Bonjour
L'oncle de ma femme, qui habite aux Avenières à fait construire sa maison avec Beaumont, il a eu des soucis. Il est en procès avec avec eux, Beaumont doit lui dédommager, il a reçu un
Forum: Faire construire
Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la société REVLOCK QUI est actuellement en redressement judiciaire car nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec le gérant d
Forum: Aménagement extérieur
Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la société REVLOCK QUI est actuellement en redressement judiciaire car nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec le gérant d
Forum: Aménagement extérieur
Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les p
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bpnjpur Sapeur,
>
> Ce que je veux dire est souhaitez vous continuer
> cette construction ou non !
>
> si oui, il est t
Bonjour sosophie,
Oui normalement un maître d'oeuvre doit faire un appel d'offres et mettre en concurrence les différents corps d'état, mais beaucoup ne le font pas , pour gagner du temps et car
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Finalement, non ...
Je suis allée rencontrer mon banquier : un prêt relais compte tellement de frais que je n'ai qu'une option, vendre ma maison avt de me lancer ds un projet de const
Bonsoir,
les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage.
Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
Bonjour,
nous avons reservé un terrain dans le nouveau lotissement de criquetot l'esneval (76280), via Francelot et je voudrais échanger avec des futurs voisins ou alors d'autres personnes qui ont
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison avec un constructeur, mais je me pose une question au sujet de l'implantation d'une demi-cloison entre la cuisine et la salle a manger
Bonjour à tous,
Voilà 10 jours que nous sommes installés... et le soleil est au rdv :)
Les filles s'adaptent très bien.
Je ne sais pas quand on en finira avec les cartons, se sera lentemen
Kaisersauze, de quel droit vous vous permettez de juger sans connaître le détail de l'affaire ?
Passez quelques minutes sur le forum et vous comprendrez que votre message est hors de propos.
Bonjour
Pour nous cela c'est deroulé comme cela :
Signature de la promesse de vente pour le terrain
Signature d'un CCMI avec le constructeur
J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
oui le chemin est long, mais je pense que ça va passer très vite! Nous habitons à 3 minutes du lotissement donc on pourra suivre le chantier jour après jour.
ça fait du bien de voir des normand
je reconnais que pour ce qui est de la présence sur le chantier on a aucun soucis. on pase quand on le souhaite, on s'est permis de poser quelques questions afin de comprendre ce qu'ils faisaient car
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Re bonjour,
C'est tout de même dommage du buter sur de tels détails dès le début de la construction.On a l'impression que certains conducteurs de travaux se prennent pour des dieux. Moi j'ai anno
Bonjour à tous,
J'avais cherché à l'époque des choix un forum où l'on discutait du Mas occitan et je n'avais pas trouvé. Je vois que depuis, il y a du monde dans la boucle.
Nous faisons actu
Bonjour
Comme vous avez demandé des avis sur des constructeurs ou Ma je me permets de vous faire partager un peu mon projet..jerome et moi avons fait pendant quelques mois le tour de tous les cons
Pour notre pavillon, ils sortaient de la dalle du rdc, mais comme ils gênaient pour la pose des briques de soubassement, devinez ce qu'ils ont fait? eh bien oui, ils ont tout coupé, et ils ont oub
C'est original de voir que ce qui m'est arrivé est en fait une habitude chez eux, interdiction de pénétrer dans mon pavillon, ou seulement en leur compagnie, car j'ai pris trop de photos génantes,
Habitat Concept a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Bonjour à toutes et à tous,
Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la sociète ARALU de BEUVRY suite au dépot de bilan de celle-ci.Cette société fabriquait des vérandas enfin normalement.
Bonjour,
j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau.
Je constate que les port
Aspect réglementaire: il y a danger, dont il faut tuber le conduit.
Par ailleurs; on a toujours fait avec. Pensez à limiter les températures des fumées et à ramoner régulièrement.
Bonjour , j'ai des boisseaux qui ont été monté sans mortier refractaire et je souhaiterai raccordé un poele a bois sur ces boisseaux. Ma question serait si il y aurait danger vu que les boisseaux
Bonjour, nous aussi sommes sur le point de faire construire à May sur Orne...
Nous commençons à faire faire des devis. Le Masson à Caen est très compétitif, par contre ils ont des maisons types
Nous avons nous aussi choisi cer contructions, la V100... Par contre c'est non negociable pour changer les plans... vous traitez avec quelle agence?
la loi n'est pas rétroactive mais il est clairement expliqué dans le texte de loi que la législation habituellemen tappliquée pour l'acte est celle en cours au moment de l'acte authentique . Dans