Re bonjour
Petite réponse à Angel , pour Bruno Petit, avez vous comparé les prix a prestations equivalentes ??
Chez eux les goutieres en alu sont en option, les linteaux de fenetres coulés ega
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je vois que tout le monde patiente pendant l'été!! ça devient long même quand la maison n'est pas commencée.
pour nous, on devait signer le terrain la semaine prochaine sa
Forum: Les lotissements
tssss
quelle agressivité...!!!
Je pense que tu ne comprend pas grand chose hormis tes soucis...Cela fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum a""" essayer """ d'aider les gens sur mon expérienc
Je ne fais pas le rigolo,et je ne fais pas la morale, mais
Je sais que beaucoup de constructeurs sont des charlots, que cela ne changera jamais tant que les lobbys feront leur boulot à l'assemblée
bonjour à tous
nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement.
pour infos pratiques: pour internet nous
Nous verrons de notre côté si vous le souhaitez, nous en aurons peut-être besoin mais rien est sûr c'est ça le souci, et on ne le serra pas avant le 23 août, car le terrassier vient faire les ra
bonjour,
j'ai appelé angers loire métropole, il n'y a pas de tre et pre pour le clos des grands près donc delphine tu n'as rien à payer. En effet, la personne à angers loire métropole m'a exp
Bonjour à tous,
voila nous avons signé un contrat de construction le 4 aout 2010,et avons reçu les plans hier et rien ne correspond au croquis de départ lors de signature avec le commercial.
q
Hello,
Je ne suis pas sur que je suis dans le bon sujet (modo admin); mais je vais en rajouter une petite louche...
Pour believe 22 la DO ne sert strictement à rien. Elle n'intervient que si la m
bonjour
je m en suis occupée
mon deputé voit cela a la rentrée je l ai mis en contact avec le
président de l aamoi pour qu une loi soit voter avec des controles d expert
on ns oblige a pren
Bonjour Angel
A titre d exemple nous avons fait modifier la pieuvre electrique (emplacement prises, radiateurs.....) avec un avenant et une plus value , un matin mon mari arrive sur le chantier et
Bonjour et bienvenue à parcelle 10,
Nous serions d'accord pour une commande groupée, mais il faut faire le bon choix. En effet on ne nous recommande pas 10000 litres car comme je l'ai dit plus ha
Bonjour,
je veux faire la même chose avec un receveur de douche trés vieux et couleur vraiment moche.
Comme je ne voulais pas le changer, la solution de la peinture me tente assez.
Alors ça a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour A tous,
Effectivement, la résidence fait l'objet de multiple effractions et vols depuis 2 semaines.
Nous avons nous même été victime de vol ce lundi entre 16h20 (heure du départ de l'
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience!
Nous
Bonjour madame ,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
6438.
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
Bonjour, je recherche des personnes qui ont réservé ou qui vont réserver un lot avec Francelot sur le lotissement Ar Mar'ch Bihan sur la commune de Saint Thonan dans le Finistère.
Merci de par
Le liquidateur est chargé de liquider les actifs et de payer le passif, autant que le produit de la réalisation des actifs l'aura permis, en commençant par les dettes privilégiées.
Le liquidat
Bonjour !
Nous avons décidé de faire construire à la campagne près de Tours mais nous hésitons entre 2 constructeurs: PIERRE et TERRE & EICLOR.
Des avis personnels à nous donner ? Des cons
Bonjour,
Le délai de construction est de 7 mois, ce qui nous emmène début décembre. Il nous restera pas mal de boulot avant de pouvoir emménager. Ayant 3 enfants relativement petits, je souhaite
J'ai le même problème actuellement, j'ai fait appel au chef de chantier, les maçons doivent revenir afin de décaler le conduit et la sortie de cheminée de une tuile vers la gauche.
Afin de se re
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
CMO, MAISONS PASTEL et Golfe Second Oeuvre (GSO) qui ont les mêmes gérants sont en liquidation judiciaire, les 2 premières directement depuis le 21 juillet 2010, juste avant les vacance
Bonjour BELLEVIE22 ,vous pensez MAL justement je n'essayes pas de vous provoquer sur ce forum afin de fermer votre compte,loin de là,je suis pas là pour que tel ou tel autre personne est son compte
un conseil évitez d'écouter les aneries que sortent à peu près tous les CT incompétents.... ils veulent tjrs avoir le dernier mot même en racontant des grosses conneries (du vécu) à leurs clie
Nous nous sommes également engagé pour un lot
Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet?
cdlt
coucou casanova
oui je confirme ca roule tres vite ici , ca craint pour les loulous pffff:(
je pense qu il y aura des dos d ane pour ralentir mais bon
sinon oui il y a deja un trottoir si tu veux j
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
bonjour, un n° vaut mieux qu'un grand discours : N° vert : 0800 77 56 65 "label Maison Qualité"
il ne faut pas hésiter , l' appel est gratuit et ils vont bien vous renseigner sur le constructeur