Bonjour,
Je souhaite faire construire sur Caen une maison mais j'aimerais quelque chose sur mesure, sans pour autant passer par un architecte.
Quel constructeur sérieux me conseillez-vous?
On m'a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un blog qui racontera au jour le jour le déroulement des travaux (textes-photos-vidéos) de ma future maison "Maisons Clair Logis"
Voici l'adresse : http://mamaisonmc
Pour tous ces courriers, c'est du recommandé avec accusé de réception.
Il s'agit d'exposer clairement au vendeur que 1° il n'a pas obtenu le C.U. dans le délai prévu. 2° la promesse de vente
bonjour
Nous sommes en projet de construction....
Maison a étage et on voudrait faire une modification du permis de construire,en effet on c aperçu qu'une des fenetres allait donner en plein s
Bonjour,
Je fais actuellement construire par Maison Iso Confort, et pour le moment, nous n'avons rien à leur reprocher (on croise les doigts pour que ça continue !).
La livraison est prévue pou
Nous recherchons des personnes qui font construire dans ce lotissement afin de partager des conseils, de s'entraider.... merci d'avance
bonjour,
J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la r
Forum: Les lotissements
bonjour, malheureusement aujourd'hui edf peux changer leurs plans s'il le souhaite sans que vous ou votre constructeur puissiez faire quoique ce soit. En ce qui concerne le cout que cela engendre, cel
Bonjour,
Je suis passé hier soir voir les différents travaux en cours.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela bouge !
Il pousse des maisons comme des champignons !
En revanche, aucu
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok pastille,
>
> Je n'ai pas le dossier, mais s pb est demandeur
> d'une expertise, ca veut dire qu'il ne sont pas
Bonjour,
Nous avons été voir le terrain cette semaine le sol est apparament trés bon. Nous contacterons le promoteur pour plus de renseignements.
Nous n'avons pas vu d'argile non plus.
A
Ok pastille,
Je n'ai pas le dossier, mais s pb est demandeur d'une expertise, ca veut dire qu'il ne sont pas dans le négatif et qu'il ne jouent pas le pourissement.
J'espère pour vous qu'il ti
Savez vous quel est le type de contrat que vous allez avoir ?
Nous, nous allons acheter le terrain par le biais d'Hectare, Mr KOPFF nous a mis en relation avec l'architecte qui nous a proposé un p
L'expert est passé ce soir.
Pour la maçonnerie celui-ci a admis que le maçon n'était pas propre .
Pour lui la structure n'est pas en en danger c'est le principal.
bonjour, nous avons un projet de construction dans un petit village pres d'hirson et nous recherchons un constructeur serieux.
Nous avons deja contacter G pedace mais qui ne donnera pas suite car n
Bonjour !
Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls !
Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ?
Est ce un architecte qui s'occupera de tout ?
Vous êtes passés par le
vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain???
Nous aussi on galére avec eux et effectivement aucun moyen de s'arranger à l'amiable donc forcé de passer par la justice .
U
bonjour,
Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
Bonjour à tous....
Je vois que AMR n'a pas finie de faire des victimes.... je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour être toujours en activité...!
Elle doit avoir une messagerie télé
Bonjour,
ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas.
Pour la pétition, je suis passée du côté
Pellerine
Je n'ai en rien confirmé vos propos, j'ai juste détaillé un peu plus les miens afin que votre encéphale, assimile mieux la lecture de mes messages. Vous comprenez vite mais il faut vo
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
lol oui j'étais très stressée...
ce week end on a continué cette fois-ci l' isolation du plancher et comme quoi on commence a gérer les travaux on a pas du appeler "super Houviez " cette fois-
popo171184 a écrit:
> Non pour le moment je n'ai vu aucune fissure (mais
> peut etre y en a t'il sous les palettes !)
C'est pas trop le
mick72 a écrit:
> Comment intègre t-on des photos ds ce forum ?
Vous faites un copier coller du lien dans votre message et on aura just
pellerine a écrit:
> >Mais je ne suis absolument pas inquiet, je vous
> garantie que j'aurais dédommagement.
>
> Je ne voudrais pas vou
>Mais je ne suis absolument pas inquiet, je vous garantie que j'aurais dédommagement.
Je ne voudrais pas vous décourager alors on dira que "l'espoir fait vivre !"
Je suis au barreau d'Orléan
Je suis éffarée de voir que des personnes puissent etre si malhonnéte , vous avez bien raison de les cités ,
nous se seras ikéa pour une seconde fois , nous avons été trés satisfait
Forum: Travaux intérieurs et décoration