Forums faire Construire

Page 227 / 430
Résultats 6781 - 6810 de 12893
jewel62
19/04/10 20:11
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
Forum: Les lotissements
melanie94
19/04/10 17:48
bonjour tous sa y es remise des clefs MERCREDI enfin!!! encore beaucoup de travaux a faire avant d'emménager. on va peut étre vendre si elles ont prisent autant de valeur LOL bonne soirée a
gogo_naïf
19/04/10 14:25
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
Forum: Faire construire
pioupiou
19/04/10 11:32
Bonjour à tous, Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux. Dés le début, super
liopedro59
18/04/10 23:07
bonjour a gerald et caroline je suis le propriétaire de la parcelle 24,jai effectue une etude de sol sur la parcelle 12,je possede ts les docs et effectivement il faudrait prevoir des fondations spec
ericvar
18/04/10 17:58
Il s'agit d'un rectangle de 6,40 sur 5;50 , faitage dans le sens de la largeur. Il n'y avait pas de pignons puisque cette partie s'adosse à une partie à étage et l'autre coté était en 3 pentes .
cibermot
18/04/10 09:24
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que > nous allons sûrement signer pour le terrain
cibermot
18/04/10 09:18
coucou Nous on commande chez Darty car tu as les frais de livraison offert c'est pas négligeable .... enfin y a tellement d'entreprises que t'en conseillé une plus qu'une autre serait pas facile
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Consultant
17/04/10 19:58
Bonjour Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
cibermot
17/04/10 19:34
bonjour Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
ellen34
17/04/10 15:13
Bonjour je suis venue posez une question suite à un soucis lors de ma construction !!!! Je ne penssait pas me faire juger a ce point !!! je penssait qu'ici on pouvais partager ces problemes avec
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
ellen34
17/04/10 11:58
Bonjour Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie . Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier . La maison n'est pas terminer
manou38
16/04/10 21:14
Bonjour, Intéressant ce post. Je ne savais pas que Darty et Ixina ont le même fournisseur (allemand) de cuisine. Nous avons choisi Ixina pour l'accueil et le rapport qualité / prix et Darty pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Seb76
16/04/10 20:53
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
titou_69
16/04/10 14:42
Bonjour a tous, Première question sur le forum, je me lance. En vue de bâtir une maison en région lyonnaise (Communay) je rencontre en ce moment pas mal de constructeurs. Cette maison, j'ai
6798. 69 Bonjour
titou_69
16/04/10 14:37
Bonjour a tous Il ets de coutume de se présenter sur un forum ou l'on vient de s'inscrire Je m'appelle Thierry, j'habite dans le rhone. Je viens de signer un compromis pour un terrain a Commun
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
gérald et caroline
16/04/10 08:34
bonjour a tous gérald et caroline nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
@ngie14
15/04/10 21:07
en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix... Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas) Maisons fra
syljud2003
15/04/10 01:01
Bonjour à tous !! Je viens très souvent sur ce site pour suivre l'avancement du lotissement. Ce site est un très bon outil pour échanger nos infos sur ce lotissement en construction (prèsque
PéJi
14/04/10 16:00
Mon épouse a eut V3A en début d'après-midi, une issue favorable semble se profiler. En effet, l'exploitant agricole a ensemencé la parcelle malgré l'indemnité qu'il avait touché, sans doute par
Fanus59
14/04/10 14:06
Bonjour à tous... Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis. En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
rasolo
14/04/10 00:00
Bonjour à tous! on est dans le même cas que vous également,on l'a su qu'hier. On est en plein chantier au stade de la charpente, on nous à annoncer par téléphone que l'entreprise cesse son act
atlantik
13/04/10 14:03
Pour en revenir à Maison d'en France... Nous avons fait construire avec eux, signature en 2005 livraison en 2009 !!!. Ils ont essayé de nous arnaquer mais au final, nous avons pu profiter d'info gla
melimelo
12/04/10 17:53
Bonjour, Nous aussi nous pensons faire construire par mais avenir tradition aubagne; nous aimerions partager nos impressions avec des personnes dans le même cas que nous. (échange de nom des com
LONIEGO
12/04/10 16:50
Bonjour à tous, Ce fut également un plaisir de rencontrer M., Mme et Mlle peach59. En aucun cas je n'ai perdu mon temps, cela m'a permis de reposer mes petits bras et d'échanger sur de nombreux
seve34
12/04/10 12:13
Bjr ca construit de plus en plus... c'est plaisant de voir que bientôt nous pourrons emmenager.
6809. 59
BARBARIAN59
12/04/10 06:31
Bonjour, Content de voir également que les travaux commencent;Par contre,après avoir fait construire sur le Vignoble à Valenciennes,j'ai été un peu déçu par le laxisme de nombreux propriét
laselo
11/04/10 11:57
Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour partager nos experience et nos avis... J'ai signé un compromis pour un terrain dans la marne. Après avoir fait 2 salons d
charte d'utilisation du forum