J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bon courage pour la suite de votre maison , et trés sincerement désolé pour vous , pas plus tard que hier ,(Nancy ) la directrice de Kaelis devais nous montrer encore une et derniere fois ... les
Forum: Faire construire
Bonsoir isabe2000,
A mon avis, et à moins d'avoir anticipé avec votre constructeur, le modèle précis de cheminée que vous souhaitiez, ce n'est pas tout à fait le but de l'assurance DO. Vous ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison,
> et les maçons ont bouché ça à la colle.
> C'était avec de l'O
Si vous voulez réaliser votre projet avec 140.000 euros cela peut être possible si votre terrain est déjà acheter et viabiliser(il font compter entre 5000 et 10000 selon l'emplacement du terrain).
J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison, et les maçons ont bouché ça à la colle.
C'était avec de l'Optibric PV de chez Imerys.
Je suis dans la maison depuis un an, et cet hiver nous
Il existe 4 modes d'application de l'enduit :
Projeté : c'est le mode standard (le meilleur marché) qui consiste à projeter de l'enduit à l'aide d'un compresseur ou à la tyrolienne. La surface
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Un petit rappel:
Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
Je suis verte!
Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature!
1ère bour
Bonjour,
au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ?
Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE.
RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous.
Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment.
J'ai remarqué sur les plans du loti
Bonjour,
Est-il normal qu'à plusieurs endroits des "jours" de quelques centimètres soient apparents ? N'y a-t-il pas un risque de déperdition de chaleur pour l'hiver ? Le maçon nous dit qu'il va
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
Merci Bono pour les numéros !
X2, c'est donc définitivement mort pour qu'on soit livré en juillet s'ils envoient le courrier des 10 semaines maintenant ! ah mince ! (en plus, nous serons à l'é
clapzag28 a écrit:
> Ce n'est pas normal
> que certains commercials portent moins d'interets
> à nous les clients une fois le contrat si
EVREUX LE 05 JUILLET 2010
Bonjour,
J'écris sur ce forum en réaction aux messages totalement infondés de M Raphael Richard (raphaelric).
Monsieur, votre polémique est inutile et totalement inj
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
ce que je ne comprends pas, c'est que en cas de condensation, les gouttes venant des hourdis mouillent d'abord le haut du mur, vu que les hourdis sont en contact avec les parpaings en haut des murs. d
beh si cela peut te soulager,dis tout ce que tu penses sur ce site des problèmes que tu as eu avec ton constructeur et n'épargne aucuns détails(tout compte),et si tu as besoin de soutiens je serais
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente : ** commercial chez Maison Familiale à l'agence de Reims.
Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons :
- D'une part po
Bonjour,
Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
Ce qui est curieux c'est qu'autour de la maison tout semble avoir bien été mis en œuvre pour éviter des infiltrations. Avez vous pris renseignements pour savoir si votre terrain se trouvait dans u
Merci pour votre réponse. C'est vrai que j'ai entendu parler aussi de la maison du compagnon, c'est une possibilité supplémentaire à ne pas négliger.
bonne continuation....
dzqrf3a a écrit:
> bonjour,ma maison bientôt en construction sera
> construite sur vide sanitaire de 80 cm risque
> d'inondation, recherch
Bonjour bellevie, j'ai répondu à chaque demande par MP déja au moins 2 fois.
Nouveau MP envoyé.
Pour ne pas poluer le post de gaspard qui n'a rien à voir avec la messagerie personelle, si un
bonjour nous avons trouvé un terrain sur villers pol alors si quelqu'un est intéréssé par l'etude de sol de la parcelle numero 12,nous pouvons vous la revendre.merci.vous pouvez me joindre au 06.2
Bonjour,
je crois qu'on ne peut pas afficher de photos sur ce forum, il faut les héberger sur une autre plateforme et mettre les liens ici ;-)