire votre promotion i
Consultant
04/03/10 13:09
kenada a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux > construction, enfin du moins je gère le conflit > qu’a mon père avec
fredelo
04/03/10 12:44
Bonjour Phinette, Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
moups
04/03/10 10:16
Merci infiniment... je vais l'exiger de suite.... Cordialement, PS: votre pseudo est consultant...est ce que je peux continuer à vous consulter pendant ma construction...
Consultant
04/03/10 09:46
Bonjour Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
Raph59
04/03/10 08:55
Bonjour, Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
ryohan76
03/03/10 21:42
changer si sa a moisi d'office
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
03/03/10 20:49
Pour Art Concept, no problem dans le sens où ils ont essayé de se mettre sur la parcelle de notre futur voisin, mais le camion s'est enlisé dans cette terre humide ..., pas d'autres solutions que d
7012. vrd
Consultant
03/03/10 14:28
Vous n'avez pas de tire câble (fil d'acier) dans la gaine en tranchée? Il fallait absolument en passer un dedans avant l'enfouissement de la gaine. Essayez de repasser un fil de fer recourbé en U
luciole0220
03/03/10 14:19
Votre construction se passe bien malgrés la météo ? Sur le lotissement, il y a pas mal de maison Bessin Pavillon. Ils auront fait une bonne opération !! Vous serez certainement dans les premi
peach59
03/03/10 09:52
merci loniego. peachinette a fait sa 1ere sortie au terrain hier, ca a bien changer. le bornage a ete fait on y voit un peu + clair. j'espere qu'on pourra demarrer bientot le chantier.la pelouse po
mekdju
02/03/10 20:11
bonsoir, nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
bambouzar
02/03/10 20:11
Bonjour elogirl, Pour les plans, donnez moi votre adresse mail et par la même occasion, envoyez moi vos plans lol En ce qui concerne le bureau à l'étage, on me l'a déconseillé pour la simple
parigot
02/03/10 19:30
euh je pense que c'est plutôt moi qui sui visé et a vrai dire je vai même pas chercher a convaincre que je ne suis pas le patron de le Masson !!! je pense qu'ils on pas besoin de faire de la propag
yann22
02/03/10 19:04
arno je suis sur que tes pas le gérant de lemasson je parlais d'autres personnes je ne veux pas être en conflit avec toi je te disais juste ce que je pensais des modifs vues en direct avec les art
arno22
02/03/10 18:56
je te signale que je ne change pas le gros oeuvre mais seulement les convecteurs, les portes etc...cela coute moin chere de le faire tout de suite.Et c est le constructeur qui paye la pose car c est c
yann22
02/03/10 17:01
arno, je maintiens que si c'est pas le constructeur qui fournit et pose les matériaux dans la maison ta dommage ouvrage ne fonctionnera pas ce que tu auras modifié.hélas c'est que quand y un souci
charte d'utilisation du forum