Forums faire Construire

Page 220 / 430
Résultats 6571 - 6600 de 12893
Daryl
18/06/10 21:28
Bonsoir à tous Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
Forum: Les lotissements
conceptionpro285
18/06/10 16:41
Bonjour, En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
Forum: Faire construire
SYLSAM
17/06/10 15:06
Bonjour Céline, merci pour la bienvenue. Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre dossier, nous avions été voir notre terrain en attendant notre fils qui était à l' aikido et déjà il n'
Jogaba
17/06/10 12:21
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond. Bref les lots se remplissent
Virginie§Mika
17/06/10 11:47
Olivier, sur notre permis de construire il était question de 2141€! As tu le même shon que nous? près de 142m2? Lily59, super pour la connexion, il était temps! Merci pour toutes ces info
mamannab
16/06/10 22:45
Chez nous ça devrait bouger la semaine prochaine (si pas de retards), la maison va prendre forme en quelques jours avec son armature en acier, j'ai hâte de voir ça!!! J'ai croisé dans le lotisse
LILI14
16/06/10 22:39
Bonjour jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
Duritavia
16/06/10 20:43
Bonsoir et bienvenue sanctae, Je me souviens en effet que Mr Peres nous avais parlé de ces terrains en limite de ruisseau (il n'était pas certain de les avoir pour lui à ce moment) et il était
Gérard 28
16/06/10 20:39
Bien content de ce qu'ils leur arrivent. Ils me doivent encore de l'argent. A l'époque, les autres constructeurs avaient trouvés pour formule : 'Pavillon Bain - Cabane à lapins" Pour vous dir
jenlain
16/06/10 19:42
Salut, Passé ce soir au chantier, on continue de rencontrer nos voisins :-) Gipsy,votre dalle est coulée ! Pour nous aussi et d'après Cabre,arrivée des briques le 21 et début de maçonne
clh14
16/06/10 15:45
Personnellement, je ne suis pas une pro non plus sur ce sujet, mais j'ai étudié cela à l'école, je vais tacher de me souvenir. Normalement, on peut branches plusieurs évacuations ensemble, du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolosysy
16/06/10 12:16
Bonjour, axk Nous aimerions voir votre maison en brique de dehors. Et ce que cela vous derangerez de nous dire ou elle se trouve ? Merci
arnoso81
15/06/10 11:42
bonjour nous avons fait construire l'année dernière avec top duo toulouse les travaux ont été rapide notre commerciale est toujours en relation avec nous et notre conducteur de travaux aussi ils
xenaxav
15/06/10 10:49
Petite erreur, il s'agit de la parcelle 34. nous souhaitons partager également sur la cuve de 5000 litres pour la récupération de pluie. infos sur les prix, connaissance de l'installation...
Consultant
15/06/10 09:26
Bonjour Vous avez toujours la possibilité de "virer" votre MO à tous moments, mais vous devrez forcément le dédommager en proportion, voir en totalité de sa mission. Maintenant vous avez l'
vin
15/06/10 05:54
Bonjour moi aussi je fait construire et j aurais bien voulu aussi partager des conseils pour ma part c est la parcelle 19 et mon constructeur est phenix a bientot j espere
ZZZZ
14/06/10 20:59
Bonjour, Je me lance dans la construction et après déjà des déboires concernant mon terrain (j'ai du en changer), le Maitre d'Oeuvres commence à m'agacer. Il ne cesse de me mettre des batons
Consultant
14/06/10 15:22
sousi2121 a écrit: ------------------------------------------------------- > D’abord avant de juger un constructeur ou un > autre il faut voir les maisons construites par ces > derniers. > et
sousi2121
14/06/10 13:28
D’abord avant de juger un constructeur ou un autre il faut voir les maisons construites par ces derniers. et je fais pas de la Pub mais juste je donne mon avis sur un constructeur que je de la cha
SYLSAM
14/06/10 00:50
Bonjour à tous, nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
PISANO
13/06/10 19:29
Bonjour à tous, de retour après 15 jours de vacances. On a repris des forces. En ce qui concerne le grillage, j'ai rdv ce lundi avec la ste SOBANOR de NIEPPE. en effet je suis obligé de passer par
bluesky
13/06/10 09:30
bonjour, pourquoi ne pas mettre ici les adresse de votre blog racontant les étapes de votre construction.Cela permettra d avoir des idees de déco , de type de maison , d 'échanger sur les construc
LINK62
12/06/10 08:41
jewel62 a écrit: ------------------------------------------------------- > au fait, pour ceux qui veulent bouger des terres > d'un terrain à un autre, nous l'avons fait par un > agriculteur du c
Duritavia
11/06/10 18:08
Salut Lily31, Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
puce2007
11/06/10 17:17
eh bien je pense que vous pouvez contester puisque dans le premier "avis" ils vous disaient que vous n'étiez pas concernés par les ABF... si vous avez toujours le meme terrain, avec le meme decoupa
ninise18
10/06/10 20:47
Et bien pas facile de savoir quoi faire, il va falloir avoir du courage, pour gérer tous sa! Bon courage à tous!
fabiolaety
10/06/10 16:25
Vous faites construire par qui? Nous Guy Gérard
fabiolaety
10/06/10 14:17
cocobeiloeil, bonjour!! un voisin tout proche!... JulyWill, tu as tout à fait raison. En fait le principe est que tu déposes ta demande de permis tout en sachant qu'elle sera refusée (de par l'a
jewel62
10/06/10 09:28
nat
10/06/10 08:44
bonjour, nous envisageons de quitter la RP et de faire construire une maison en bois dans les Landes, région dont nous sommes tombés amoureux !!! d'après les renseignements pris, les Landes sont
charte d'utilisation du forum