c'est exactement la configuration que j'avais sur ma maison précédente. j'ai installé ça en 2001 (WC/LL/EP jardin) et je n'ai jamais rencontré ces problèmes. à mon avis, si la pompe est extern
Forum: Faire construire
Bonjour a tous.
Comment ca vas severine, ton grand garcon va mieux. Je comprends que c'est pas facile de gerer tous les pb en meme temps. Chez nous c'est pareil on voit plus les journées passées
Forum: Les lotissements
pliplouf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons signé un compromis sur une maison de
> moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre
> notaire étudie le t
Nous avons signé un compromis sur une maison de moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre notaire étudie le texte, mais à priori nous pouvons choisir entre les 2 fiscalités. Si nous souhaitons
bonsoir a tous
nous avons eu affaires a Mme AM R
je vous explique, nous avons signée un compromis de vente en juin en aout notre ccmi avec notre constructeur par lequel nous avons aussi eu les co
Bonjour Guida,
la même question que celle de FCC : si vous avez déjà signé un contrat de construction avec un constructeur (CCMI) c'est au constructeur d'effectuer cette étude et à lui de suppo
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
BJR
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en
BJR à tous
Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
delf56 a écrit:
> Je viens d'écrire notre retour d'expérience :
> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,58
> 607,81916#msg-8191
Nous avons réceptionné notre maison pas plus tard qu'hier. Soit 10 jours avant la date initialement prévue (9 avril). Pas de problème à signaler avec Ty Breiz! les artisans étaient disponibles e
bonjour a tous avec les constructeurs de maisons individuelle lors de la signature du contrat en general ceux ci prennent un accompte ,je suis artiisan et j ai formé un groupement d artisans avec qui
Bonjour, notre maison fait aussi 120m2 et on a opté pour l'aérothermie avec plancher chauffant. Il y en a eu pour 15 000 euros et on a eu un crédit d'impot de 4 000 euros. Le crédit d'impot est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je cherche des infos sur les produits que je peux utiliser pour peindre mon escalier brut.
J'aime bien l'aspect cérusé blanc, mais sur un bois exotique dense j'ai peur que le produit ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
anim22 a écrit:
> Oui, je sait que ce sont les maisons Le Masson,
> mais ils ont des entreprises qui travaillent pour
> eux, et je souhaita
Bonjour,
Tout dépend des Mairies, si vous désirer prener contact avec mois par e-mail je tacherais de vous aider en me renseignant auprès de votre Mairie. Je suis gérant d'une S.A.R.L. qui s'oc
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
ntour a écrit:
> Bonjour,
>
> Mon ami et moi sommes dans la même situation que
> vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher
>
Bonsoir,
Merci Ptilain et Jewel.
Pour moi pas encore déposé, je dois signer quelques documents concernant la construction (terrain légérement en pente, donc une petite plus value... ça commen
ntour a écrit:
> Bonjour,
>
> Mon ami et moi sommes dans la même situation que
> vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher
>
bonsoir a tous
mayoyo félicitation pour les clefs
pour nous nous commençons les travaux,peintures,parquet,a voir pour la tranchées ont c'est bien fait avoir sur ce coup là.les clefs prevues au
Bonjour
Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes.
Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
Bonjour,
Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
Nous cherchons un constructeur sur caen.
Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD
pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY.
En effet, ils ont l'air
Bonsoir,
Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
c'est simple: si vous avez sigé avec lui , vous ne pouvez changer. C'est lui qui a fait les démarches auprés des ABF ? Ou êtes-vous passer par un architecte? de toutes manières vous devrez faire
bonjour tt le monde.
margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions.
L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance