Forums faire Construire

Page 217 / 430
Résultats 6481 - 6510 de 12893
admin
22/07/10 22:00
Bonjour à tous, Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Forum: Faire construire
ISABE59
22/07/10 16:56
Salut à tous, La remise des clés approche à grands pas. Un peu "énervés" ? Pour notre part, ils nous a fallut un peu de temps pour se dire que c'était chez nous et prendre ses marques quand o
Forum: Les lotissements
clh14
21/07/10 14:20
Bonjour, C'est l'emprise exacte de la maison (gouttière comprise), c'est à dire sa projection au sol quand vous regardez du dessus. Pour nous la distance minimale était 4m, mais le mur est à
mekdju
20/07/10 21:20
Bonjour, Nous revenons aujourd'hui de vacances. Avant de partir, nous devions recevoir un peu de terre grace a Sandovile mais il devrait encore nous en manquer. Nous serions donc intéressé par un
naoum
20/07/10 20:47
Bonjour, Je suis intéressé par le nivelage mais attention au tarif je trouve que ce monsieur le fait à la tête du client de plus il m'a dit que j'avais trop de terre et comme vous pouvez le con
may
20/07/10 18:43
c'est une bonne nouvelle que vous soyez dans votre maison. nous, nous emménagerons d'ici 15 jour dans le lotissement. j'espère vous rencontrer bientot! vous habitez du coté de la route?
may
20/07/10 18:43
c'est une bonne nouvelle que vous soyez dans votre maison. nous, nous emménagerons d'ici 15 jour dans le lotissement. j'espère vous rencontrer bientot! vous habitez du coté de la route?
Olivier D
20/07/10 10:56
domili
18/07/10 11:26
Salut Delphine, Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
biquette
18/07/10 09:47
Bonjour tout le monde et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
dav.it
17/07/10 20:38
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
tomtom550
17/07/10 12:07
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
clh14
16/07/10 15:43
bonjour, cela est logique puisque le vendeur bloque la vente du terrain, par contre tu peut peut être t'arranger pour lui faire un chèque qu'il n'encaissera pas (nous ils ont attendu qu'on déblo
hugues
16/07/10 10:56
bonjour seve34, sur le site www.ideesmaison.com, il y a une checklist que tu peux télécharger (pdf) A+
MO18
15/07/10 18:52
Bonjour,quel est ton constructeur?à mon avis il te faudra de la patience car le placo mouillé est très long à sécher et peut rester boursouflé.La meilleure solution est de tout changer evidemme
Thimy
15/07/10 11:04
Bonjour, Suite aux orages de mercredi dernier, qq tuiles se sont envolées et j'ai contaté de grosses oréoles sur mon faux plafond. La laine de roche et bien évidemment mouillée. Ma question est
aamoi
15/07/10 02:32
jojo12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai annulé un contrat de construction après > l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7 > jours d
clapzag28
14/07/10 00:11
Franchement LES MAISONS PIERRES ont avait été faire un tour au début et on avait aimé LA MAISON NEPTUNE mais dès le début on sentait pas le représentant(vraiment un air de truand mélanger au m
dav.it
13/07/10 22:36
pour nous aussi, pour le partage... parcelle 15 ... merci à mes chers voisins des parcelles 14 et 16 de me dire s'ils sont intéressés. Cependant, je crois que vous (mes voisins) seraient dans votr
lilisoury
13/07/10 22:22
Bonjour, Nous avions commencé nos démarches de construction avec Balency qui nous avait démarché. Ils nous ont menti et nous on fait signer un contrat de construction à blanc. Les commerciau
naoum
13/07/10 19:23
Bonjour, Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer. Merci à vous. A+ Naoum
yanceline
13/07/10 19:14
Bonjour à tous! Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant! Pour notre construction, les chaises viennent d'être posée
yanceline
13/07/10 19:07
Bonjour à tous Nous sommes passés sur le lotissement aujourd'hui et les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant! Pour notre construction, les chaises viennent d'etre posées
stb
13/07/10 18:24
nous sommes interressés par la cloture en grillage rigide. On voudrai savoir si nos futurs voisins en parcelles mitoyennes seraient d'accord pour partager les frais
hugues
13/07/10 11:59
Bonjour, Les raccordements à ma charge (tranchée et cable), l'installation par ERDF faite en début de chantier du coffret électrique en limite de parcelle. Les artisants ont utilisé des groupes
axk
12/07/10 22:16
Pour Inela, il ne nous a pas donné de tarif vraiment clair d'autant plus qu'il peut faire plusieurs choses. Juste pour le nivelement il a parlé de quelquechose autout de 200 euros mais moyen de s'ar
alberto75
12/07/10 16:34
Merci de votre réponse Le permis devrait être déposé le 02 juillet mais je suis en retard alors que dans le compromis il a été annoncé le déposer au plus tard le 02 juillet. Mais il n'est pa
Consultant
12/07/10 10:45
Bonjour Aucun problème si les jours ne sont pas excessifs. Par contre veillez à ce que les interstices ne soient pas colmatés entièrement à la colle. Il faut impérativement laisser une lame d
clh14
12/07/10 08:18
Bonjour, Perso, je conseillerais de désolidariser de la maison en laissant une petite marge pour la dilatation. Votre trottoir sera plus exposé aux variations climatiques que votre soubassement
Forum: Aménagement extérieur
ma-maison-crea-concept
11/07/10 13:10
Bonjour, J'aimerai tes retours si tu as choisi crea-concept car nous avons sélectionné le même constructeur. Nous laissons le suivi de la construction sur notre site pour partager avec tous l
charte d'utilisation du forum