bonjour,
qui serait nous donner des avis concernant des constructeurs dans le 54. phenix, mikit, vesta, horizon, hcc, babeau-seguin........ car nous sommes de vouloir nous engager dans la construct
Forum: Faire construire
CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE
Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion:
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php
PETIT EXTRAIT:
Sinon le chantier est un v
Bonsoir Richardine,
Je ne peux qu'être désolée pour vous, une maison, c'est l'achat d'une vie....
Comment peuvent ils jouer avec cela, c'est une honte!!
J'ai changé de constructeur fin mars,
bonsoir,
nous avons eu des nouvelles pour la viabilisation elle commencerait courant juillet, le programme a encore changé
gérald et stéf
Je réfléchis pour notre futur cuisine,, j'hesite la depuis quelques jours ,,, je me pose la question d'une cuisine intégrée , ou maçonnée ,, , mon coeur penche pour une maçonnée ,, seulement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fafa.76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Lalinou
>
> Comme toi nous avions choisi ce constructeur et
> maintenant nous nous en mordant les doigts.
> E
Bonjour,
Les ABF c'est un peu des marchands de tapis : tout se négocie....
Effectivement ils peuvent rallonger le délai (il me semble jusqu'à 6 mois), maintenant vous pouvez faire pressions car e
Bonjour
Nous avons abandonné Arcadial à Vannes le devis était pour nous beaucoup trop cher environ
150 000 E pour 100M2 .Je trouve que pour du préfabriqué et une simple dalle beton c'est exag
Bonjour,
Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis
de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune
que ma
bonjour VTHOMAS28 ,desoler pour ce gros retard de réponse,cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.Par rappport à votre message,nous on à pas encore pris le rendez-vous de la visite
Bonjour à tous .
On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie.
Les infos que j'ai sur cette société
Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
Bonjour tout le monde , je sollicite votre aide pour avoir une réponse qui m'aiderait beaucoup.
En effet , je viens de rompre mon CCMI car le constructeur n'a pas respecté les délais prévus dans
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Pour CENO, comment pensez-vous aménager le devant
> : pavé, carrelage... ?
>
> ISABE59
Forum: Les lotissements
Juste une réponse de principe à Monsieur PIKACHU, (anonyme mais il s'agit de Monsieur R....dont nous n'avons pas de nouvelles à ce jour)). AGORA gère depuis plus de 20 ans son service après vent
Bonsoir,
Et bien moi je voudrais donner un gros coup de gueule.
Cela fait 16 mois que nous habitons notre maison. Il y a quelques mois nous avons remarquer un souci au niveau du branchement de
bonjour,
Moi j'ai un peu plus de 5 mn à tuer ,6 semaines immobilisé, ça commence à faire long,et je ne suis pas au bout. C'est comme pour la construction, patience , patience ...
Pour la délin
Bonsoir,
un seul conseil, si vous ne la connaissez pas - l'association AAMOI
www.aamoi.info
Pour connaître tous vos droits AVANT de signer un Contrat de Construction d'une Maison Individuelle (CC
Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour le programme de la sainterie joué les tours ( maison vefa par khor ).
Nous avons reservé la A1 nous sommes un couple avec bébé de 5 mois. Nous pourri
bonjour,
j'ai fait un petit tour dans le lotissement, c'est sympa de voir les chantiers avancer, on essaie d'imaginer ce que ça donnera d'ici l'hiver prochain...nous attendons toujours notre PC. dur
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31,
Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES!
Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose.
Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
Bonjour,
Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
Alors de mémoire, il faut ajouter 300€ de création du syndic, j'ai demandé des explications pensant que le lotissement était un copropriété, mais visiblement, c'est simplement un syndic de tou
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail car nous venons également de signer une promesse de vente pour un terrain situé à Biéville-Beuville, le moulin à vent.
Nous recherchons égale