Bonjour,
Le probleme c'est que je suis dans l'année de garantie et la dommage ouvrage ne marchera pas j'ai contacté EJS encore hier matin Madame n'est au courant de rien comme d'habitude attentio
Forum: Faire construire
bonsoir , pour le moment j'ai transmis mon dossier a smabtp qui gere le dommage ouvrage mais apparemment ils sont du cote du constructeur car ils sont en train de me chercher des poux sur le mode d'en
Bonjour a tous,
Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums...
Dans notre
Bonjour à toutes et tous,
En réponse pour Bidy,
Je conçois les angoisses de chacun et c'est pour cela que je me manifeste en comprenant qu'un véhicule de ce type est très voyant.
Je possè
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Merci flamingo pour les infos sur les taxes,
Nous devons faire un devis pour les tranchées ,puit de perte ,edf....,la societe Landru nous a contactée et nous aurons le prix lundi s
Bonsoir gao,
Pour ce qui concerne le principe d'une construction clé en main, je pense que c'est bien adapté à votre cas mais il faut, avec votre budget,
1) que l'endroit vous plaise et qu'il y
Bonjour,
Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction.
Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
Bonjour tout le monde, suivant l'exemple d'un bloggueur trouvé sur ce site, j'ai décidé de faire partager à ceux qui le souhaitent le suivi de notre chantier sur Tregunc avec les maisons Ty Breiz.
bonjour,
je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judicia
bonjour,
avis, à toutes personnes désirant travailler avec l'expert indépendant ECLC ,domicilié à HARDANGES 53 :
ses tarifs ne sont pas forcément en rapport avec le résultat qu'il vous
Bonjour,
votre témoignage est très émouvant...
Je ne peux pas vraiment vous aider mais je voulais savoir :
- de quand date vos premiers "marchés de travaux"
- avez-vous essayé de vous faire
Oui, j'allais justement dire comme case : demandez un écrit. Envoyer vous même un LR/AR pour dire l'échange que vous avez eu est une bonne idée.
On te souhaite du courage car faire construire,
Pavillon Bain !!!!!!!!!!
Il y a quelques années, j'ai travaillé pour eux (publicité). Je n'ai jamais été payé.
C'était dans la Nièvre.
Bonjour,
J'ai déjà fait construire avec Maisons Clair Logis. Quelques petits problèmes mais rien de grave.
Je fais à nouveau construire avec ce constructeur (en Eure et Loir).
J'ai ouvert u
Bonjour,
Nous faisons construire sur Urville, dans une zone Bâtiments de France. Nous avons démarché les constructeurs suivants :
Guy Gérard : Bonne impression, mais vraiment trop cher !
NC
Bonjour,
Soit ils sont en depot de bilan et je pense que vous devriez vous pencher sur la question du GARANT,le garant est la personne qui finira la maison selon la situation du constructeur(forcem
bonjour,
ne pas relger si c'est pas fait!!!!!!
Appelez le conducteur de travaux(si il repond celui là? pas le cas de tous...)
Ou le siege directement ca va plus vite au pire se deplacer.
ma
Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon
> nathalie, aperemment bcp de souci sur le long
> terme. Des amis ont fai
salut,mon mari trouve qu' Habitat concept est bien de part son béton cellulaire mais quand on lit le mauvais boulot qu'ils font!on a vu monter une maison Castor dans le 59 et là les gars ont fait du
Ok. J'irai voir cela ce soir.
Maintenant que ce lotissement prend forme, ce serait intéressant pour tout le monde de se servir de ce forum pour échanger entre futurs "voisins" (plus ou moins proc
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés.
Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons )
Maisons Horizon : c
Bonsoir!
Vous êtes au courant que mamou s'est fait cambrioler juste avant d'emménager? arrachage de la chaudière du mur, vol des sanitaires, de l'électroménager, du parquet, des meubles de salle
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle,dernièrement j'ai eu un entretien avec le commercial de CMDC,question prix c'est très intéressant mais après tout c
Pourquoi dire que le CDT ne voudra probablement rien entendre ?
En avez vous au moins déja parlé avec lui avant de poster ici ?
Les constructeurs doivent (si c'est en CCMI) payer l'eau consommé
bonsoir
un soucis j'ai besoin d'aide.
Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta
Guy gérard est cher...
Pour le même prix :aller voir leblanc marut, vesqual, ou passez par un MO.
Sinon un dessinateur pro avec artisans peut être la solution.
Votre budget est sérieux : vous t
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger!
Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration