Bonjour
Mon terrain est en cours de viabilisation et sera terminé au 31 juin 2010. On a droit au prêt 0 % doublé et au prêt PAS. Et c'est assez conséquent pour nous!
Mais je sais que le pr
Forum: Faire construire
Bon voila c est fait, si ca marche pas, renvoyez la nous par texto ...
nous avons suivi vos conseil, avons mis la maison dans 3 nouvelles agences
on verra,
on va aussi envisager de reculer la mais
Forum: Les lotissements
gipsy,
avez vous contactez me houze, pour le sujet des compteurs gaz ?
nous oui elle nous a demandé d envoyer nos plans afin de voir ce que l on peut faire.
Avez vous nos messages sur votre mes
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
Bonjour à tous,
nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
salut nico,
Nous sommes heureux d' accueillir également Laurent,Coralie et la petite Emy en fait je n'en était pas sur.
Concernant la boue c'est vrai que ce n'est pas terrible. Nous a 2 metre
Bonjour ,
Nous avons réservés la parcelle 21 sur le domaine du verger à Saultain depuis mai 2009
mais nous ne voyons pas beaucoup d'avancement.....
Nous voudrions savoir si d'autres personnes
bonjour,
je vois que les demeures sont tjs aussi compétents, Nous avons changés la toiture grâce au couvreur qui s'est battu pour changer des tuiles défectueuses et que le conducteur de travaux a
Bonjour à toutes et tous,
je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
Une petite mise à jour, comme nous avons trainé pour les options, nous serons livrés le 8 mars.
Ca a l'air de se peupler tout doucement.
Peut être plus rapidement côté loginor que côté loger
coucou
pour la douche je sais pas les ouvriers qui m ony ouvert la porte m ont dit qu il savaient pas trop si il allait avoir un rideau ou si ca sera a nous de mettre des portes
pas de sanitaire mis
Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
Merci ! ... belle ? elle nous plait ! Originale ?... pas forcement .... On tenait à beaucoup de clarté ! je crois que ce sera le cas ! .... il y a un mur mort au nord, ce qui permet d'aménager !
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps !
Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
Bonjour elogirl
pour notre part, nous sommes sur le point de deposer le permis de construire en mairie, donc la construction n'a pas démarre
j'ai pu voir une construction sur noeux avec solautoit
Bonjour, je souhaite installer une porte coulissante dans la paroi de mon mur et j'aimerais savoir si vous avez déjà installé le kit de la marque KRONA vendu par CASTORAMA. J'ai été voir chez LER
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Phinette,
Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre mais
Nous avons signé avec les maisons extraco l'été dernier(juin 2009).
Nous avons dû modifier les plans de la construction au mois de décembre 2009, et aujoud'hui il ne nous manque que la signatur
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
Bonsoir tout le monde,
Nous avons un escalier en bois exotique, il est actuellement à l'état brut.
Que devons nous faire pour le proteger ?
Par avance merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur).
je suis souvent éton
Cicora a changé de directeur dans les années 2007-2008. La façon de construire à donc sans doute changer depuis. En effet, j'ai visité une maison en Isère avec un finition de qualité et des p
platrier du 85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat.
> Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Je ne connais nullement le logis herbretais, mais
> pourquoi les eviter?
> sur quel niveau flanche t il?
Par contre, nous avons eu une vraie expérience commerciale avec un autre constructeur pour qui nous avons répondu à son offre par la négative (il faut bien choisir). Voici la réponse du construct
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
bonjour a tous,
on a signe un contrat avec un constructeur (catherine MAMET) du groupe geoxia, tout c'est très bien passé jusqu'à la signature. Apres tout c'est compliqué !
Déjà l'enseigne