Forums faire Construire

Page 232 / 430
Résultats 6931 - 6960 de 12893
symado
15/03/10 18:30
Bonjour, la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08, depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
Forum: Faire construire
stonegee62
15/03/10 14:49
Bonjour, @sabie : Mes propos sont effectivement fondé sur des textes de loi, et voici le texte relatif a ce qui est communément appelé la "dommage ouvrage" Ce texte est issu de la loi n°7
clh14
15/03/10 12:00
+1, le recouvrement de carrelage n'est pas suffisant, il faut une protection assez longue et avec une "goutte d'eau" qui empêchera l'eau de revenir sous le débord jusqu'à l'enduit : Il aurait f
peach59
15/03/10 09:11
bienvenu a nico et cycy. felicitation loniego pour ce sesame ca merite une photo avec la musique oui de titanic..... Pour le nom de la rue je dirais le clos desiré...... Pour les frites, ca
Forum: Les lotissements
LONIEGO
15/03/10 08:37
Bonjour à tous et bon retour à nik sur le forum, Concernant le permis du n° 6 j'ai peut être une explication. En effet, j'ai également la chance d'être détenteur de mon PC depuis le 08 mar
vilite
15/03/10 00:11
Bonjour à tous, Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
vilite
15/03/10 00:06
Bonjour à tous, Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ... T
Daryl
15/03/10 00:03
Salut Nico et Cycy et bienvenue par minou ! on peut proposer un nom de rue ? :P ça serait drôle tient ... un petit concours pour le "slogan" du quartier ... ou un logo ? Et pourquoi pas une ch
nico85470
14/03/10 21:02
bonjour,je vien de m'inscrire juste pour donner un conseil au futur propriétaire attention MILCENDEAU c rapide d'accord mais les prestations c de la merd......je connais plusieurs personne qui ont
ebac
14/03/10 20:27
symado
14/03/10 18:56
Bonjour, la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08, depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
symado
14/03/10 18:53
Bonjour, la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08, depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves que
nik
14/03/10 18:41
Bonjour a tous, c est nico et cycy , Nous avons la parcelle N° 11. nous avions deja ecrit il y a quelques mois sur le forum, Pour le constructeur nous avons pris piraino qui est sur lille. P
mayoyo972
14/03/10 18:33
Salut à tous, pititenanane, pas de souci pour moi. Je pense emmenager fin avril au plus tard. Si il faut entreprendre quoi que ce soit avant mon arrivée sur le lotissement, je suis partante. Je
PomPomGirlNude
14/03/10 17:44
Bonjour Mpjbm49, J'ai fais construire par Maisons Pierre Ouest, Angers étant le centre administratif qui s'est chargé de la construction. Voici un blog résumant ma construction : http://maisonsp
aline85
14/03/10 15:56
la CUISINE EST LA, oui mais... A vrai dire j'ai eu un problème assez identique avec le magasin (commerçant indépendant) de mon Département, magasin de la même enseigne que celle que vous citez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mika38
14/03/10 15:46
Bonjour je dispose d'un terrain je veut faire construire j'ai contacter des constructeur et la surprise, mon budget de 135 000 euros est trop leger, alors que je desirait une maison en semi etage
Bounch
14/03/10 12:07
Pour info, un lien sur le tableau récapitulatif des réformes : http://www.hlm.coop/IMG/pdf/Tableau_TVA_immo.pdf Pour revenir sur l'archi coordinateur, nous aussi nous l'avons rencontré et pour
6949. 22
boulipod
14/03/10 07:59
Bonjour, le constructeur n'a pas voulu faire d'etude de sol malgré que je lui est recommandé, mais il m'a dit que vu le terrain c'etait pas la peine. L'expert en a dit de même. La maison quand a
agnes974
14/03/10 00:10
Hello tous! stéph77 Merci pour l'info J'étais aussi à la réunion du 15 fév. Je vais bientôt me renseigner pour inscrire ma dernière à l'école, elle aura 3 ans et devrai renter en maternelle
pititenanane
13/03/10 20:37
Re Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
Consultant
12/03/10 11:06
Bonjour La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
cyndie062
11/03/10 22:31
Bonjour Notre cuisiniste Nolte a Arras nous a envoyé une vue 3D de la cuisinet et du salon salle à manger...nous l'avons mise sur le site a bientot cindy
mag59
11/03/10 22:19
bonjour a tous, Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
mop44
11/03/10 21:29
attention qd je ne connais pas la qualité des prestations de MP Par contre je connais bien mikit attention au prix de vente car très souvent le prix de vente d'une maison mikit est supérieur à
stéphanie 60
11/03/10 18:35
Attention!!!!!!! Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon constructeur qui revenait de la mairie d'éstrées. Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont choisis de mettre des tuiles noires sur
peach59
11/03/10 08:49
bien que des nouvelles bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
mpjbm49
10/03/10 22:57
merci pour ces retours.
Xiongmao
10/03/10 19:51
erf , j'aime pas ce genre d'info : niveau 1% mon l'entreprise de mon amie cotise à la CiL , pour la mienne c'est un peu compliqué car suite à un rachat elle est exonérer pour 3 ans mais avant l
del492
10/03/10 19:37
Oui c'est sur qu'en maison ca va nous CHANGER LA VIE !!!! vive les Barbecues et les repas sur la terrasse :) A Bientôt on se tiens au courant de la suite des évenements.
charte d'utilisation du forum