Bonjour,
suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle n°119, Stella et Richard.
Nous aimerions prendre contact avec nos futurs voisins pour échanger des informations soit sur ce forum soit par mail ou mê
Bonjour,
Je me greffe à vos discussions afin de prendre contact avec tous ceux qui font construire à Billy Berclau en BBC. Il n'y a pas d'exonération de la taxe d'habitation de prévue, serait-il
Forum: Les lotissements
Merci pour vos réponses !!! Nous allons nous lancer ... Des infos sur les subventions BBC dans le Pas de Calais ... Visiblement pas d'exonération de la taxe d'habitation dans ma future commune, faud
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
l'étude de type G11 donne en effet un aperçu global de la nature du terrain et préconise le type de terrassement (par phase, etc...) les conclusions sur le notre étaient excellentes et
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire les chambres de ma maison et je souhaite installé des spots encastrables orientable 12v 50w, sauf que je n'ai pas accès au comble pour pouvoir dégage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca y est du nouveau! J'ai eu le constructeur des anciens "propriétaires" du terrain. En effet, pieux d'une profondeur de 2 à 3m à prévoir. Cout entre 4 et 6000eur.On a rdv avec lui Mardi prochain
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non !
La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai
De plus, ATL n
Bonjour, dans le document "projet" remis par le notaire, il est précisé que l'eau est gerée par le sivom Bethunois, nous attendons d'avoir la mise au point avec le constructeur pour faire la demand
Merci pour ta réponse.
En fait, je ne sais pas si le terrain a réellement besoin de pieux. C est peut être l agence qui ne veut pas me le confirmer pour ne pas me faire peur...
Comment pourrais j
Ok génial, alors il faut aller vite.
Il faut contacter la mairie pour avoir des tables et des chaises, si vous voulez je peux m'en charger.
Je pense que nous pouvons organiser ça sur l'air de jeux
Coucou les voisins du Paradou,
Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin.
Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
Bonjour tout le monde !!!
Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
SALUT A TOUS
BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX RESIDENTS ET MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES MAILS POUR DES MESSAGES
C EST BIENTOT LEA FETE DES VOISINS .LUCILLE (LOT 4) SI JE NE ME TROMPE PAS A EM
bonjour nous allons faire bientot construire et nous aimerions avoir des avis sur le constructeur chene construction
merci pour vos reponses
cdt
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait le montant de la taxe d'habitation et de l' impot foncier et les montants des ouvertures de compteurs ?
Merci de vos reponses
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
BONJOUR,
MON CONJOINT ET MOI MEME AVONS DECIDé DE FAIRE CONSTRUIRE. NOUS AVIONS DONC TROUVé LE CONSTRUCTEUR ET LE TERRAIN.
LE PRET A ETE ACCEPTé ET NOUS AVONS ACHETé LE TERRAIN DEBUT AVRIL. LE P
+ "ne declare pas que l'on na fait un pret immo dans une autre banque ?"
'ou la la, je ne vous conseille pas de procéder ainsi, un prêt immo c'est sérieux, ca marche pas du tout comme un prêt
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.
Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
Notre constructeur reste t-il responsable malgré notre absence de réserves ? Pourrions nous l'obliger à réparer cette erreur ? Merci.
bonjour,
en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
Hier, nous avons signé l'acte de vente pour le lot N° 3 du lotissement "vergers" et nous avons choisit CTVL Coignières comme constructeur.
Welcome à tous les futurs Freneusiens et Freneusiennes!
Ah !!! ça commence à bouger sur Les Jardins de St loup depuis mon premier message...
Les permis fleurissent sur les terrains... Cela fait plaisir d'avoir de nouveaux voisins.
Nous aussi nou
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
BONJOUR GET62
POUR LA CLOTURE C EST DOMMAGE NOUS PASSONS AVEC CLOTURE DU DOUAISI AVEC PETITE BORDURE DE 30 + POSE DE GRILLAGE EN PANNEAU RIGIDE DE 1M57
IL AURAIT ETE BIEN D EN PARLER ON AURAIT P