Forums faire Construire

Page 233 / 430
Résultats 6961 - 6990 de 12893
arno22
10/03/10 18:49
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
Forum: Faire construire
domili
10/03/10 18:37
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant. On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
Forum: Les lotissements
fafa.76
10/03/10 14:15
nous faisons construire dans le 76 Seine Maritime et les travaux n'ont pas encore debutés car nous avons un probleme d'avenant que nous ne voulons pas signer avec notre constructeur. Nous avons envo
Consultant
10/03/10 10:40
fafa.76 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous voulons passer avec un MO mais en prenant la > DO egalememt . > Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons >
jewel62
09/03/10 18:04
çà y est, possibilité de déposer le permis de construire........ TROP COOL. L'aventure de la construction ne va plus concrètement tarder. en tout cas recherche toujours nos futurs voisins
mma49
09/03/10 17:12
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
mekdju
09/03/10 16:45
Bonjour à tous, Ca y est notre dalle a été coulée enfin!!! Il ne reste plus qu'à patienter pour la suite. Pour inéla, tes enfants vont en quelle classe ? parce que le nôtre entre en toute pet
Mr P!F P@F
09/03/10 16:43
Des radiateurs basse température seront toujours plus efficace, confortable et financièrement plus économique. Demande à ton constructeur et son sous traitant charger de l installation de s'en
Forum: Energie, chauffage et isolation
cricri25
09/03/10 15:02
Comme le monde est petit! Merci de nous avoir répondu :) Avez vous pu interroger des personnes qui sont à proximité du lotissement ou des gens habitant sur fontaine etoupefour ? et quel écho avez
Virginie§Mika
09/03/10 12:09
Bonjour à tous, contents de voir que plusieurs d'entre vous sont installés! Reste les finitions mais enfin ça y est vous y êtes. Le moment tant attendu. Nous avions affiché nos PC parcelles
Consultant
09/03/10 10:12
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je souhaite acheter une des maisons du programme > "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais > auparavant é
Consultant
08/03/10 18:21
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait > avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. > J'ai une connaissance
mma49
08/03/10 15:43
Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. J'ai une connaissance qui a fait construire sur angers par mikit cholet juste à saint bart et elle est
biki070
08/03/10 13:27
bonjour De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
jem64130
08/03/10 13:05
Bonjour, Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet. Nous avions contacté Mallet, Maisons France
cedricmarie59
08/03/10 09:15
bonjour, Effectivement je trouve cela intéressant afin de partager les frais et s'entraider en tout cas moi je suis pour ! Pour finir nous avons reçu une lettre de V3A nous informant que les tr
peach59
08/03/10 09:04
Bonne vacances samia, le grand jour approche et heureusement oui que c'est pas la sofim qui s'occupe des prepas..... Loniego ca nous interesse egalement. Nous on a le cremant au frais.....il doit
bulsara54
07/03/10 19:42
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
peddy69
07/03/10 19:12
Bonsoir, Le travail d'un commercial est d'être bien pour vous faire signer un contrat de construction de maison individuel. Donc, si vous vous sentez bien avec l'un ou un autre c'est normal. Le
patrick44
07/03/10 19:01
Bonjour, nous faisons construire par tradiligne en ce moment. Nous en sommes au second oeuvre (pose du placo). Pour la construction, nous n'avons pas eu de souci particulier, les ouvriers travaillent
bulsara54
07/03/10 09:03
Salut à tous. Nous allons nous lancer dans la construction de notre maison avec un constructeur et je me demandais quels travaux pouvaient être faits en direct avec les artisans, à quelle étape d
Consultant
06/03/10 22:13
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > pouvez-vous me donner un éclairage récent ? > J'ai découvert de nombreux avis et retours > négatifs de
guiness39
06/03/10 20:12
Bonjour à tous! vous me faites flipper avec ce que je viens de lire. je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine) je suis au tout début de la construction, j'en
filou59
06/03/10 17:00
Bonjour Aramis Je ne connais pas Creattech ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux. Maison infinity vient d'etre crée
mpjbm49
06/03/10 13:19
Bonjour, pouvez-vous me donner un éclairage récent ? J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers mais ils datent de quelques années
Consultant
06/03/10 10:33
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,80271 MP angers ou ailleurs c'est à éviter, à fuir!
bulsara54
06/03/10 08:39
Pour 120m² de maison, les prix varient quasiment du simple au double dans la région (Metz) et je ne parle même pas du prix des terrains...4-5 000 € dans la meuse jusqu'à 20 000€ l'are sur Marl
Mr P!F P@F
05/03/10 23:00
Sauf adaptations techniques particulières, et sans avoir été au préalable consulté, tu peux exiger la conformité de tes plans.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mpjbm49
05/03/10 22:09
Bonjour, je cherche à faire construire. Mon promoteur a choisi de faire appel à Maisons Pierre. Vous avez récemment fait construire par "Maisons Pierre Angers"? merci de me faire connaître vos app
mpjbm49
05/03/10 22:07
Bonjour, je souhaite acheter une des maisons du programme "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais auparavant échanger avec mes futurs voisins. N'hésitez pas à me contacter.
charte d'utilisation du forum