bonjour a tous
on passera vous faire un petit coucou
car pour nous rien n avance vraiment
meme le permis c favorable mais manque les distances entre la maison et les limites separatives sur le
Forum: Les lotissements
6872.
peach59
26/03/10 16:16
Bonjour a tous
Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
bonjour
viabiliser ne veux pas dire brancher tu sera obliger d appeler chaque service pour effectuer les branchement de mise en route
pour votre compteur de chantier il y a possisilite il vont vo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
Bonjour à tous,
Céline, le débit est très bon chez F. toute la maison est en wifi et on ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas de cable de brancher (comparer à chez mes parents ou j'ai es
bonjour anim22,
Le constructeur est maison le masson situe a plerin.
Comme je le disais, il y a un pb de niveau au niveau de la dalle mais apres le passage du gerant, ils ont trouves une solutio
Salut Nicolas,
Quoique pour la voirie EIffage met les bouchéées doubles, surtout la continuite du trotoir de notre coté.
Tant mieux car c' est super dangereux quand tu te proméne a pied et qu
Bonsoir
Actuellement sur un pojet de construction que nous allons signer dans les semaines à venir. Notre projet comprend une maison d'habitation avec un garage. Ma femme travaillant à son compte
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
Salut severine, si on est la. pas bcp le temps de venir avec peachinette....puis je regarde le courrier de fevrier seulement ma boite mail gerbe a fond mais j'essaie de faire coucou entre deux.
s
bonjour, je suis content que tout s arrange pour toi et par la meme occasion la reaction du gerant me rassure si jamais j ai un probleme.Le consuel est un certificat de conformité de l installation e
bonjour,
nous avons eu un entretien avec le gerant qui est venu avec son carrelleur> et effectivement ils n'ont pas eu du mal a constater le probleme ( une dalle pas nivellee) et donc le gerant a d
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et aprés en avoir fait plusieurs je pense me diriger vers un maître d'oeuvre.
Il se trouve que le maître d'oeuvre est plus compéti
rebonjour,
Rdv pris ce mercredi avec le gerant. Un peu sur la deffenssive qd on veut parler d 1 pb mais on espere qu il va reconnaitre qu il y a un gros souci et quil va faire le necessaire pour re
Bonjour,
Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
Bonjour Seyfamilly,
je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat.
Les dispositions de la loi du 19 déce
Bonsoir. Je pense que tu devrais dans un premier temps en parler au gerant de le Masson (Erwan) et voir ce qu il en pense et ce qu il peut faire.
Bonsoir,
je ne peux que vous encourager de venir ce samedi à Massy pour écouter la conférence sur le sujet et ensuite pouvoir discuter avec le géotechnicien et avec d'autres personnes présentes
melanie94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir a tous
>
> nous arrivons dans la derniere ligne droite la
> maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
Bonjour a tous,
on vous ecrit aujourd hui car oma un petit souci avec la dalle betonqui n est pas a niveau on peut constater des ecarts de plus de 5 cm on parle bien en cm. notre carreleur ne ve
alors voila, pour une cuisine en L 3mx2m avec en plus un "ilot" plan de travail sur mesure, electromenager et evier inclus on s'en sort pour 3000€ (a monter nous meme)
est ce raisonnable?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
@Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
thierrycaro a écrit:
> dana a écrit:
> > Oui, vous avez raison, ils sont à St
> Germain....
> > :-)
>
> Ce n'est pas Jean-Pierre et
Bonjour.
Ravi de voir que les futurs habitants de la rue des Vergers se joignent à ce forum. Pour ceux qui souhaiteraient avoir des infos ou faire connaissance, vous pouvez me contacter par messages
dana a écrit:
> Oui, vous avez raison, ils sont à St Germain....
> :-)
Ce n'est pas Jean-Pierre et Catherine M. par hasard, parce qu'ils ont eu la même mésaventure avec une source détourné
thierrycaro a écrit:
> Bonjour Dana,
> Vos amis ne seraient pas de St germain les
> Arpajons plutôt?
> Thierry
Oui, vous avez raiso
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
Bonjour à tous,
j'étais attiré par le titre de votre message.
Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue...
je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
Hello,
je suis d'accord avec toi concernant la connaissance d'un constructeur via un forum. Cependant, je pense qu'il est quand meme interressant de connaitre les ppoints de vue de chacun concernan